Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Jouer dans les flaques...

Ne faites pas grise mine, la pluie peut avoir ses charmes aussi ! ;)

 

articles8-4645.jpg

 

articles8-4646.jpg

 

articles8-4657.jpg

 

Baisers soyeux à vous ! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très subtile le reflet dans la flaque d'eau.. Judicieux photographe... :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Il a l'oeil, et j'adore ces petits jeux ;) ! Bisous soyeux de nous deux Inès !<br /> <br /> <br /> <br />
F
La pluie ? bof... la pluie avec un peu de couleur ? Là, indubitablement, oui !!!! ;)<br /> Baisers ensoleillés.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est décidé, je postule en tant que Miss météo... j'assortirai mes bas et tenues en fonction du temps ;) ! Rouges baisers à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Miss ,<br /> Pourquoi bouder son plaisir , alors qu'il vous le rend au double , c'est un miroir éphémère et complice de la rue ... pas si sage ...mais quel bonheur !<br /> Bisous amusés et espiègles
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime cette idée de miroir éphémère, comme tu le dis si joliment, surface troublée pour reflet tout en suggestion... tu me connais, j'aime jouer avec l'imaginaire de chacune et chacun ! ;) Gros<br /> bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour chère MissLegs,<br /> <br /> J'ai retrouvé une connexion internet, enfin!!<br /> Et surtout enfin je vous retrouve .... parce qu'avec l'iphone c'est trop petit pour admirer tant de charmes et de douceurs!<br /> Vous êtes toujours plus séduisante.<br /> L'absence donne aux retrouvailles un plaisir plus dense.<br /> Et cette petite jupe....je fini toujours par craquer.<br /> Merci, très bonne journée.<br /> Je file voir notre jolie Sand<br /> Doux baisers<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Je dois ressembler à une lilipucienne sur ce petit écran ! ;)... tout rentre donc dans l'ordre, connexion retrouvée !... oui Sand m'a fait le plaisir et la surprise de cette belle photo ;) Des<br /> bises douces à vous Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Troublé, mon doigt est parti avant la fin...<br /> <br /> "Au-delà du fait que vous êtes comme toujours d'une rare élégance (le rouge et le noir vous vont si bien), je suis sûr que vous avez fait exprès de "nager en EAU trouble" (sourire)... Trouvez-moi<br /> immédiatament une eau vive et claire, allez on la refait (POUR LE REFLET) ! Baisers conquis !
Répondre
M
<br /> <br /> Quelques baisers de plus alors... pas certaine que cela apaise votre trouble d'ailleurs ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Au-delà du fait que vous êtes comme toujours d'une rare élégance (le rouge et le noir vous vont si bien), je suis sûr que vous avez fait exprès de "nager en trouble" (sourire)... Trouvez-moi<br /> immédiatament une eau vive et claire, allez on la refait ! Baisers conquis !
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue, je ne suis pas toute 'innocente" ;)... Bises soyeuses M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Quels jolis reflets mouillés...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Un rien nous amuse avec mon chéri... notre âme d'enfant sûrement ! Bisous Olivier !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Eh bien dites moi Miss Legs...Il pleut des compliments.<br /> Je vous devine bien flattée malgré vos bas mouillés.<br /> Allons ne prenez pas froid et prenez soin de vos bas.<br /> Est ce donc raisonnable de barboter ainsi, Miss Les, dans les flaques d'eau?...je me demande...je me demande...!
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà en effet qui réchauffe le coeur ;)... raisonnable je le suis toujours, rassurez-vous Daniel ;) Des baisers doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Chère Miss,<br /> <br /> Des jambes aussi AMGNIFIQUES ET SI BIEN FAITES, on croit rêver.<br /> <br /> Baisers soyeux
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup de femmes ont de jolies jambes, trop peu les mettent en valeur, pourtant il suffit d'être observateur pour découvrir les charmes de ces Dames ! Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
De très bonnes idées ce photographe, penser à jouer avec les reflets projetés sur le miroir des flaques d'eau. Félicitation<br /> Le rouge de votre jupe, le noir de vos talons, bel assortiment de couleurs que Stendhal n'aurait pas renié
Répondre
M
<br /> <br /> Oui de très bonnes idées, c'est pour cela que je le garde ;).... et pour tant d'autres choses ♥ ♥ ♥ !!<br /> <br /> <br /> Rouges baisers à vous Juju !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Miss , vous êtes en forme en se moment , vous êtes au top sur les photos , je me régale
Répondre
M
<br /> <br /> Un fil de mes balades, je partage... ;) heureuse qu'elles vous plaisent ! Bises voyageuses à vous Michel !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Miss,<br /> <br /> Faire grise mine ?<br /> Voyons c'est même you le contraire !<br /> L'effet miroir de cette petite flaque d'eau est très agréable.<br /> Nous en avons déjà parlé mais sous la pluie il y a des clichés souvent très sympa à prendre, parapluie etc ...<br /> En tout cas qu'elles jambes !!!!<br /> Vraiment faites pour être photographiées.<br /> On se souvient d'une discussion récente
Répondre
M
<br /> <br /> Oui des clichés extras... vous verrez dans la suite de cette petite escapade ;) Et mon photographe lui n'avait pas de parapluie !!!... à suivre !<br /> <br /> <br /> Des gros bisous à vous deux !!<br /> <br /> <br /> PS : vous retenez tout ;)... savourons les belles années à venir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que vos jambes sont jolies; et ce reflet qui érotise la scène...
Répondre
M
<br /> <br /> Un reflet pour une vision double ;) Double baisers soyeux à vous Calou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un pur bonheur de voir ces flaques se jouer de notre belle miss legs, un peu plus de clarté aurait été très bien pour pouvoir admirer les longues jambes de miss legs gainées de ses très beaux<br /> bas et de ses haut talons et surtout la question que je me pose jusqu'où s'arrête ces longues jambes ?<br /> Biz coquines
Répondre
M
<br /> <br /> Comme une gamine, un rien m'amuse, et un rien inspire mon photographe Chéri ! Donc au final, vive la pluie ! <br /> <br /> <br /> Baisers doux Marty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Wow...sous la pluie!...charmant et sensuelle!
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de pluie sur ces clichés.... mais d'autres clichés vous montreront qu'effectivement, juste avant, il pleuvait ;) !!! Bises Auré !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Fred Astaire chanté sous la pluie , Miss Leg s'y promène et ma préférence est pour forcément Pour Missleg un je ne sais quoi qui me fascine ......
Répondre
M
<br /> <br /> C'est que vous ne m'avez jamais entendu chanter ;) ;) .... Bises soyeuses Hervé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Misslegs, vos jambes sont magnifiques. A chaque fois que je verrai une flaque d'eau je penserai à vous. Je divine une robe rouge. Elle doit être<br /> élégante sur vous.<br /> Merci à votre photographe pour ces belles photos.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Vous risquez penser à moi souvent, surtout en ce moment ;) Rouges baisers à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ce jeu de reflet dans l'eau at du plus bel effet de plus j'adore la couleur de vos bas doux baisers à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la couleur marron foncée s'accorde avec toutes les tenues, j'en suis très fan aussi ! Baisers soyeux Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Soleil ou pluie , vos jambes voilées on toujours autant de charme pour me séduire ! Bises Soyeuses bien a vous Miss
Répondre
M
<br /> <br /> Le temps est capricieux, me voilà entre 2 averses... Bises soyeuses Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />