Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Balade pluvieuse, balade heureuse !

La pluie et la Bretagne c'est une grande histoire... d'amour !!! Pas de chance pour nous car nous avons pu le constater lors de notre escapade romantique ;) ! Mais loin de se laisser abattre tout le week-end, c'est armés d'un parapluie que nous décidâmes tout de même de profiter des charmes de cette belle région ! Chaque petite ville ou village est un délice à découvrir... je sens que nous reviendrons car il nous reste de nombreux lieux à visiter !

Je ne vous cache pas que mon photographe a donné de sa personne (oui encore !) et a terminé trempé, ne voulant pas venir s'abriter à mes côtés, allez savoir pourquoi !

En tout cas je ne sais pas si c'est le charme du nylon qui opéra, mais le dévoilement d'un revers et le réajustement d'une jarretelle sembla faire revenir notre timide soleil pour une petite éclaircie !... Amies bretonnes, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! 

 


articles8-4526.jpg

 

articles8-4506.jpg

 

articles8-4514.jpg

 

articles8-4520.jpg

 

articles8-4545.jpg

 

articles8-4550.jpg

 

articles8-4552.jpg

 

articles8-4556.jpg

 

articles8-4571.jpg

 

misslegs3.jpg

 

Des baisers soyeux à vous ! kiss

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
En Bretagne,il ne pleut jamais, Mademoiselle. Il fait beau plusieurs fois par jour.
Répondre
M
<br /> <br /> Belle philosophie bretonne ;) j'adore !! Bises soyeuses à vous Hadrien !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Fantastique cette série digne des plus grands photographes.<br /> j'ai l'impression de voir les photos d'une parisienne au début du siècle.<br /> "LA" parisienne, celle qui a fait l’image internationale de des françaises: La classe et l'élégance en toute circonstance même sur les pavés inégales de la capitale<br /> Et dire qu'il faut aller en Bretagne pour retrouver tout ce charme.<br /> Tu ne voudrais pas faire consultante et réapprendre aux femmes d'aujourd'hui tout ce savoir perdu?<br /> Baisers magiques
Répondre
M
<br /> <br /> En tant que petite provinciale, je suis fière de dire que la parisienne n'a pas le monopole de l'élégance ;)... Et elles sont nombreuses les élégantes partout en France ! Changer de boulot, oui<br /> parfois j'adorerais... un jour qui sait ;) !! Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonjour<br /> trop beau vos jambes avec les collants<br /> ma compagne ne se met jamais en bas ;trop envie de voir des collants sur une femme<br /> merci bien a vous michel
Répondre
M
<br /> <br /> Oui des bas ;)... de véritables bas nylon, votre compagne devrait essayer plus souvent, pour cela le choix du porte-jarretelles est important (parcourez ces articles<br /> : http://www.misslegs.fr/article-le-choix-du-bon-porte-jarretelles-97183567.html et http://www.blog-cervin.com/2014/03/porte-jarretelles-ou-serre-taille-mais-lequel/ )<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous et à votre Douce !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Normal pour le rayon de soleil, vous êtes lumineuse... Cette petit jupe rouge était du plus bel effet dans cette grisaille de saison, baisers ensoleillés...
Répondre
M
<br /> <br /> Rouges baisers à vous aussi M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un seul mot : SUPERBE... Tu es magnifique.... Bravo au photographe.... La pluie n'a qu'à bien se tenir.. Bises nylonées
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Inès... il faut croire que la pluie inspire (et revigore !) mon chéri ! Bisous Doux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je transmettrai le message. Je ne sais pas si cela marchera, mais qu'importe le résultat, pourvu qu'il y ait le geste !!! ;)<br /> Magnifique série de clichés !<br /> Baisers bretons !!
Répondre
M
<br /> <br /> ;)... j'imagine toutes les bretonnes sortant dans la rue et dévoilant leurs gambettes pour conjurer le mauvais temps... en voilà une belle légende bretonne non ? ;) Bises soyeuses à vous deux<br /> François !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Suivez la guide!! Même au mois de novembre tu vas avoir des followers comme on dit maintenant pour visiter les calvaires<br /> Bises mouillées ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui "visiter les calvaires", et non pas "la visite est un calvaire"  !... Gros bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je parlais récemment de trench, de pluie et de beauté !!!<br /> <br /> BRAVISSSSSSSSSSSSSSSSSIMMMMMMMMMMMMMO
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'avais vu ;) Le trench est intemporel lui aussi... tout comme le bas nylon, l'escarpin classique... ;) !!!<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
D
comme quoi Miss Legs le rugueux des pierres de granit se marie très bien avec le soyeux de vos nylon.<br /> On pourra dire que vous nous les avez dévoilé sous toutes leurs coutures vos nylon fins, pendant vos escapades! Pourvue qu'elles durent Miss Legs, pourvu qu'elles durent longtemps encore. Prenez<br /> bien soin de vous quand même Miss... Car les pluies sont froides et on ne voudrait pas...Oh non...On ne voudrait pas que vous preniez froid...même dans un si beau pays.
Répondre
M
<br /> <br /> Mais tout se marie à la perfection avec le nylon !! ;)... et oui j'aime trop me balader et m'évader pour arrêter ! A très bientôt ! Bises voyageuses et soyeuses Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Ma Belle,<br /> <br /> Cmme j'aimerais me balader avec vous sous a pluie ......<br /> <br /> Bisous soyeux.<br /> <br /> Pascal
Répondre
M
<br /> <br /> Vous aimez donc la pluie... ;) Baisers soyeux à vous Pascal !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wow...trop belle photos...Charmant!...tres Charmant!...super Charmant!...Iper Charmant!...Mega Charmant!...Chapeau!...<br /> amities
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes mes amitiés aussi Aurè, et merci au charmant Monsieur que vous êtes ;) ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je suis enchanté ,j'aime la Bretagne depuis toujours mais pour mon plus grand plaisir je vous y découvre sur un fond de vieilles pierres qui doivent rougir de ce qu 'elles peuvent parfois voir.<br /> Très très belle série ,a tirer en poster ,merci mille fois au photographe et à Vous Miss car sans vous le charme s'évaporerait
Répondre
M
<br /> <br /> Rougir peut-être... le granit rose n'étant pas très loin ! La Bretagne est en effet une très belle région, je à suis chaque fois sous son charme, avec l'envie d'y revenir au plus vite !<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous Hervé !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Miss ,<br /> ça c'est faire du chantage au temps gris , mais qu'importe tu rayonnes dans le paysage en dispensant une belle lumière , en montant à la conquête de cet immense escalier , pour nous la vue est<br /> imprenable ...dansant avec tes escarpins .<br /> Bises compatissantes ...(pour pauvre Chéri)
Répondre
M
<br /> <br /> Un endroit vraiment très beau, une balade plus courte que prévue d'ailleurs... mais je pense que cet escalier reverra mes talons, et sous le soleil cette fois... ce qui ne sera pas pour déplaire<br /> à mon chéri aussi ! Bisous de nous deux Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tous ces clichés sont magiques ! Vous etes superbes Miss et je vous adore. Mais vous auriez au moins pu me prévenir de votre passage en Bretagne nous aurions pu boire une petite coupe ensemble !<br /> Bises coquines
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je ne vous savais pas Breton... une petite coupe de cidre accompagnée d'une délicieuse crêpe, oui je ne résiste pas aux crêpes bretonnes ;) Bises gourmandes Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vous savez rendre si agréables ces moments pas très agréables!!!<br /> Vive la pluie!!
Répondre
M
<br /> <br /> Le Breton aime la pluie je crois...  sûrement pour son côté vivifiant !... oui il faut bien positiver, et faire avec le temps que l'on a, cela évite de se gâcher le week-end ! ;) Bises<br /> soyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je partage votre avis, la Bretagne est une région qui vaut le détour...comme vos jambes si bien mises en valeur par la finesse de vos bas
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois qu'il me reste encore beaucoup a y découvrir... j'y reviendrais avec plaisir ! Bises à vous Juju !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouah ! Longue série ....<br /> Éclaircie durant ces moments, logique !<br /> Il fallait bien prier les dieux pour immortaliser la belle de ces lieux.<br /> La Bretagne et la pluie, long débat mais en Normandie nous sommes pas des mieux loti également ...<br /> Qu'importe, c'est une région magnifique, la preuve en image, il y a aussi des belles en bas nylon, que demander de plus !<br /> Gros bisous Miss
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que la pluie n'épargne aucune région en ce moment... tant pis, nos nylons seront donc un peu mouillés, l'avantage c'est qu'une fois rentrée au chaud ils sèchent très vite... bon pas de<br /> photos là, les mains de mon homme m'aidant à me réchauffer ;)... il faudra donc me croire sur parole ;) Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère Misslegs, j'adore visiter virtuellement avec vous notre belle France. j'aime votre élégance et votre charme.<br /> Merci à votre photographe chéri pour nous faire partager vos escapades sexy.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est pas fini ;)... il y a tant de lieux sympas à découvrir dans nos belles régions ! Bises à vous Benoit, et salutations de mon Chéri !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trench chic, parapluie, talons et bas ! ! !<br /> Le temps gris devient tout à coup tellement lumineux ! ! Rouge baisers ma belle !
Répondre
M
<br /> <br /> Tenue d'automne qui a son charme aussi au final ! ;)... gros bisous Eva !<br /> <br /> <br /> <br />