Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Sous ma petite jupe rouge...

 

 

article6-8246-copie-1.jpg

 

 

 

 

article6-8234.jpg

 

Baisers soyeux !

 

avatarsign

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Miss Legs , peut-on demander que l'on vous classe (vos gambettes en Cervin ! ) au patrimoine Mondial de L'Unesco ?<br /> <br /> Une petite touche d'humour en Cervin ne peut faire de mal , je pense.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont ces bas nylon qui devraient être classés à l'Unesco, mes gambettes sont comme bien d'autres gambettes féminines une fois parées de ces doux nylon ! ;) Bises soyeuses Iann !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Misslegs... de mesurer longueurs Cervin Capri 10 taille 3 ? Et le taille 2 ? Leur mesure pour moi? Chaleureusement Pietro.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pietro, <br /> <br /> <br /> je mesure 1,70m et je prends une taille 3... Voici le lien de la boutique Cervin pour vérifier la taille : http://www.cervin-store.com/fr/content/7-taille-bas-collants<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une riche idée que ces ateliers, de plus sur Montpellier ça se passe dans un endroit paradisiaque Le domaine de Verchant.<br /> J'y serais le 28 février.<br /> J'imagine que tu iras à celui de Nantes!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu assistes donc "à la première représentation" ! ;)... oui j'irai, l'occasion est trop belle pour rencontrer et partager ! Par contre pour le lieu Nantes, Paris ?...ou les deux, on verra ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon atelier... et bon "avant atelier"  aussi, profitez !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pas encore certain que ma chérie ose mais j'attends encore sa réponse ! ;) Mais c'est une belle idée !<br /> Baisers séduits,<br /> François.<br /> PS : très jolis clichés !!! pour avoir découvert cette merveille de porte-jarretelle, je crois qu'il a conquis !!
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle ose, ce sera entre filles dans une ambiance sympathique, et j'aurai peut-être le plaisir de la rencontrer ;) Bises à vous deux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
eh bien je serais curieux de voir une autre photo de vous en jupe rouge, cette fois ci non relevée...
Répondre
M
<br /> <br /> Suivez ce lien ;)<br /> <br /> <br /> http://www.misslegs.fr/photo-2035648-La-discrete-8234c_jpg.html<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Eric !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je me joins à Valmont pour proposer une aide à ces jolies dames et à leur belle ambassadrice.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> 2 hommes serviables, c'est tout à votre honneur... mais même réponse ! ;) Bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je me demande en vous admirant si les ateliers sont ouverts aussi aux hommes qui désirent prendre des cours pour améliorer leurs "performances" en la matière, et leur petit penchant à toujours<br /> rendre service aux Dames dans "l'embarras" (sourire) ?<br /> Hum, cette petite jupe rouge et ce petit haut qui tombe juste comme il faut... Baisers soyeux et colorés à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Ne vous posez plus la question, la réponse est non (même s'il y avait de l'idée !) Entre filles et seulement entre filles... avec nos questions à nous, des questions d'utilisatrices, des<br /> conseils... et si besoin de l'entraide ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers taquins M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Grrrr !! il faut bien figer des dates, mais .... celle(s)-ci, que ce soit Nantes (bien sur ...) voir Paris ... ne sont pas libres pour nous .... dans un cas, on sera dans des tenues difficilement<br /> compatibles avec le port de ces soyeux apparats ;) (j'ai dit difficilement ... pas incompatible ;) .... mais on sera loin anyway), dans l'autre (le 14 !)dejà aux prises avec un conflit d'interet<br /> entre deux engagements ... Bref, j'vous raconte notre vie :), et celà n'a aucun interet :) ... mais celà souligne le desespoir qui m'envahit !! si longtemps attendus ... et maintenant "jalousés" !!<br /> ... espérons qu'il y en ai d'autres, ou que quelque "ambassadrice" ici présente nous refasse une soirée, pour Lisbeth et pour nous par ex. ;) ...<br /> Bref ... on pensera bien à vous ...
Répondre
M
<br /> <br /> Manquer un événement comme celui-là ?? non j'y crois pas !!! c'est trop bête !!! Promis je vous raconterai et à Lisbeth aussi... va falloir "refiger" une date ;) ! Gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Jolie résultat *...*
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Jarretelles apprivoisées... et avec ce modèle il y en a 12 à attacher ;) ! Baisers soyeux à vous Iann !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour vous,,<br /> <br /> meme le refflet sur le carrelage est seduisant,,,,<br /> <br /> bien a vous,,<br /> <br /> FK
Répondre
M
<br /> <br /> Observateur cher FK ! ;) Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon atelier les filles. petites chanceuses va!<br /> <br /> bon alignement
Répondre
M
<br /> <br /> Chanceuses c'est tout à fait le mot je crois ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers doux saadé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hum, commencer le lundi matin avec cette merveilleuse vue sur vos talon, vos jambes, votre petite jupe rouge et la lisière de vos bas..du bonheur
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous souhaite un bon début de semaine alors, avec une pointe de couleur pour le peps !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Avec une experte comme vous, les apprenties miss auraient les meilleurs conseils et astuces pour porter les porte-jarretelles et bas coutures de la plus glamour des marque Française.<br /> Les photos illustrant cet article sont magnifiques.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Benoit, l'experte c'est surtout la professionnelle de la maison Cervin qui porte elle aussi des bas quotidiennement et sait de quoi elle parle ;)... quant à moi, l'occasion est trop belle<br /> pour ne pas me laisser tenter par un tel atelier, les rencontres et les échanges seront riches pour chacune des participantes, j'espère qu'il y aura plein de "débutantes" et "d'occasionnelles" du<br /> bas nylon, plein de questions et de riches échanges !<br /> <br /> <br /> Baisers doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle bonne idée, que ces ateliers.<br /> Foncez, mesdames! Échangez, comparez...rayonnez!<br /> Lissez, déroulez, tendez ,agrafez, le fin nylon sur vos jolies jambes...<br /> Pour notre plus grand plaisir.
Répondre
M
<br /> <br /> Des soirées chargées de douceur, de bonne humeur... Comment y résister ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle idée , mais toi l'ambassadrice de cette marque si célèbre , tu es la première à distribuer gracieusement de judicieux conseils ... il n'y a qu'à se laisser suivre sur tes coutures nylonnées<br /> .<br /> Baisers doux<br /> (j'aime bien la métaphore du domptage grrr!!)
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirais plutôt utilisatrice accro ;)... oui je donne quelques conseils, mais là en direct avec un réel échange et un réel contact gracieux aussi, il serait dommage de ne pas succomber à ce<br /> genre de rencontre si rare... ;) Bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihi j'avais justement programmé d'en parler !! Un atelier auquel j'aurais aimé assister, mais la date tombe mal pour moi cette fois. J'attendrai la prochaine édition.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu peux en parler aussi... info à relayer ! ;)... c'est dommage que la date tombe si mal pour toi ;( je suis certaine que ce genre d'atelier t'aurait plu... oui la prochaine édition sera<br /> pour toi ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Lisbeth !<br /> <br /> <br /> <br />