Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Ne suis-je pas... très attachante ! ;)

 

6 jarretelles et 12 attaches, vous le savez, ce PJ Sully est mon préféré avec des Bas nylon FF !


Souvenez-vous, le verso en images dans l'article précédent, et aujourd'hui je vous dévoile le recto... mon photographe était persuadé qu'une de mes jarretelles était mal attachée ... !


article6-8243.jpg

 

 

article6-8242-copie-1.jpg

 

Baisers soyeux à vous !


avatarsign

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Me revoilà Miss Legs! Me revoilà.<br /> Une absence bien longue pour moi sans la vision réconfortante de vos doubles jarretelles...<br /> La fuite, la descente, le tirebouchonnage de vos bas est rendue impossible et vous voilà tranquille...<br /> Mais avez vous toujours, Miss Legs, l'intention de rester définitivement tranquille?<br /> Et de ne pas relever discrètement un peu de l'ourlet de votre robe...pour vérifier si couture ne tourne point...?
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de votre retour ;)... et heureuse de vous apporter un peu de réconfort soyeux ;) !<br /> <br /> <br /> Quant à relever discrètement et "distraitement" un ourlet... Oups cela m'arrive souvent, soyez rassuré ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers doux Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce porte jarretelle (et telle mise en valeur bien sûr ;)))...) en attacherait plus d'un. J'étais déjà convaincu, mais je le suis encore plus, affectionnant particulièrement tant ces relevés de jupe<br /> (robe ?) que ces délices chocolatées... ;)<br /> Baisers sucrés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Vous voilà donc doublement convaincu !  Baisers soyeux François !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mhhh en effet, vous êtes dure à l'attache...<br /> <br /> K2R et la tache s'en va, méfiez-vous!<br /> <br /> Merci à vous de nous régaler une fois de plus, c'est toujours un plaisir de nettoyer ses lunettes pour ne pas en perdre une miette.<br /> <br /> Bisous à vous Miss
Répondre
M
<br /> <br /> De retour d'excursion parisienne et en forme ;) Merci Boss, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour chère MissLegs,<br /> <br /> Attachante... Étonnante, charmante, envoûtante, troublante, fondante, craquante!!!!<br /> Je ne résiste pas à ce petit mouvement délicat, ce déhanché subtil qui me fait mettre un genoux à terre et m'incliner encore une fois devant votre charme délicieusement irrésistible!<br /> Bons baisers de Bordeaux.<br /> À très vite<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais ne résistez surtout pas ;) Merci Benjamin, des baisers doux à vous... profitez, Bordeaux est une belle ville !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quand le doute subsiste ...il faut vérifier immédiatement et donner une preuve du ...délit (!)<br /> Le pj Sully est terriblement attachant<br /> <br /> ( en passant devant une librairie j'ai vu un superbe calendrier de Marilyn , j'ai pensé à toi)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui balayer le doute d'un geste délicat ;) toi aussi tu es comme moi et préfère vérifier encore et encore... même pour "rien" !<br /> <br /> <br /> Pour le calendrier, c'est peut-être le même que je me suis acheté ;) Gros bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours cette harmonie subtile et si gracieuse que vous incarnez si bien!<br /> Un voile de nylon , une teinte soyeuse, et des jarretelles...quelle réussite!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce regard Pamina, des baisers doux à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très (très) attachante (sourire)... Et puis 6 jarretelles et douze attaches, quel plaisir à faire durer !!! Ombre et lumière en plus j'adore ici vos "contrastes", et comme vous le savez, discret je<br /> suis, donc je choisis tant que faire se peut de rester dans "l'ombre" (sourire), au moins pour cette fois ! Baisers soyeux à vous ravissante (et attachante) Chair Miss !
Répondre
M
<br /> <br /> 12 attaches certes mais quasi aussi rapide à attacher que 6, oui c'est surprenant mais c'est ce que j'ai pu constater... sauf quand mon chéri se propose de m'aider et "traine" en longueur ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers doux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
T
si tu es et bien plus!!!!<br /> bises<br /> tania
Répondre
M
<br /> <br /> merci Tania ! ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est mon préféré aussi.<br /> Bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> le roi des FF ce PJ ! ;) Bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour vous,,<br /> <br /> aujourd hui je dirais ,,,, plus haut la jupe!!!<br /> <br /> bien a vous,,,,,,,FK
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais elle est déjà bien haute !! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux FK !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Le photographe pensait mal !<br /> Je suis certains que toutes ces jarretelles étaient bien attachées ce jour là !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu le sais bien, mon photographe ne pense jamais à "mal"... un ange lui aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Absolument delicieux Miss , pas resiste a l'envie d'une petite douceur en vous admirant ! Bises soyeuses
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Bises soyeuses à vous aussi Robert !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle délicate attention de la part de votre photographe. c'est un petit malin..Moi j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> Oui malin ;)... Baisers malicieux Calou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh oui vous etes très attachante c'est vrai qu'il est sublime ce pj mon épouse à le meme doux baisers à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Vous et votre épouse avez fait un très bon choix, ce PJ est extra ! Baisers soyeux Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Je suis sous le charme de vos photos. Le porte-jarretelles Sully est un de mes préféré. Votre photographe a raison de vous faire vérifier vos jarretelles pour son plus grand bonheur et le<br /> notre.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse que le charme opère, l'effet jarretelle "Y"... entre autre ;) ! Bises toutes douces Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une belle ode multiple et attachante entre le nylon et votre beauté !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierre ! Bisous doux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
en effet très attachante et pas que ... merci un superbe , deux superbe cliché les doigts sur la peau en dessous de ce nylon ces attaches qui font que ce bas , ces bas ne sont eux aussi pas près de<br /> se détacher tout comme nous de la belle miss LEGS merci encore de tout cet honneur rendu aux bas et a leur créateurs
Répondre
M
<br /> <br /> Le nylon est si doux, mes doigts n'ont pas su y résister !<br /> <br /> <br /> Merci Jean Marie, des baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />