Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Coup de pouce à mon coup de coeur !

Une petite entreprise qui mérite toute notre attention et notre soutien, derrière cette entreprise un homme qui donne toute son énergie pour la voir se développer !

Lisez, soutenez, aidez... Pierre est a deux doigts de pouvoir concrétiser son rêve... il ne lui manque que 800€ pour que les portes du Salon de la Lingerie s'ouvre à lui et que son entreprise y soit représentée... porte ouverte vers d'autres marchés, vers le développement de sa petite entreprise !

Chaque contribution même minime apportera sa pierre à l'édifice ! Lisez son article, tout y est expliqué, modalités et contrepartie possible pour vous remercier !

Merci pour lui !

 


Son article ici :

http://www.nylon-volupte.com/article-satinbox-a-besoin-de-vous-maintenant-121606348.html

 

 

Ses produits en ligne :

satinB.jpg

 

Baisers soyeux et généreux !

 

avatarsign

 



 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je souhaite à Pierre de réussir dans son entreprise et j'espère le croiser au salon de la lingerie pour lui dire de vive voix combien son projet est une bonne idée. Bravo pour ce billet altruiste<br /> !<br /> Baisers satinés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Il y sera, et saura conquérir le salon j'en suis persuadée !!!!<br /> <br /> <br /> Bon salon à vous également alors ;)... je vous conseille de passer du temps du côté des "petits" créateurs (en général au fond du salon) c'est là pour ma part que je me suis le plus extasiée,<br /> loin des strass et plus près du contact humain... vous verrez ;)<br /> <br /> <br /> Baisers doux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle belle idée, Miss Legs!<br /> et comme vous, et vos commentatrices et commentateurs, j'apprécie énormément les idées et créations de Satinbox!
Répondre
M
<br /> <br /> Des créations satinées et raffinées, pleines de glamour... comment ne pas aimer !! Bises soyeuses Pamina<br /> <br /> <br /> <br />
P
MERCI chère MISS LEGS, les dons se sont accumulés, petits et gros, tous utiles. Plus encore des mots d'ami(e)s pour m'encourager à développer les concepts SATINBOX et pochettes PRETTY SECRET.<br /> <br /> SATINBOX sera au prochain SALON INTERNATIONAL de la LINGERIE, avec ses produits innovants.<br /> <br /> MERCI à toutes et à tous !<br /> <br /> MERCI sincèrement !
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de lire cette bonne nouvelle, dans un peu plus d'un mois le salon s'ouvre à vous ! Satinbos gravit une autre marche... vers le succès j'en suis certaine ! Baisers soyeux et chanceux à<br /> vous Pierre !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mais bien sur, il faut faire ça, met aux enchères une paire de bas portés!!!!! Et les sous pour Pierre!!<br /> On aurait dû avoir l'idée plus tôt...
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois qu'il est trop tard, Pierre devra se contenter de nos dons, cela s'arrêtait ce soir ou demain !... pour la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Pussy !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Depuis que j'ai lu votre article sur cette petite TPE. Je réfléchis à ce que je peux faire. Je soutiens Cervin, marque très chère à cœur.<br /> Au plaisir de lire, un article sur la réussite de cette entreprise dont les produits sont séduisants.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Benoit, SatinBox est une entreprise qui est née de la passion de son créateur, Pierre... j'espère qu'il pourra participer au salon de la lingerie cette année... avec toute la réussite<br /> qu'il mérite à la clé !<br /> <br /> <br /> Merci, Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Dès que tu ne montres pas tes gambettes, pas de commentaire, c'est un peu dommage.<br /> C'est fait pour ma part le petit coup de pouce j'espère que ce projet verra le jour car celui qui y a pensé y est très attaché!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison, j'aurais dû mettre une de mes paires de FF aux enchères au profit de l'entreprise de Pierre ;) !! Bisous Pussy !<br /> <br /> <br /> <br />