Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Doux Démon...

Souvent Ange,
Tu me veux Démon,
mes jambes gaînés de nylon
sur mes fidèles talons,
je veux tourmenter tes nuits
sans le moindre répit,
m'emparer de ton esprit
et que tu m'aimes à la folie !
Misslegs... pour toi mon Amour  
Très grand merci à Stéphane Perruchon !! 0utre ses photos j'adore également ses Vidéos, vous pouvez découvrir et suivre son  profil You Tube ICI !!)
L'atout beauté démoniaque sur mes jambes : les bas nylon couture Démon : La Dame de France
http://www.misslegs.fr/ - https://www.youtube.com/channel/UCeC9Ihmvlrz7HDCzi7bOG2w

http://www.misslegs.fr/ - https://www.youtube.com/channel/UCeC9Ihmvlrz7HDCzi7bOG2w

Voir la vidéo : 

Baisers doux et soyeux à vous !

Chaîne YouTube

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour <br /> Je trouve magnifique vos chaussures j’ai envie de pouvoir offrir les mêmes à mon épouse, pouvez vous m’indiquer comment faire ? <br /> Merci à vous
Répondre
M
Bonjour, la marque de mes chaussures est "Steve Madden" ;)
J
Quelle belle déclaration pour un homme dont la faiblesse et de vous aimer
Répondre
M
Faiblesse, chance ?... ce qui est sûr c'est que nous avons eu la chance de nous trouver...
P
Le démon approche, doucement et en douceur. Succomber à la tentation ou entrer en tentation selon les générations. Savoir résister, mais aussi se plier. Bravo encore une fois à Stéphane qui dose toutes images avec juste la bonne dose de piquant :x
Répondre
M
L'oeil de l'expert qui connait son produit et un peu son modèle aussi depuis le temps :)
J
oui j,adore tes bas talons et pieds hummm merci bisous
Répondre
F
Une très belle déclaration !!!!<br /> Baisers versifiés !!
Répondre
J
hello! une superbe vidéo pour sublimer la féminité!!!....mais le HD n'enlèverai pas un peu de charme...?
Répondre
M
Tout comme Cyrano je m'approche du balcon<br /> Tout comme lui j'ai préparé mes mots<br /> Fasciné je regarde le cuir qui s'unit au nylon<br /> Pour ensemble former un écrin pour ta peau<br /> <br /> Mais voici que tulle et dentelle se font complices<br /> Ils se lèvent et dévoilent ton intimité<br /> Alors je pose un baiser sur le haut de ta cuisse<br /> Et je sens naître en moi comme une intime idée<br /> <br /> Les yeux fermés, mes doigts tâtonnent<br /> Alors que voiles et dentelles se mélangent<br /> Je sens sous ma main peau et nylon qui résonnent<br /> Sache que je t'aime mon ange...
Répondre
L
Mississime Miss ,<br /> Certes , mon attente si pressante peut aller jusqu'à vous paraître indécente ...<br /> Dans cet environnement ou la gravité devient omniprésente ...<br /> Votre déclaration si éclatante qu'elle en paraît tellement urgente ...<br /> Souligne comme une feuille d'acanthe votre style d'une classe folle qui vous apparente <br /> A ce qui m'attire le plus sur cette pente ardente ...<br /> Votre génie du bon , du bien , votre personnalité si attachante ...<br /> Vous êtes la bonne fée évanescente et envoûtante ...<br /> Ce démon en jupon qui me hante ...<br /> Merci ...
Répondre
H
vous êtes splendide...<br /> en un mot; magnifique...quelle féminité...bravo.<br /> bises
Répondre
P
toujours magique toujours sublime
Répondre
S
Un plein de douceur avec votre nouvelle vidéo. Ça fait du bien dès le matin ! Bise, Sonny.
Répondre