Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Ma robe rouge - bonus et final

Sous ce soleil radieux, forcément l'eau fraîche de cette Fontaine fut comme un irrésistible appel !

 

 

Tendres baisers à vous tous !

 

 

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir toutes les belles vidéos de Stéphane :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Délicieusement sensuel....j adore..continuez...pour notre plaisir.Merci
Répondre
M
Et pour mon plaisir... ;) Merci à vous Jules
T
Comme c'est rafraîchissant, cette petite fontaine sous un fort soleil...<br /> J'aime les robes fluides et... rouges !...
Répondre
M
Le rouge attire le regard, une couleur de j'adore aussi ;)
F
Jeux d'eau ou jeux d'O.... Magnifique ! Bravo à vous ainsi qu'au photographe !<br /> Baisers embruns.
Répondre
M
Hihi... un grand merci pour lui, tout le mérite lui revient, moi je n'ai fait que m'amuser ;) Bises tendres à vous deux
L
Madame +++++++++++<br /> Vous espérer est un dessein secret ...<br /> Vous attendre est un délicieux tourment ...<br /> Vous imaginer est un désir inassouvi ...<br /> Vous deviner est un défi à la sagesse ...<br /> Vous regarder est une déclaration de faiblesse ...<br /> Le tout est une relation en liesse ...<br /> La dévotion à une déesse ...<br /> legyseam
Répondre
M
Merci pour ce partage en retour... des baisers tendres à vous L.
C
Quelle sensualité!! j'ai adoré++++++++++++++++++++++++++++<br /> Bisous Miss<br /> Caro
Répondre
M
Moi aussi, il est si facile d'être filmée par Stéphane... des moments extra ! Bisous Caro
C
Chere Miss Legs,<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux nouveau secret que vous nous dévoilez en prime. Grâce à votre bonté, nous savons maintenant à quel point il est magique de voir l'eau cristalline d'une fontaine absorber des bas de nylon super fins sur de magnifiques pieds de femmes.<br /> J'aime les dernières images du film, la fin parfaite qui nous révèle un autre secret sur le pouvoir magique et l'impact du nylon :-).<br /> Passez une bonne soirée et reposez-vous!<br /> Bisous!
Répondre
M
Ce sont pour moi de beaux souvenirs de cet été... Baisers soyeux à vous CM
R
Chère Miss-Legs j'attendais cette suite avec impatience et je n'ai pas été décu. Vous êtes vraiment très belle et sensuelle.
Répondre
M
Merci beaucoup à vous ! :)
J
j,adore vos joli pieds avec ces joli bas bisous
Répondre
M
Merci ! Baisers soyeux à vous
W
Mmmhhh, chère Norma, ce petit bain de pieds si finement nylonnés me fat frémir d'aise... Comme ce dût être agréable...
Répondre
M
pour ne rien vous cacher, oui Extra ! :)
L
Mississime ...<br /> Vous faites beaucoup , et souvent pour nous ...<br /> Alors je n'attends pas que le bonheur vienne frapper à ma porte ...<br /> Je la laisse ouverte de tout coeur .... <br /> Vous la passez à votre gré <3 ...<br /> ( d'après une pensée de Jacques Salomé )<br /> legyseam
Répondre
M
Une jolie pensée pleine de liberté... Baisers doux à vous
M
très jolie vidéo Norma j'ai beaucoup aimé bisous
Répondre
M
Merci pour moi et mon ami ! :)