Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Instants chaleureux et savoureux

Après une journée trépidante, rien de mieux que de rentrer dans un cocon chaleureux et de troquer mes escarpins noirs contre mes petites mules rouges chéries ;)...

Me prélasser, me délasser et savourer un bon chocolat chaud... j'adore !

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,vous êtes sublime Misslegs ,toutes mes félicitations pour cette force que vous tenez en vous dans cette vie vraiment pas facile, sincèrement,tout le monde aime le charme mais malheureusement,cela se voit que l'ont se trouve dans un astral pas bien Clement pour l'épanouissement car y a tant de difficultées,de préjugés,de maladies et soucis qui impacte sur le physique du corps beau a la base et qui se déforme dans le temps avec les difficultés de la vie,que s'épanouir devient rare ou faut une force et énergie et une capacité d'esquive et de résilience incroyable pour être au mieux,que l'amour vous enveloppe
Répondre
M
Comme tout le monde j'ai des soucis, mais mon petit univers soyeux ici est fait pour s'en évader et apporter aussi un peu d'évasion à ceux qui viennent y flâner... Bises soyeuses à vous
H
خوشگل
Répondre
M
Thanks ! ;)
R
Très jolies.
Répondre
M
Tres beau ces mules rouges sont unpaisir pour les yeux
Répondre
B
Très chère, votre cambrure n'a d'égale que notre ivresse...
Répondre
M
Merci ;) !<br /> Bises soyeuses à vous
P
J'ai tout de même une préférence pour la tenue de travail...
Répondre
M
Sobre et efficace ! ;)
C
Chere Miss Legs,<br /> <br /> Mon souffle est bloqué par cette belle vue. Cette charmante féminité, le charme des bas nylon et des chaussures à trous d'épingle, est absolument fascinante.<br /> Les mules rouges sont magnifiques et ont fière allure sur vos belles jambes. Cette superbe chaussure à bas de nylon est l'arme secrète, l'arme secrète de la séduction :-) Cette beauté tentante ne peut pas vraiment résister :-). Oh, combien j'envie le photographe qui a fait ces photos.<br /> Merci encore d'avoir enchanté ces belles images et merci pour les belles photos que vous m'avez données via le blog en 2018<br /> Je vous souhaite un bon repos pour les derniers jours de 2018 et un bon week-end!
Répondre
M
j'aime les armes redoutables...de séduction !<br /> Baisers peace and love à vous !
U
chère Misslegs, il est tout aussi agréable de vour voir détendue chez vous , merci et bon we
Répondre
M
Bises à vous...merci pour votre patience ;)
A
Je ne veux pas me répéter, mais vous êtes, comme toujours divine, le décors, votre allure, votre robe, vos jambes gainées de bas, vos chaussures... <br /> Un poème...!!!<br /> Merci pour tout ça !
Répondre
M
certaines répétitions sont douces à "ré-entendre" ;) Merci à vous également !
L
Bonjour Miss,<br /> <br /> Instants charnels et passionnels iraient également...<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
je vous fais confiance ;) !<br /> Baisers doux à vous
M
Aviez-vous bien deviné mes photos préférées ? Ce sont évidemment les deux dernières... Toujours ce galbe adorable...<br /> <br /> Sur l'avant dernière, j'aime beaucoup la façon dont votre pied est posé sur cette petite table : le profil de votre pied avec ce magnifique arrondi du talon et le minuscule jour entre la semelle et la plante de votre pied... Superbe ! Votre autre pied se balançant nonchalamment a beaucoup de charme également. Et la dernière photo... C'est maintenant votre pied gauche qui est posé sur cette petite table. Une vue assez semblable à la précédente mais je trouve les détails décrits précédemment encore plus sensuels ! Ce petit espace un peu plus prononcé et votre talon ayant l'air de seulement effleuré la chaussure... Est-ce étudié ou est-ce par hasard ? Et votre pied droit ainsi relevé ! Il est tout simplement adorable : il semble s'offrir à un baiser ! Dans ce cas, pour plus de commodité, il serait souhaitable d'enlever la chaussure... Souffrirez-vous que j'ôte cette petite mule chérie le temps de déposer un baiser sur le galbe de votre pied enivrant ? N'ayez crainte : je la remettrai en place après... Peut-être même que si ce moment vous a plu, votre pied me fera la grâce d'une douce caresse sur le visage. Ce serait sans nul doute la plus belle façon de terminer l'année...
Répondre
M
non rien d'étudié, j'ai le pied un peu "cambré" ...fait pour porter des talons sans doute ;)<br /> Baisers soyeux à vous en retour Marc
C
trop jolis ces jambes gainées de bas joli pieds bisous merci
Répondre
M
Baisers soyeux
S
Superba
Répondre
M
merci ;)
L
It s very nice looking your beautiful legs with this fantastic nylon Stockings and garter belt
Répondre
M
Merci !! Silky kiss
S
Un instant savoureux avec vos talons vertigineux ! Bise, Sonny.
Répondre
S
Un instant savoureux avec vos talons vertigineux ! Bise, Sonny.
Répondre
M
Bises soyeuses à vous aussi Sonny
J
Nous apprécions ce troc pour plus de confort et sommes également à l'aise de l'autre côté de l'écran Miss Legs
Répondre
M
Et le confort est primordial pour une détente totale ! ;) <br /> Bises de mon côté à moi de l'écran !
P
délicieusement tentatrice ….bonne fin d'année Miss
Répondre
M
Merci... Belle fin de semaine à vous, savourons encore ces derniers jours de 2018 !