Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Elle rêve de la vie d'artiste...

"... Quand le concert est terminé
Elle met ses mains sur le clavier
En rêvant qu'il va l'emmener
Passer le reste de sa vie
Tout simplement à l'écouter
 ..."

Paroles : ©Michel Berger

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

 

Des baisers doux de groupie ! ;)

http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quel beau récital.
Répondre
M
Merci à vous
M
Superbe série de photos avec bien sûr une préférence en ce qui me concerne pour les 3ème et 4ème. Que puis-je en dire ? Vos pieds déchaussés laissant apparaître le magnifique arrondi de vos talons, les délicieux plis de vos chevilles et la pose magnifique pas tout-à-fait de profil qui offre la vue de ces galbes sublimes. Sur la 4ème photo, votre pied droit est tout simplement superbe ! Des méandres de sensualité... Une caresse combinant la douceur de votre pied et celle de du bas sur la joue serait un moment incomparable ! Acceptez ce baiser su le galbe parfait de votre pied ainsi posé...
Répondre
M
les femmes devraient se laisser complimenter...c'est si agréable ;)
M
Je vous confirme que la vue de vos magnifiques photos sont chaque fois un régal pour moi. Je savoure également toutes vos réponses exquises à mes commentaires. Si les pieds d'une femme élégamment chaussés sont pour moi une oeuvre d'art, l'occasion de pouvoir la complimenter sur ses pieds délicieux est quelque chose de fort rare. C'est donc moi qui vous remercie pour ce double moment de bonheur. Imaginer la gentillesse avec laquelle vous acceptez toujours mes baisers sur vos pieds exquis est indéfinissable...
M
Merci beaucoup Marc, j'ai l'impression qu'à chaque fois vous dévorez et savourez visuellement chaque détail... je suis certaine que l'article de ce soir vous plaira, je connais déjà vos photos favorites ;)<br /> Bises à vous en retour
J
jolie partition!<br /> merci!
Répondre
M
Merci Jean !<br /> Bises soyeuses
C
tu as décidément tous les talents ;)<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
M
Tu es trop mignonne, mais ça c'est parce que tu n'as pas le son ;) ;) ! Gros bisous Caro !
D
C'est toujours un plaisir, à quand les prochaines ?<br /> Merci
Répondre
M
Merci beaucoup... un nouvel article ce soir, j'ai enfin trouvé un peu de temps ;)
F
Ce sont les regards qui contemplent qui se font les groupies de ces délicieuses notes visuelles... ;)<br /> Baisers pianotés !
Répondre
M
Le piano et toute la gestuelle qui accompagne le jeu de l'artiste est un véritable spectacle aussi... vous connaissez forcément Khatia Buniatishvili, le mot spectacle prend tout son sens avec elle... ;)<br /> Bises François
A
Bonjour Misslegs, je viens de découvrir votre blog à la gloire du bas nylon. Associer bas nylon et musique classique quelle merveilleuse parenthèse enchantée que j'ai hâte à ouvrir à nouveau. Alain.
Répondre
M
Bienvenue à vous dans mon petit univers soyeux alors ;) A bientôt ! Bises soyeuses à vous Alain
P
Michel Berger et France Gall, voilà un couplé qui a de quoi inspirer la créativité. Une complicité que l'on retrouve dans toutes les jolies créations .
Répondre
M
J'aime (aimais) ces deux artistes, j'écoute parfois certaines de leurs chansons mélancoliques... tristes et belles
I
Elle jouait du piano debout ; c'est peut-être un détail pour vous<br /> Mais pour moi çà veut dire beaucoup ;)<br /> Misslegs , je me réjouis de connaitre vôtre blog ; chaque nouvel ajout est un raffinement exquis savament dosé entre Féminité Gambettes Nylonées et Sensualité ...et je dois bien avouer que la recette est imparable ; et j'ose confesser que je ne dois surement pas être le seul à fondre devant mon écran ;)<br /> <br /> Vous êtez radieuse , ne changer rien Misslegs. Biz Soyeuses.
Répondre
M
Oh vous êtes adorable... je vais essayer, pas toujours simple, le travail et la vie de famille l'emportent souvent sur la passion en grignotant bien souvent ces moments plus nombreux de partage que l'on aimerait s'octroyer...<br /> Bises à vous aussi Ian
S
Lorsque je regarde une personne jouer du piano, je regarde ses doigts. Normal.Et bien là, bizarrement, je préfère regarder vos pieds et vos jambes. C'est certainement leur action sur les pédales qui m'attire ! Bise, Sonny.
Répondre
M
oui c'est étrange... ;) ;) Bises à vous aussi Sonny !
C
Chere Miss Legs,<br /> <br /> Grand et fascinant spectacle, le cadeau le plus aimé pour nous permettre de profiter de ces belles jambes. J'aime ces belles lignes, ces courbes et le nylon fin qui recouvre ces formes magnifiques pour leur donner un look encore plus glamour. Oui, les mots "beau" et "impressionnant" sont décrits de manière optimale par la beauté de vos jambes. Les première et seconde images démontrent parfaitement cette affirmation. Quoi qu'il en soit, ces photos sont mes préférées.<br /> J'aime l'élégance, la beauté, la subtilité et la féminité que ces images dégagent.<br /> Merci de partager ces belles photos! Des photos fantastiques! Je vous souhaite une bonne soirée et un bon repos!
Répondre
M
J'aime aller voir les beaux spectacles aussi ;) Merci beaucoup beaucoup ! Bises artistiques à vous CM
U
chère Misslegs, je suis le groupie de la pianste..........passer son temps à l'écouter, oui mais surtout passer son temps à l'admirer.......sans modération. Jolie série sur vos superbes jambe soyeuses, merci, bonne soirée
Répondre
M
Ce joli piano aurait été du plus bel effet sur la pochette du 45tours ;)... une autre époque ! ;) ;)
S
Fantastica come sempre
Répondre
M
Merci beaucoup ! Baci
C
Délicieuse série de photos. Escarpins adorables et encore plus adorables jambes et pieds gainés de nylons.<br /> <br /> Gros bisous à toi, Carole xxxxx
Répondre
M
Des photos très agréables à réaliser, le décor était somptueux... de beaux moments en souvenirs <br /> Bisous Carole
A
J'adore cette série ???? <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Audrey ;) Des gros bisous à toi aussi !
C
j,adore vos joli pieds gainées merci bisous
Répondre
M
Merci à vous aussi ! :)