Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Lire... pour votre plaisir !

 

Aujourd'hui j'ai comme une envie d'un beau partage avec vous. Cela fait plusieurs soirs que je lis et dévore les confessions intimes d'une femme et d'un homme : leur rencontre, leurs découvertes sensuelles, leurs complicités et jeux érotiques...

"Pour Elle", c'est le nom de ce roman. Elle, au centre des pensées et attentions de cet homme, car lui n'a d'autre obsession que le plaisir de sa compagne !

Mon sentiment est que dans cette relation, cet homme a tout compris de la psychologie (si complexe il parait) féminine : comment la combler, l'adorer, ne penser qu'à son plaisir, être à son écoute, décrypter ses émotions et sensations, la comprendre, la surprendre, la révéler, la faire fantasmer, décupler son plaisir, toucher son âme, l'effleurer, la faire frissoner, l'emporter vers l'extase... Un homme dont le seul plaisir est le plaisir de sa partenaire ! Oui Mesdames, le Rêve !

En cette période estivale qui débute je trouve que ce roman est le livre idéal à glisser dans ses bagages, pour Elle et pour vous aussi Messieurs ! Osez le découvrir, pour mieux vous découvrir !

Je souhaite à toutes les femmes de rencontrer sa perle rare, c'est si fabuleux !

 

En quelques images, la découverte de mon joli coffret... avec quelques pédales de roses rouge passion, tout un symbole ! 

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Baisers Passionnés à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comment ?<br /> Résister à babiller sur celle qui nous consacre beaucoup de son temps, de ses talents et de ceux de ses proches...<br /> Qui prend un soin méticuleux presque scientifique de notre plaisir de fétichistes ... <br /> Qui entretient notre rêve bien éveillé en tenant nos yeux trés écarquillés ...<br /> Bien sûr elle a tout compris de notre psychologie primaire, et ses fidèles réponses la rapprochent, la rapprochent encore jusqu'à ce que la réalité l'emporte loin de nouveau dans l'attente de sa prochaine divine apparition...<br /> Un ange passe ...<br /> Merci <br /> legyseam
Répondre
M
Fétichiste je dois l'être à ma façon aussi un peu ! ;) ...et c'est si agréable de recevoir en retour, merci beaucoup à vous Legyseam !<br /> Baisers doux
C
Sublissime...
Répondre
M
Merci à vous Calou !
C
merci toujours splendide avev vos joli bas merci pour le roman super
Répondre
M
Bonne lecture à vous aussi !
P
Ce sera donc un des livres de l'été ... à lire au bord d'une piscine privée ;-)
Répondre
M
Des instants d'évasions... Bises brûlantes ;)
R
La classe ! Le charme ! L'élégance ! la sensualité ! Tout y est dans cette série magnifique ! Ravissante Miss je vous adore !
Répondre
M
Merci beaucoup à vous Roverto ! Baisers charmants
C
Chère Miss Legs,<br /> <br /> Vous avez choisi un bel emplacement et de beaux vêtements pour lire. La robe est très élégante et la découpe profonde en V est très sexy. J'aime les talons hauts noirs avec son nez ouvert. Il est très en forme pour la robe. Très jolis bas en nylon, à peine visibles sur ses jolies jambes et qui donne une belle couleur brune aux jambes. Je l'aime quand le bas de nylon RHT fait partie de la chaussure. Il a un effet très élégant et magique.<br /> Il est très attrayant d'apparaître dans cette belle collection de robes. Elle est également impressionnée aujourd'hui. Cette série est magnifique, chaque photo est magnifique et très sensuelle. J'adore la dernière photo, elle a un grand impact sur moi. Merci pour le look élégant et merveilleuse série de photos.<br /> Je vous souhaite une agréable soirée!
Répondre
M
une tenue classique et sobre, ou presque ! ;) Il faut toujours réserver quelques susprises, surprendre c'est séduire un peu, non ?<br /> Bises soyeuses à vous CM
L
Coucou !!!<br /> Tut Tut Tut Tut ...<br /> Etre obsédé(e) par le plaisir de l'autre n'est pas un attribut exclusivement masculin...<br /> Certains êtres pour irrésistibles qu'ils soient peuvent ressentir une certaine gêne à être le centre de toutes les attentions ( le chemin entre désir et soupir est parfois trés court )...<br /> Le contraste entre l'image que l'on a de soi et celle que l'on projette dans les yeux des autres peut être trés fort, jusqu'à difficile à gérer...<br /> Certains autres, qui peuvent être totalement comblés(es) par une abondance de témoignages, ont quelquefois des difficultés naturelles à exprimer leur satisfaction..<br /> Enfin d'aucuns(es) y arrivent avec une classe trés distinguée aussi exceptionnelle que moderne...<br /> Comme dans tous les petits cadeaux, c'est l'emballage qui compte, ce blog est un écrin de luxe pour cette romance...<br /> Encore Merci<br /> legyseam
Répondre
M
En effet redonnons la parité à l'attribution du plaisir, de l'attention, de l'écoute de l'autre... c'est d'ailleurs joliment et fougueusement retranscrit dans cette lecture ! <br /> Baisers doux à vous Legyseam, et merci ;)
C
P-S:<br /> Et concernant les photos: toutes très belle, un délice de vous voir dans cette jolie robe, dans ces talons, ces bas... Et je reste fan inconditionnel de ce décolleté dont la vision de rêve, si douce, si sensuelle, envoûtante, me transporte à chaque fois, et comment!!
Répondre
M
Merci... non pas une robe, jupe et body dont l'échancrure peut être sage ou moins ;)
C
" Elle, au centre des pensées et attentions de cet homme, car lui n'a d'autre obsession que le plaisir de sa compagne !<br /> <br /> Mon sentiment est que dans cette relation, cet homme a tout compris de la psychologie (si complexe il parait) féminine : comment la combler, l'adorer, ne penser qu'à son plaisir, être à son écoute, décrypter ses émotions et sensations, la comprendre, la surprendre, la révéler, la faire fantasmer, décupler son plaisir, toucher son âme, l'effleurer, la faire frissonner, l'emporter vers l'extase... Un homme dont le seul plaisir est le plaisir de sa partenaire !"<br /> <br /> Vous avez tout dit ici, tout y est... Je n'aurais pu trouver meilleure description des rêves qui m'habitent les derniers temps!<br /> Le but ultime, l'ultime fantasme, qui résonne fortement en écho à mes envies et "inspirations" du moment. En espérant me rapprocher au plus près de ce but et pourquoi pas, s'il est permis de rêver, l'atteindre et le vivre un jour!!<br /> De très bonnes lectures à vous... ;-)
Répondre
M
le but ultime de chacun et chacune... du moins c'est ce qu'il faudrait, car dans le monde d'individualistes dans lesquel nous vivons, rien n'est gagné, je pense que nous faisons alors parti d'une minorité... baisers doux, mes lectures devront malheureusement attendre le week-end, j'aime lire dans le calme et la sérénité !
F
Magnifique série, élégante comme toujours. belle robe, beaux escarpins. Comment les trouver d'ailleurs ? pour les offrir.<br /> Cordialement
Répondre
M
Mes escarpins ne datent pas de cette année, ancien modèle donc plus disponible... vous n'êtes pas le seul à me demander ;)<br /> Bises soyeuses à vous Farge
B
tres belle serie miss vous etes tres classe et jolie je vous souhaite une bonne lecture miss et merci pour ces photos et a mr aussi
Répondre
M
Merci, il s'agit du premier volet... Bises douceurs