Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Un Paparazzi très discret...

Le backstage filmé d'un petit shooting posté il y a quelque temps sur mon instagram... 
Backstage visible ici sur la page Youtube de mon ami Stéphane... Mille mercis à lui !!
Cliquez sur la 1ère photo pour suivre le lien : 

 

 

Si vous ne me suivez pas sur IG, pour découvrir d'autres clichés de cette série... filez sur mon instagram ! 

Tendres pensées à vous au coeur de l'été !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C'est toujours amusant de voir des photos d'une femme qui porte ses bas et ses bretelles au quotidien et pas seulement pour un shooting. J'ai cet espoir ici.
Répondre
C
je valide, confirme, et conseille!! Un plaisir quotidien que la visite de ton profil instagram!
Répondre
M
Merci !!! (^o^)
L
toujours aussi troublante !
Répondre
M
😘
J
Hello! Heureux de voir un nouvel article sur votre blog! La video est sublime ainsi que les photos! Pensez vous remettre des post régulièrement ? Merci de partager encore gratuitement. 👍
Répondre
M
Oui je n'ai pas été très assidue... La vie des femmes actives prend souvent le dessus sur le reste, mais je fais de mon mieux ;)<br /> Bises et à très bientôt !