Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Nouveau Tattoo sur mes bas nylon

Ce matin, réveil en douceur, avec une irrésistible envie de gainer mes jambes d'une paire de bas Exciting Paris presque oubliée au fond d'un tiroir.  

Alors, vous l'aimez mon joli tattoo ? ;) 

http://www.misslegs.fr - bas nylon Exciting Paris 12 dn - mules Ernest
http://www.misslegs.fr - bas nylon Exciting Paris 12 dn - mules Ernest
http://www.misslegs.fr - bas nylon Exciting Paris 12 dn - mules Ernest
http://www.misslegs.fr - bas nylon Exciting Paris 12 dn - mules Ernest
http://www.misslegs.fr - bas nylon Exciting Paris 12 dn - mules Ernest
http://www.misslegs.fr - bas nylon Exciting Paris 12 dn - mules Ernest
http://www.misslegs.fr - bas nylon Exciting Paris 12 dn - mules Ernest
http://www.misslegs.fr - bas nylon Exciting Paris 12 dn - mules Ernest
http://www.misslegs.fr - bas nylon Exciting Paris 12 dn - mules Ernest

http://www.misslegs.fr - bas nylon Exciting Paris 12 dn - mules Ernest

Et une petite chanson vieille de 30 ans à fredonner avec moi...

Bises mélodieuses et soyeuses à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un régal de découvrir la finesse de vos nylons sur votre cheville...<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
à consommer sans modération ;)<br /> Bises douceur à vous !
D
Exquise...
Répondre
M
Merci ! Bises soyeuses à vous
V
Bonjour sous les petites bourrasques de vent (sourire)... Oui c'est très original et très mignon... Exciting...Baisers dominicaux à vous !
Répondre
M
Une bourrasque de baisers soyeux vers vous Monsieur Valmont ! ;)
R
Ce tatoo est de toute beauté et il va merveilleusement bien avec la couleur et la finesse de vos bas. Un ensemble tout à fait délicieux qui voile vos sublimes gambettes avec beaucoup de sensualité. Un appel très fort pour une caresse très douce. J'en profite également pour vous dire oh combien j'apprécie également le cliché de votre page d'accueil. Très sage et malgré tout très sensuel ! J'adore !<br /> Plein de petits bisous sur vos adorable petits petons nylonnés
Répondre
M
Merci pour tout Roberto, j'ai adoré découvrir ces bas sur mes jambes, j'espère que cela se sent... et pour ma photo en bandeau d'accueil que je viens aujourd'hui de changer (cela sera le cas de temps en temps !) <br /> Bises douceurs à vous
M
Comment ne pas apprécier ? Ce tattoo attire irrésistiblement le regard vers vos pieds que j’apprécie tant ! En plus, que dire du choix des chaussures pour cette présentation ? Je n'en trouve plus les mots...<br /> <br /> Ma préférence va pour la 7ème photo : que de formes sensuelles ! La cheville et ses plis ravissants... Ce talon ravissant et ce galbe magnifique ! Faites-moi la grâce d'une douce caresse virtuelle sur la joue...
Répondre
M
Le charme des mules... baisers vertigineux et soyeux !
M
C'est trop adorable ! En plus avec les mules... J'imagine votre pied divin sortir lentement de sa chaussure et s'approcher... J'ai l'impression d'en ressentir la douceur !
M
j'en étais certaine, je connais vos "faiblesses"... ;)<br /> Carresse soyeuse à vous Marc
I
En quelques mots...Magnifique ...Sublime...Hypnotique ...jolie Tattoo qui souligne et scie à merveille vos chevilles ;) Biz à vous 2 ...Et attention de ne pas avoir les chevilles qui enflent ; LoL ;)
Répondre
M
Merci beaucoup... pas de risque pour mes chevilles, j'ai les 2 pieds bien sur terre et la tête aussi ;)<br /> Bises à vous Ian
C
Ah oui, je l'aime bien, je l'adore même ce tattoo!!! Et en plus il est prétexte à de bien belles images de vos si jolis pieds. C'est avec vous ce matin, comme si souvent, également un réveil en douceur, avec une certaine irrésistible envie... à laquelle j'aime succomber sans résistance aucune!!
Répondre
M
Un tattoo plein de charme... irrésistible !<br /> Bises soyeuses à vous Christian
J
Quelle sensualité !!!!!<br /> Ce nylon fait tourner la tete...<br /> Ces pieds sont une invitation au massage...<br /> Bises sur vos bas <br /> Jerome
Répondre
M
Oui ils sont grisants ! ;)<br /> Bises douceurs à vous Jérôme
C
Toujours avec beaucoup de finesse, de sensualité...
Répondre
M
La sensualité et la meilleure amie de la féminité vous savez ;)...<br /> Bises toutes douces à vous Calou
B
Quel magnifique "tattooâge" que vous nous dévoilez là ... si volatile et pourtant tellement indélébile.<br /> J'entends déjà harpenter sur vos jambes quelques "Cocos bohèmes" et le doux murmure d'un mistral gagnant.<br /> Il est temps que je file...
Répondre
M
De jolies notes aussi...<br /> Bises mélodieuses à vous
B
magnifique serie ces bas sont sublime sur vos jolie jambes merci miss eva
Répondre
M
Sourire... non pas miss Eva ;)... à croire que nous vous faisons toutes tourner la tête !!! ;) ;)
U
chère Misslegs, joli tatto, vu de cette façon, superbes bas, le dessin est joli , belle série de photos , bonne semaine, bises de Bretagne
Répondre
M
Oui un dessin très fin, ce sont des made in France... vintage<br /> Bises à vous Ulysse
B
Superbe série de photos de vos belles chevilles gainées de bas nylon. J'aime. J'adore voir un beau vernis à ongles sous les mailles de nylon. <br /> Amitiés
Répondre
M
Mes chevilles ont attiré mon photographe... irrésistiblement !<br /> Bises Benoit !
G
Subtil raffinement !<br /> <br /> Nylonement
Répondre
M
Les femmes ne se lassent pas de ces détails raffinés ;)<br /> Bises Gentleman
G
Des plus charmant, et grande classe, comme toujours.<br /> Merci
Répondre
M
Merci Monsieur Gemini ! ;)<br /> Bises
P
je sens que je vais vous créé des bas rien que pour vous ... Bisous soyeux<br /> Perle
Répondre
M
J'adore vous inspirer ;)... le résultat est magnifique, grand merci !!!