Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Et le plaisir aussi...

Il y a quelques jours, je vous présentais une "petite encyclopédie sur l'art de porter le bas nylon" (article du 13/11/2017), aujourd'hui il s'agit d'un ouvrage intitulé "Le bas", je l'ai depuis quelques temps déjà (paru en 2012), mais c'est toujours un plaisir d'effeuiller de temps en temps ses pages ! ;)

 

 

Et une petite citation pour accompagner mes illustrations photographiques ;)...

“La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté.”  

(François Mauriac)

http://www.misslegs.fr
http://www.misslegs.fr
http://www.misslegs.fr
http://www.misslegs.fr
http://www.misslegs.fr

http://www.misslegs.fr

Et à mes pieds un bel ouvrage... 

Editeur : Gawsewitch Jean-Claude

Editeur : Gawsewitch Jean-Claude

Le Bas : "Insolite, érotique, élégant et poétique Le bas ne se laisse qu'entrevoir, et pourtant, sa magie opère toujours aujourd'hui. Objet de culte, source de fantasmes, accessoire élégant, le bas rend hommage à la féminité. Jean Feixas a rassemblé une iconographie exceptionnelle pour illustrer l'histoire du bas, de l'Antiquité à nos jours, à travers ses formes, ses matières, ses emplois et ses significations..."

Bises soyeuses à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Délicieux pieds ...
Répondre
D
Des pieds a croqué avec délice
Répondre
L
C'est encore meilleur avec des talons aiguilles...<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
oui je trouve aussi ;)
M
Cette série complète admirablement la précédente ! On ne s'en lasse pas ! J'aime bien cette présentation : votre pied qui semble tourner les pages de la revue. Ca a un côté vraiment charmant ! S'il faut choisir, ma préférence va pour la 3ème photo. Votre pied ainsi posé est tout simplement sublime. Le talon, le galbe, les petits plis. Que puis-je dire ? Acceptez ce petit baiser juste sur les plis entre le talon et la cheville...
Répondre
M
Je suis habile de mes petits petons ;) Bises nylonnées à vous Marc
V
Les bas ne savent pas ce qu'ils doivent aux femmes qui de tout temps ont su en exacerber toute l'intensité à la fois gainante pour la beauté des jambes, et érotique (car si la femme prend plaisir à les enfiler, quelle sensualité pour la personne qui parfois les enlève), car que seraient le soyeux des bas (de préférence avec porte-jarretelles) sans de merveilleuses jambes pour les porter -comme les vôtres, et l'inverse est vrai aussi... Bon week-end à vous, et baisers soyeux avec ou sans bas...
Répondre
M
Nous devons beaucoup à nos bas soyeux et tous nos accessoires délicieux, "addict" à nos chiffons et talons ;) Doux dimanche Monsieur Valmont !
A
pardon, j'ai pas relu, il fallait évidemment lire " n'existerait-il pas..."<br /> Mes doigts on fourchés...;)
Répondre
M
;)
A
de ce pas je vais me mettre à la recherche de cet ouvrage...<br /> N'existerait pas il un livre traitant de ses somptueuses mules dont vous vous chaussez ?<br /> Biz...
Répondre
M
(sourire) non pas d'ouvrage sur mes mules, il faut vous résigner à les admirer ici de temps en temps ;)<br /> Bises soyeuses à vous Alain
R
Ces clichés sont absolument merveilleux. La perfection de vos jambes et adorables petits petons ainsi que l'exquise couleur de vos bas font ressortir votre tatouage de manière remarquable. Le cliché 3 est un vrai délice, une envie folle de caresser et promener mes lèvres sur votre bas. Bises soyeuses
Répondre
M
oui une couleur "fumée" et un joli tatouage qui orne ces bas, car non je ne suis pas encore tatouée ;)<br /> Bises soyeuses à vous Roberto
U
chère Misslegs, jolie série, belle façon de faire la lecture et un livre surement passionnant, bon we à vous
Répondre
M
Un très beau livre, je vous le conseille... Bises soyeuses Ulysse
I
Ces nouveaux clichés illustrent à la perfection la dernière citation ...Bises soyeuses à vous 2 ;)
Répondre
M
Oui une jolie citation si souvent vérifiée pour qui aime la lecture...<br /> Bises à vous Ian
P
Une superbe manière de faire la lecture ...
Répondre
M
Tout en douceur promis, pour ne pas abîmer ces jolies pages ;)
L
Il est des plaisirs singuliers, comme de petits bonheurs, que l'on se pressent de fuir de peur qu'ils ne se sauvent.<br /> Les jardins d'hiver à l'heure d'été ne sont-ils pas, d'ailleurs, les plus beaux d'entre tous?<br /> Je m'anglaise de ce pas, et à toute allure avant de faire carrière.<br /> Présentez, Madame, mes hommages aux brigades du Tigre...
Répondre
M
Un délice de vous lire... un texte personnel ?<br /> En tout cas, je suis de celles et ceux qui aiment les petits bonheurs, surtout ne jamais les fuir, ce sont eux qui nous rendent vraiment heureux sur le chemin de la vie<br /> Baisers à vous L.
F
Une saine lecture, soyeuse à souhait... Et une belle idée cadeau ! ;)<br /> Baisers attentifs
Répondre
M
Un ouvrage vraiment beau en effet<br /> Baisers doux
J
Cette suite est tout simplement sublime...<br /> Un plaisir pour les yeux.<br /> Merci a vous Misslegs<br /> Bises sur vos bas<br /> Jerome
Répondre
M
Heureuse de ravir vos yeux ;)<br /> Bises soyeuses à vous Jérome
C
Ah la voilà la suite délicieuse!! Je l'attendais depuis quelques temps! Et j'espérais depuis le réveil qu'elle arrive ce matin. Et effectivement, c'est le cas!!! Un autre article de cette série encore de prévu??? Je prendrais le temps de commenter plus en "détails" un peu plus tard, mais un grand merci pour ces belles images en attendant!!
Répondre
M
J'espère alors que votre patience est récompensée ;)... j'en suis certaine ! Merci à vous Christian