Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Mon petit coin de Paradis !

Il est bon parfois de se ressourcer, recharger ses batteries pour affronter ensuite les journées de travail qui vous passionnent certes, mais vous usent aussi petit à petit !

Mes évasions sont toujours propices à ces moments précieux, en mode "reloading" ;)... ce week-end là le fut !

Mon petit coin de Paradis !
Mon petit coin de Paradis !
Mon petit coin de Paradis !
Mon petit coin de Paradis !
Mon petit coin de Paradis !
Mon petit coin de Paradis !
Mon petit coin de Paradis !
Mon petit coin de Paradis !

Une douce pensée à nos hôtes, tendres bisous à eux...

 

Et

des baisers soyeux à vous tous qui passez par là... ! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Mmmhhh, comme j'aime à te voir barboter dans l'eau dans une tenue si sensuelle, et que j'aime admirer la cambrure de ces jolis petons tout de nylon humide vêtus...<br /> Un pur bonheur...
Répondre
M
Je m'en serais un peu doutée ;) <br /> Baisers soyeux et mouillés Chris
M
Mais vos pieds charmants sont tout simplement les anges de ce coin de paradis ! Les formes de votre pied sur la 3ème photo sont tout simplement sublimes ! Et sur la suivante, ils sont tous deux admirablement galbés. Daignez accepter ce respectueux baiser au plus profond du gable de votre pied magnifique.
Répondre
M
Un fétichisme tout en élégance, merci pour vos compliments ! Baisers soyeux à vous Marc
B
Bonjour miss legs . tout de noir vétu je vous trouve magnifique mais les bas couture swing time bicolore de chez cervin vous irais encore mieux . J'attend avec impatience de nouveau clicher ainsi de vous rencontrer . Bonne journée
Répondre
M
Belle idée, cela fait longtemps que je n'ai pas gainé mes gambettes de ces somptueux swing time ! ;)
I
Comment ne pas être hypnotisé à la vue de ces clichés...Suggérant Charme , et Sensualité , le tout en finesse;)<br /> Vraiment vous nous gâtés , pour nôtre plus grand plaisir *...- . Biz à vous 2.
Répondre
M
un partage réciproque, merci à vous ! Bises soyeuses
A
Quelle chance de pouvoir profiter de ce superbe cadre ensoleillé. Bon week-end à vous !
Répondre
M
oui en effet ;)... à l'abris des regards en plus ! Bises Audrey !
R
Très joli jeu de jambes et de pieds sur les 3 premiers clichés mais j'adore surtout le dernier. Ce gros plan sur votre cuisse , le revers de votre bas, vos délicieuses jarretelles rouges et noires et la merveilleuse dentelle de votre lingerie me fascine. Mais au fait c'est quoi votre lingerie ? combinette ? culotte ? En tous les cas un 2 pièces semble t-il ! Bises soyeuses sur cette merveilleuse dentelle
Répondre
M
Vous voulez que je vous dévoile tous mes secrets !? ;) Baisers dentelés Roberto !
D
Bonjour Miss Legs, <br /> Voici quelques temps déjà que je flâne voluptueusement sur vos agréables suggestions. Classe, légère transgression, souci remarquable du détail et de la qualité, situations, couleurs, reflets, vous effleurez la perfection. Puissiez-vous encore longtemps illuminer nos pensées. Moi-même photographe de modèles, je vous imagine source d'inspiration pour beaucoup.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
M
Oh merci beaucoup pour tous ces doux compliments ! Bises à vous également Didier
I
Une série rafraîchissante, parfaite pour nous détendre... quoique je ne suis pas sûre que le terme détendu soit adapté pour qualifier notre état après avoir dégusté vos sublimes photos. Douces bises à vous deux les amoureux
Répondre
M
mais si, un lieu zen, pour des moments zen... Bisous zennnnnnn à toi Isa, un gros pour ton chéri !
M
quelques délicats point rouges qui attirent l'attention A des endroits ou les yeux se régalent
Répondre
M
Rouge passion ! Bises à vous Montanor
P
Tous ces petits papillons rouges peuvent bien tenter de nous faire détourner l'attention, mon regard résiste et cherche à percer encore ce léger top noir... A moins qu'il ne faille passer par vos épaules découvertes. Bon week-end à Vous.
Répondre
M
Tous les chemins mènent à... ;) Bises à vous PierreH
J
Je craque sur vos bas mouillés...<br /> Chaque nouvelle séance est un réel plaisir pour moi....<br /> Vous êtes devenu mon fantasme...lol<br /> Bises sur vos bas Misslegs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon pc surcheu
Répondre
M
;)
M
Se baigner en bas nylon, j'adore... et ce n'est pas toujours possible dans certains lieux ;)<br /> Bises à vous Jérôme
J
Mon pc surchauffe!!!!
S
Des petites flammes sur votre porte-jarretelles, rien de tel pour mettre le feu et nous faire fondre...super joli ! Bises enflammées. Sonny
Répondre
M
Baisers fondants ! ;)
U
chère Misslegs, et nous adorons vos évasions, continuez à vous évader souvent avec autant de charme pour notre plus grand plaisir, bon week-end
Répondre
M
J'aime vous embarquer dans mes escapes ! ;) Bises à vous Ulysse
V
Mais vous touchez le fond de la piscine ! Sexy Miss, et ces petits rubans rouges là... Baisers soyeux à vous...
Répondre
M
Et hop, un coup de talon pour remonter ;)... Bises à vous Monsieur Valmont
P
Toujours aussi beau, encore une merveilleuse série ... je vais craquer ... bises soyeuses Miss
Répondre
M
Bises craquantes ! ;)
B
superbe serie j aime la piscine avec vous de joli dessous de joli bas et vous tres sexy merci norma pour ce doux partage
Répondre
M
Moi aussi j'ai adoré cette piscine ! ;)<br /> Baisers soyeux André !