Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Extrême finesse

Quand les deniers se font discrets,

la transparence n'en est que plus belle !

http://www.misslegs.fr/  mules Ernest... my fetish shoes !
http://www.misslegs.fr/  mules Ernest... my fetish shoes !
http://www.misslegs.fr/  mules Ernest... my fetish shoes !
http://www.misslegs.fr/  mules Ernest... my fetish shoes !
http://www.misslegs.fr/  mules Ernest... my fetish shoes !
http://www.misslegs.fr/  mules Ernest... my fetish shoes !
http://www.misslegs.fr/  mules Ernest... my fetish shoes !

http://www.misslegs.fr/ mules Ernest... my fetish shoes !

Rouges baisers à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Agréables à porter....?
Répondre
M
Nylon et talons, oui toujours !
D
Combien de Deniers pour ces bas ?
Répondre
M
9 ou 10 dn
J
je rêverai d'une séquence video ou de petits GIF sur vos petons! :)
Répondre
M
Alors regardez mon article du 3 novembre dernier... Bises soyeuses à vous
M
une finesses qui leurs permet de se faire oublier tout en amenant le petit éclat supplémentaire a vos belles jambes Sans oublier la belle finesse des talons
Répondre
M
oui presque oubliés ;) Baisers doux
V
Et assorti avec le vernis à ongles, c'est encore plus top... Rouges baisers...
Répondre
M
Rouges baisers à vous !
P
Des bas hyper jolis des mules adorables un corps merveilleux un photographe maîtrisant son appareil un modèle adorable cela donne un résultat sublissime merci bises à vous deux
Répondre
M
Les bonnes recettes sont faites avec des ingrédients choisis ! ;) merci<br /> Bises soyeuses à vous Phil
M
Serez-vous surprise si je vous dis que j'adore ces photos ? Vos pieds ainsi chaussés sont admirables ! De telles chaussures sont extraordinaires : elles sont en quelque sorte "invisibles" car elles ont l'art de ne vraiment rien cacher du pied : on peut en admirer tous les détails et de plus ces chaussures permettent de donner des formes encore plus sensuelles aux pieds d'une dame... J'aime assez la 4ème car la finesse de la semelle permet de distinguer et de deviner la plante de votre pied. Et puis, il ne resterait à celui-ci qu'à se glisser hors de la chaussure pour s'offrir à un délicat baiser sur son galbe raffiné...
Répondre
M
Ouf !!!! ;) A très vite alors !
M
Et dernière ce secret des belles chaussures, il y a l'art de mettre les pieds en valeur, ce que vous faites on ne peut mieux ! Je vous avoue ne pas encore être lassé de contempler vos merveilleux pieds.
M
Révéler et ne pas cacher... c'est le secret des belles chaussures, et je suis accro, une vraie shoes addict ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Marc !
D
Dettagli fantastici..
Répondre
M
Merci David ! Baisers doux !
I
Sublime bas-nylon qui s'applique à donner l'Illusion presque parfaite et qui accompagne divinement bien vos jolies mules rouge ; ces dernières assorties au vernis.Le résultat couplé à l'objectif de l'appareil photographique et au photographe le manipulant est des plus réussie.Enfin la série , de cette si belle photo de la page d'acceuil . Trés jolies clichés et Biz à vous 2 ;)
Répondre
M
Illusion... l'oeil de l'expert ne peut s'y tromper ;) !<br /> Merci à vous Ian, tendres baisers
O
A chaque fois que j'ouvres votre blog, je tombe sur cette sublime photo.<br /> Aujourd'hui, je découvres la série .<br /> Superbe
Répondre
M
J'espère créer d'autres "superbes" surprises alors ;) <br /> Bises Olivier
A
Magnifiques chaussures et portées à merveille ! Bon week-end !
Répondre
M
Il n'est jamais simple de trouver une paire de mules belle et "confortable"... et là je dois dire qu'elles ont ces deux qualités !...il faut juste attendre les soldes pour se le permettre ;) !!
A
J'adore également ! C'est si féminin ! Malheureusement j'ai du mal à en trouver qui m'aillent (pieds trop fins...)<br /> Élégante journée à vous !
M
Je suis une adepte des mules, j'adore !!!! et si je le pouvais j'en aurais toute une collection, et notamment celles-ci dans plusieurs coloris !<br /> Merci à vous Audrey, Bises
G
Un flou artistique qui nous donne envie de faire glisser un doigt tout au long de ces magnifiques jambes afin d'aller vérifier si cette transparence n'est pas qu'illusion....<br /> Un grand merci pour cette douceur des photos et cette délicatesse.
Répondre
M
Je suis certaine que petit (et grand aussi d'ailleurs !), vous détestiez que l'on vous dise "touche avec les yeux !"... une drôle d'expression tout de même ! ;) ;) <br /> Bises à vous Gemini !
B
J'adore cette finisse pour vos talons aiguilles rouge. J'aime la finesse de vos bas nylon qui sont une invitation à la caresse. J'adore voir votre jolis vernis à ongle rouge sous les mailles du voile de nylon.<br /> Merci à vous deux pour le partage de belles photos de vos belles gambettes.<br /> Amitiés
Répondre
M
Les aiguilles... tout comme celles qui tricotent nos fins deniers ;) ! <br /> Merci infiniment Benoit ! Des baisers soyeux à vous !
J
Encore une séance de photos très sensuelle... <br /> Vous me faites rêver Misslegs......<br /> je penserai a vous en fermant mes yeux ce soir...<br /> Bises sur vos bas..<br /> Jerome
Répondre
M
;) Des baisers rêveurs à vous alors !
C
Et ces jolis nœuds/rubans rouges, un détail de taille, très sexy!!
Répondre
M
J'aime les détails, juste un peu, histoire qu'ils se fassent remarquer un peu ! ;)
C
Oui, la finesse d'un 10 dn offre une quasi transparence qui concernant vos pieds et vos jambes en devient divine. Autant que celle d'un joli déshabillé! Je ne peux alors m'empêcher de m' "imaginer" vous voir enfiler des dix deniers... ;-) En conclusion, d'accord elle était facile, mais me voilà Red dingue de vous, de vos jambes et de vos pieds dans ces bas et ces mules!!
Répondre
M
Je constate que votre imagination est bien fertile ;)... en tout cas sachez qu'ils sont très très légers, vaporeux... <br /> Rouges baisers à vous Christian
R
Vos bas sont sublimes Miss et la dentelle de votre lingerie ne l'est pas moins. Un ensemble dont l'époustouflante beauté est rehaussée par le galbe parfait de vos superbes gambettes ! Bises très soyeuses<br /> Aurons nous le plaisir d'admirer votre lingerie plus en détail et quelques gros plans sur la transparence de vos nylons ?
Répondre
M
L'association du rouge et du noir fait toujours mouche ! ;)... je devais poster d'autres photos, j'ai juste manqué de temps, alors à très vite j'espère ;) Bises à vous Roberto !
B
superbe bas et jolie dessous bravo miss j adore vous etes superbe merci a vous et mr
Répondre
M
Un peu de rouge glamour ;) ! Merci André, Bises à vous !
C
Mais tu est toujours belle, ma chère Norma. Tes escarpins, ta lingerie, tes bas nylon sont superbe, mais c'est tes courbes, tes jambes galbé et ta sensualité qui donne l'animation aux tes vêtements. Tu fais la différence.<br /> <br /> Bisous à toi, Carole xxxx
Répondre
M
Et toi toujours adorable ! ;) Merci Carole pour tes douceurs ! Bises !
U
chère Misslegs, encore une belle série, splendides cadrages sur vos jambes sublimes, une pure merveille, merci et belle soirée, bises de bretagne
Répondre
M
Un lieu inspirant et reposant... ;) Bises soyeuses à vous Pascal
F
Bonjour Mimiss, merci pour cette infinie finesse tout en délicatesse sur votre peau de déesse . . .<br /> 10 deniers c'est fin, j'ai déjà croisé des 5 deniers, moins charmants car c'était des "collants" . . .
Répondre
M
Jamais vu du 5 dn, du 7dn oui, du "faux" 6 dn aussi... mais en-dessous je pense que cela devient difficilement "tricotable" sur les métiers et bien trop fragile au final... moi j'avoue rester fidèle aux 10 et 15dn en 100% nylon cristal pour une transparence incomparable ;)... Bises passionnées à vous Fred !