Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Swimming pool et bas nylon

Un week-end sous le soleil, de quoi vous réserver quelques surprises aquatiques ! 

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Baisers bleutés et soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des clichés aux couleurs et reflets fabuleux, mille bravos à tous deux !!<br /> Baisers sans chlore.
Répondre
M
Le lieu est... inspirant, agréable, calme... et amical ! Bises
W
Mmmhhh, Chère Miss,rien ne pouvait me faire plus plaisir que cette petite série "wet" ! <br /> Et que dire de la couleur de ces bas, si bien assortie à celle de l'eau de cette belle piscine, que tous deux finissent par se rencontrer, dan un ballet humide et soyeux...<br /> J'adore...<br /> Merci d'égayer ce début d'automne très Chère !<br /> Baisers humides...
Répondre
M
Oui cela fait un certain nombre d'années c'est vrai... évitons de compter ! ;)
W
Oh, il y a bien longtemps que j'y suis tombé dans vos filets ma chère Miss... ;)
M
Quelques ingrédients sélectionnés pour vous attirer dans mes filets ! ;) Bises à vous Chris !
L
Rooohh .... voilà l'automne, et comme en echo aux nombreuses paillettes que vous faite si souvent jaillir devant nos yeux d'enfants, c'est avec un bleu turquoise que vous nous réchauffez si joliment ....Que dire qui n'ai pas été dit, si joliment parfois ... que dire qui ne soit pas fade au regard de ces instants d'exception ! Ah si ... MERCI ! et aux plaisirs
Répondre
M
Les yeux d'enfants, les yeux de l'innocence en somme ! <br /> Oui un lieu chaleureux qui inspire... merci beaucoup à vous également Monsieur Lib49 ! Des baisers doux
M
Bien que cette série soit loin d'être insignifiante, vous comprendrez qu'elle n'est pas ma préférée puisque ma préférence va inconditionnellement pour vos superbes pieds un peu plus discrets cette fois. La dernière photo me plaît toutefois beaucoup car ces galbes que j'adore sont quand même à l'honneur... Je n'ai pas été non plus sans remarquer cette paire de chaussures noire à hautes talons orpheline de vos pieds sur le bord de la piscine.
Répondre
M
Je comprends, et constate tout de même que certains détails ne vous auront pas échappé ! Baisers soyeux à vous Marc
V
Etonnant comme couleur mais fascinant, un peu du bleu du ciel et souvenirs d'été sur vos jambes pendant les jours gris met du bleu au coeur aussi... Baisers colorés à vous.
Répondre
M
Oui ce n'est pas une couleur habituelle pour moi, mais l'occasion était tentante en ce lieu amical <br /> Baisers soyeux à vous M. Valmont
A
C'est un show à l'américaine <br /> une apothéose pour clore l'été <br /> un festival de turquoise , pierre fétiche de pureté .<br /> Bises , ma belle nayade
Répondre
M
Bisousssss
M
Non à la française ;) ... notre french touch ! Gros bisous Alcina
A
*** naïade***
S
" je lui dirai les mots bleus "<br /> https://www.youtube.com/watch?v=mw7w2tlbNsE
Répondre
M
... Les mots qu'on dit avec les yeux <br /> Parler me semble ridicule <br /> Je m'élance et puis je recule <br /> Devant une phrase inutile <br /> Qui briserait l'instant fragile...<br /> <br /> Baisers mélodieux à vous ;)
B
tres jolie photos belle lingerie superbe bas une vraie sirene qui nous fait rever merci a vous deux
Répondre
M
Baisers soyeux André, merci à vous ;)
T
Sublissimes misslegs ce bleu turquoise vous va a merveille
Répondre
M
Merci beaucoup à vous Taknin ! Baisers doux !
S
Quel beau mayo de bain ! J'adore cette série qui nous rappel que le ciel peut encore être bleu en cette saison, tout comme vos bas Madame. Merci pour cet instant magique. Je vous embrasse Miss. Sonny
Répondre
M
Le ciel peut-être bleu en toute saison, seule la température m'arrête parfois ;) ! Baisers bleutés à vous Sonny
R
Houlala que c'est beau tout ça ! Une tenue de bain absolument ravissante et très sexy. Votre guèpière est de toute beauté et elle vous va à ravir Miss. Quand à vos nylons on croirait qu'ils viennent d'etre teintés par l'eau de la piscine. Le couleurs sont tellement proches ! C'est l'été indien chez vous ?
Répondre
M
Oui quasiment la même couleur, cette eau turquoise était forcément un signe et un appel à un bain soyeux ! ;) Baisers doux
I
Quelle jolie fin d'été !!! Tu es tout simplement délicieuse en lingerie et tes nylons bleus turquoises ;) Vivement les beaux jours et qui sait pourquoi pas un duo en lingerie au bord d'une piscine ;) !!!<br /> Gros bises à vous 2
Répondre
M
Pour un duo n'attendons pas les si lointains beaux jours ;) Gros bisoussssssssss !
P
Et bien moi qui fait souvent des rêves en bleu, là je suis gâtée ... Merci Miss<br /> Perle
Répondre
M
Ce doit être de jolis rêves alors avec tout ce bleu ! Bises douceurs à vous Perle !
P
Le cadre est innocent, et l'image enchanteresse. J'adore les petits détails qui foisonnent sur ces belles photos de fin d'été. Bises teintées de chaleur.
Répondre
M
un cadre innocent, je n'aurais pas mieux dit ! ;) Baisers doux !
S
bjr Miss<br /> <br /> étonnant bleu, une pure merveille autant que votre corps de rêve.<br /> doux baisers
Répondre
M
Le soleil et la lumière ce jour là était avec nous... de quoi amplifier ces jolies teintes de bleutés ! Doux baisers à vous Saadé
F
Juste... j'adore.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bises à vous
U
chère misslegs, quelle superbe naiade originale, vous devez avoir un succès fou avec vote "tenue de bain" surprenante et sexy................toujours aussi délicieusementr séduisante..................<br /> bref , belle journée, bises de bretagne
Répondre
M
Une piscine dans un endroit discret, à l'abris de presque tous les regards ;)<br /> Bises soyeuses Ulysse
J
Magnifique combinaison de couleurs...<br /> Sensuelle, Chic et Sexy à la fois...Un fantasme pour moi.... <br /> Je suis MNS si vous avez besoin !!!!<br /> Bises sur vos bas Misslegs<br /> Jerome
Répondre
M
Me voilà donc bien gardée ;)<br /> Bises soyeuses à vous Jérome
S
Merci pour ce partage, vous etes une très belle femme.
Répondre
M
Merci à vous aussi Sébastien. Bises soyeuses
G
Un ton sur ton de bleu, qui fait de vous une sirène magnifique, avec la quelle on a très envie d'aller nager ! ;-)<br /> Merci
Répondre
M
Je nage moins bien qu'une sirène, je tiens à vous le préciser ;) ;) <br /> Bises aquatiques Gemini !