Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Cuban heels... I love you !

http://www.misslegs.fr/  - Mules Fuss
http://www.misslegs.fr/  - Mules Fuss
http://www.misslegs.fr/  - Mules Fuss
http://www.misslegs.fr/  - Mules Fuss
http://www.misslegs.fr/  - Mules Fuss
http://www.misslegs.fr/  - Mules Fuss
http://www.misslegs.fr/  - Mules Fuss

http://www.misslegs.fr/ - Mules Fuss

Baisers vertigineux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour MissLeg vous ne me connaissez pas mais je viens souvent sur votre blog que j'apprécie beaucoup , surtout vos photos sublimes . Je m'appelle Elizabeth , et je suis une personne transgenre depuis quarante ans ; je vous écrit car je porte aussi des bas nylon couture fullyfashioned havane heel qui sont ma grande passion pour moi c'est le summum de la féminité . Voilà tres chère j'espére ne pas avoir provoquer un dérangement sur votre blog bien à vous cordialement ........ Elizabeth
Répondre
M
Merci pour vos compliments, et merci d'apprécier mon univers soyeux... oui un soyeux qui rend addict, je suis fan des talons cubains également ! Bises soyeuses à vous Elizabeth
R
magnifique ces jambes et ses bas cubains ils reflettent le desir c est envoutant je donnerais n importe quoi pour vous lecher vos pieds
Répondre
M
J'ai souvent une paire de rechange également, au cas où... mieux vaut être prévoyante pour rester élégante ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Elizabeth
E
Bonjour MissLegs trés chère . Merci de votre réponse du 21/03/18 qui m'a fait trés plaisir !!! il est vrai qu'un bas qui file n'est pas agréable , surtout quand on est hors de chez soie , maintenant j'ai toujours une paire de rechange dans mon sac à mains . Mais pour ce qui est du port des bas j'en porte tout les jours , donc j'en ais l'habitude , mais cela arrive de temps en temps hélas . Il faut bien dire que Cervin doit vivre !!!!!!! je suis heureuse de pouvoir partager avec vous Miss notre passion pour les bas nylon couture , j'apprécie beaucoup votre blog d'autant plus votre courtoisie et affabilité , et que vous répondez à vos visiteuses (eurs) ce qui fait la survie d'un blog vous l'avez compris , je viendrai vous lire bientôt très chère MissLegs . Vous adresse également mes bises de passionnées portez vous bien .......Elizabeth
M
Aucun souci pour moi, mon seul critère est que je respecte les personnes qui ont du respect pour les autres, et pour moi aussi par conséquent ;) ;) <br /> Je file très peu mes bas nylon,je trouve que plus on en porte et moins on en file ;), mais je vois parfaitement le déchirement que vous ressentez !<br /> Bises soyeuses à vous Elizabeth
E
Bonjour MissLegs , je vous remercie d'avoir répondu à mon commentaire et d'avoir accepté ma personne sur votre blog , comme vous le savez maintenant je suis transgenre et mal perçu quelques fois par notre société qui ne comprends pas que nous sommes née comme cela !!!! Je porte des bas nylon couture fully fashioned havana heel ou cuban heel , ma grande passion même quand j'en ai un qui a filé j'hésite à le jeter ??? quand on marche et que l'on sens nos jarretelles tendres cette divinité qui est nos bas , c'est vraiment un bonheur absolu la féminité à son extrême !!! je vous adresse donc mes remerciements de m'avoir tolérer sur votre blog , je vous renvois vos soyeuses bises tres chère Miss . Encore merci ....... Elizabeth
M
Bonjour Régis, vous n'avez pas l'habitude de commenter sur mon blog, sachez que je suis d'un naturel franc... ainsi, beaucoup me traduisent leur passion pour les pieds féminins sans pour autant me "lécher" les pieds à chaque commentaire, merci de faire de même, j'en apprécierais que plus vos compliments
C
La perfection faite gambette Miss<br /> Bise<br /> Caro
Répondre
M
Des gros bisous Caro ;)
V
Il faut dire que tout est dans le port aussi, et là vous êtes une modèle : que de l'élégance sur la jambe... Si vous croisiez Paul aux "fêtes galantes", il dirait sûrement ensuite :<br /> Les hauts talons luttaient avec les longues jupes,<br /> En sorte que, selon le terrain et le vent,<br /> Parfois luisaient des bas de jambes, trop souvent<br /> Interceptés! - et nous aimions ce jeu de dupes...<br /> Baisers soyeux à vous, et bonne semaine...
Répondre
M
Je croiserais peut-être un jour Paul... là haut ou ici bas, je suis certaine que l'inspiration et le vers lui viendra, au dévoilement d'un de mes bas ;)...<br /> Baisers doux à vous M. Valmont
R
J'adore , ils font partie de mes préférés et le colori est un must ! Vos jambes ,vos cuisses et vos petits petons sont déjà superbes mais avec ces bas ils sont hummmmm ! ! !
Répondre
M
Cubain et marron... une de mes faiblesses aussi ! Baisers Fully Fashioned à vous Roberto !
M
I love cuban heels too. Especially on your gorgeous legs. xx
Répondre
M
Merci à vous Evo ! ;)<br /> Baisers soyeux
P
Des pas de danse, une allure de défilé. La salsa cubaine agite mes pensées.
Répondre
M
J'adorerais danser la Salsa avec brio !... en talons cubains bien sûr ! ;)<br /> Bises à vous PierreH
I
Ces bas Cuban Heels ...sont du plus bel effet sur vos jambes.Ils soulignent le galbe de ces dernières tout en soulignant les contours avec leurs coutures.Le résultat est saisissant et Magnifique.Du grand Art ; biz à vous 2 ;)
Répondre
M
L'art et la féminité ont toujours fait bon ménage ;) Bises artisques à vous Ian !
M
Que puis-je écrire ? Il n'y a aucun mot dans le dictionnaire pour exprimer la beauté de vos pieds. J'en viens à ne plus savoir si je les préfère chaussés ou déchaussés... C'est magnifique ! J'adore la façon dont vous porter ces chaussures : on devine le mouvement sensuel sur ces photos pourtant inanimées ! La face, l'arrière, le profil... Sublime ! Quant aux deux photos où on a le plaisir, le privilège d'admirer le dessous de vos pieds, c'est un régal pour les yeux ! Vos pieds sont un trésor dont les chaussures sont le coffret ! Au fait, comment qualifieriez-vous mon admiration pour vos pieds ? Trouvez-vous cela excessif, charmant, amusant, flatteur ou simplement normal ? Ou peut-être encore avez-vous un autre qualificatif en tête ?
Répondre
M
Oui les réactions dépendent en effet des personnes, j'avoue être réceptive aux compliments sur le net... et dans la vraie vie aussi ;) Bises à vous Marc
M
Disons que c'est parfois intéressant de savoir comment une dame peut prendre les compliments. C'est bien sûr plus facile sur Internet. Mais si un jour je me permettais d'aborder une dame pour lui dire que je trouve ses pieds magnifiquement chaussés et très jolis, ça peut me donner une idée de la réaction que j'aurais en retour, même si les réactions dépendent des personnes... Je trouve en effet qu'il y a tellement de formes sensuelles dans le pied d'une dame, plus que dans n'importe quelle autre partie du corps... et tellement de modèles de chaussures différents pour les mettre si bien en valeur, toujours différemment mais toujours avec autant de charme.
M
Pourquoi faut-il donner des noms à tout pour tout cataloguer... si vous aimez, alors admirez et témoigner votre passion comme vous le faites, moi je trouve cela très charmant cette admiration, et le respect avec lequel vous me l'avouez ! <br /> Des baisers soyeux à vous Marc... et merci !
J
Cette séances photos est un réel plaisir pour mes yeux... <br /> Magnifique & Exceptionnel comme d’habitude <br /> Bises sur vos bas Misslegs<br /> Jérôme (Un grand Fan!!!)
Répondre
M
... et grand fan surtout de ces douceurs nylonées ;) Bises soyeuses à vous Jérôme !
A
Comme une danseuse en équilibre <br /> sur un fil invisible <br /> tu nous accordes une vue <br /> des deniers , à nous faire chavirer <br /> de la finesse de tes talons à celle de tes bas !<br /> Bises admiratives ♥
Répondre
M
L'équilibre, nous le pratiquons chaque jour sur nos talons ;)<br /> Bises vertigineuses à toi aussi Alcina
A
Que de charme et d'élégance...<br /> J'en perds mes mots !
Répondre
M
Charme et élégance sont des mots que j'apprécie énormément, rassurez-vous vous avez su trouver les mots justes ;)<br /> Bises douceurs à vous Alain
B
I love CUBAN HEELS too. J'adore cette finition des bas à couture. Car c'est les premiers que j'ai vu, caresser, enlevé à l'élu de mon cœur. C'est les premier sque j'ai offert. Merci chère MissLegs pour cette belle série de photos sexy de vos belles gambettes.<br /> Amitiés
Répondre
M
Je sais qu'à chaque fois que je poste des talons cubains je fais mouche avec vous ! ;) Bises soyeuses à vous et votre Douce !
U
chère Misslegs<br /> très belle série comme toujours, l'avant dernière image est une merveille, vos jambes sublimes sublimées par ces bas et ces talons sont un régal, merci et bravo, belle semaine, bises de bretagne
Répondre
M
Toujours mon addiction pour les talons et les jolies mules ;)<br /> Bises soyeuses à vous Ulysse
P
Hummm ... je sens que je ne vais pas beaucoup résister à tant de charme ...<br /> Bonne semaine à vous Miss
Répondre
M
;) Bises l'artiste !
C
Les yeux éblouis par cette chaleur cubaine, je manque d'inspiration. Alors je dirais juste: <br /> un délice, comme toujours! <br /> bises!!!
Répondre
M
manquer d'inspiration ?... je ne vous crois pas une seconde ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Christian
G
La nuit cubaine va être agitée .......par les rêves de tant de beauté.<br /> Merci
Répondre
M
Bises rêveuses à vous... douce nuit !