Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Un cadeau perso sur un blog ami...

Il est souvent difficile de parler de soi, les autres le font souvent mieux !

Alors, une belle surprise à la découverte de ce cadeau, car chapeau à la rédactrice qui a su trouver les mots, des mots comme je les aime ! 

Encore Merci pour votre article qui m'a beaucoup touché... il m'est en effet plus facile de donner que recevoir ;) !

Suivez le lien, pour me connaître, qui sait, peut-être un peu plus... ;)

Bises soyeuses à la rédaction "d'ArtsetVices"

 

et

doux baisers à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un très bel hommage qui vous est rendu, amplement mérité. Bravo !<br /> Baisers applaudissant
Répondre
M
Oui c'est toujours un plaisir de recevoir, même si cela me fait à chaque fois rougir ;)
A
Très touchée par ce post blog à blog comme quoi tout ne se passe pas que sur fb merci à vous à toi :) bon dimanche et surtout bonne continuation à nos blogs respectifs !
Répondre
M
Non FB n'est pas le centre du monde, moi j'aime bien me retrouver dans mon petit boudoir soyeux en bonne compagnie ;) !<br /> Bises et encore merci à vous !!
B
Bel hommage à une femme généreuse, élégante, charmante, glamour et parfois troublante. Un hommage à vos bons mots, à votre goût pour l'élégance des vieilles pierres de notre patrimoine, des beaux paysages. Un ode à la féminité comme je l'apprécie. <br /> Merci à vous chère MissLegs et à votre photographe chéri.<br /> Amitiés
Répondre
M
Oh merci à vous Benoit !!! Mais vous n'arriverez pas à me faire prendre la grosse tête ! Etre soi et partager ce que l'on aime et sa vision des choses... c'est aussi simple que cela ! ;) <br /> Bises douceurs à vous Benoit !
F
Bravo Mimiss :-)
Répondre
M
;) Baisers soyeux à vous Fred !
P
Ce que Vous savez être et faire y est bien relaté. Ces mots amicaux vers l'un et l'autre sont mérités.
Répondre
M
Les blogs permettent ces vrais partages parfois ! ;)<br /> Merci, Bises soyeuses à vous Pierre !
P
Bel hommage .... je ne peux que joindre un grand bravo ... baisers soyeux
Répondre
M
Merci nous tous ;) ! Bises soyeuses Perle !
U
bonsoir<br /> un très bel article en effet, tout est dit et bien dit, un bel hommage a votre charme et a votre féminité.<br /> Merci et au plaisir de la suite<br /> bises soyeuses de bretagne
Répondre
M
je risque y prendre goût ! ;)... Nonnn je plaisante, les les deux talons bien sur terre !!! ;) Bises à vous Monsieur le Breton !