Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Les humeurs voilées... d'un doux fétichiste

Aujourd'hui je partage un petit coup de coeur, un blog où l'on parle de bas nylon avec passion (à retrouver dans mes Mes liens ♥)

Le retour tout en douceur sur la toile nylonnesque de Monsieur Dixden... Certains se souviennent de lui avec nostalgie, alors que d'autres vont le découvrir et devenir accro à ces humeurs ;)...

En guise de présentation je vous conseille la lecture de son premier article... Remember : http://dixden.blogspot.fr/2016/03/le-retour.html

Le Blog de Dixden ici :

Une belle lecture là :

Bises particulièrement soyeuses à vous cher Dixden, merci pour ce retour...

et

doux baisers à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour le partage, j'ai trouvé ce blog très intéressant!
Répondre
M
Oui quelques pépites perdues sur le net... ;)<br /> Baisers soyeux à vous Skull
L
Dites......<br /> Quand reviendrez vous ???<br /> Dites...<br /> Quand le savez vous ???<br /> ( j'espère que Barbara me pardonnerait...)<br /> legyseam
Répondre
M
J'en suis certaine ;) Bises douceurs !
L
Bonjour Miss !!!<br /> Vous nous comblez presque quotidiennement de plastique et d'esthétique...<br /> Et voilà qu'avec ce partage de nostalgie passionnée...<br /> Vous nous gratifiez aussi de votre esprit bénéfique...<br /> Et de la qualité de votre éthique...<br /> A DO RA BLE Miss ( et adorée )<br /> mile bacci<br /> legyseam
Répondre
M
et je pense que vous allez adorer, même si je suis persuadée que Monsieur Dixden n'est pas un inconnu pour vous ! bises douceurs à vous Legyseam !
G
Un pur amoureux des bas nylon revient vers nous, nos souvenirs n'oublient ces mots et son blog passé, alors le bonheur est double, passionnant et fétichiste !<br /> <br /> Nylonement
Répondre
M
Un gentleman lui aussi ;)<br /> Bises soyeuses à vous cher gentleman !
F
Le retour de Dixden a été une très belle nouvelle. La lecture de ses "mémoires" également !!! ;)<br /> Baisers altruistes.
Répondre
M
Il manquait à la famille du nylon ;)... Baisers soyeux François !
P
Entre sensibilité aux charmes des jambes féminines et fétichisme du bas nylon la frontière est peut-être ténue, mais je me cantonne avec plaisir à l'élégance que vous dégagez avec discrétion.<br /> Très bonne fin de weekend de Pâques à Vous.
Répondre
M
Je prône le fétichisme raffiné, l'élégance d'un certaine adoration pour ces douceurs nylonnées ;)<br /> Bises soyeuses à vous Pierre !
C
un des plus beau cite tenu par un des plus belle femme qui a de la classe et qui sait se qui plais au hommes merci madame de nous faire rêve
Répondre
M
un plaisir de partager le lien d'un blog ami...<br /> Bises soyeuses à vous Chris
D
Real woman wear seamed nylon stockings becaus they are accept beauty of her legs.
Répondre
M
Un blog avec de jolis mots, éloge de nos féminités !<br /> Bises soyeuses à vous Davorin !
G
Merci de partager, tous ces sites merveilleux, qui font monter en moi, cette électrisation, de désir et de plaisir.<br /> Merci aussi aux photographes qui nous permettent de voir ces photos d'une grande qualité.<br /> Cordialement
Répondre
M
oui, pensée à tous nos formidables photographes de l'ombre ! ;)<br /> Bises douceurs à vous et bonne visite sur ce blog ami ;)