Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

L'amour du travail bien fait...

il y a des lieux où dévoiler le revers de ses bas va de soi !

Un personnage dans cet atelier, le debassier (mécanicien régleur de ce métier Reading), est le chef d'orchestre du tricotage du bas fully fashioned...  ensuite ces bas partent en confection ( où ils seront fermés par une couture 3 fils) puis en teinture, formage, contrôle... Alors, ne pensez-vous pas que de temps en temps, une jambe gaînée ou un revers dévoilé ne peut pas venir charmer ce faiseur de douceur ? et venir lui faire constater la vision de son travail bien fait !? ;)

Métier Reading - bas nylon fully fashioned
Métier Reading - bas nylon fully fashioned
Métier Reading - bas nylon fully fashioned

Métier Reading - bas nylon fully fashioned

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle chance d'avoir rencontrer ces ouvriers passionnes par ce travail merveilleux, je viens de voir un reportage sur ce lieu magnifique avec une dirigeante tres sensuelle et raffinée comme vous et surtout tres amoureuse du port de BAS. biz
Répondre
M
Oui un lieu et un savoir faire à préserver ! <br /> Je suis comme vous, conquise par ce beau reportage !!!... au cas où pour un replay, c'est ici :<br /> http://lci.tf1.fr/grands-reportages/videos/grands-reportages-du-16-avril-2016-les-reines-de-la-lingerie-8733179.html<br /> <br /> Bises soyeuses à vous !
L
Quelle chance de pouvoir visiter un tel lieu ! Tu lui rends sensuellement hommage.
Répondre
M
Oui je sais ;)... c'est impressionnant, presque irréel avec ce côté "autre temps"... un vrai musée vivant !<br /> Bisous Lisbeth !
L
Sublime contraste entre la finesse de vos bas et l'austérité de ce matériel...
Répondre
M
Oui c'est ce qui impressionne le plus je crois... Baisers soyeux à vous Loverstocking !
M
quoi de plus valorisant que de pouvoir admirer le fruit de son travail en réel
Répondre
M
Nous sommes bien d'accord ! ;) Bises soyeuses à vous Montanor !
B
Bonsoir chère MissLegs, <br /> <br /> Ces belles mécaniques sont magnifiques, robustes et si délicates à la fois. <br /> Il y a autant de précisions dans ces ateliers qu'au moment ultime où vous ajustez vos bas. <br /> La précision, le détail... Un Savoir Faire !!!<br /> Le charme commence là-bas, dans cette entreprise avec un métier, des personnes qui aiment leur travail! <br /> Et vous leur rendez bien!!!<br /> Bien à vous! <br /> Benjamin <br /> Baisers étourdis
Répondre
M
Un réel trésor ce savoir faire... qu'il perdure encore longtemps pour venir gaîner les jolies gambettes de ces dames et venir faire pétiller le regard des admirateurs de ces douceurs ;) !<br /> Bises douceur Benjamin !
C
Et bien moi je trouve que tout travail mérite salaire et que celui de debassier mérite bien cette prime que tu lui offres.<br /> bises<br /> caro
Répondre
M
Une compensation légitime ;) Bisous doux Caro !
L
Bonsoir ...<br /> Proposer ce qui est rare donc précieux<br /> Offrir naturellement son image <br /> Toujours bien se tenir dans le juste milieu<br /> Donner le meilleur de soi en partage <br /> En refusant le voeux pieu<br /> Voilà bien ce qui justifie le plus vibrant hommage<br /> A votre exceptionnel ramage<br /> Merci<br /> legyseam
Répondre
M
Oh merci !!!!! ;) ;)<br /> Baisers rougissants à vous Legyseam !
R
Encore un pistonné ! ! Mais j'avoue que ce chef d'orchestre le mérite largement et au passage nous en profitons un peu , c'est bien agréable ! Merci pour ces délicieux gros plans Miss et surtout que notre talentueux mécanicien régleur n'oublie pas de transmettre son savoir à la relève. J'espère qu'il ne s'est pas trouvé mal ! Bises pleines de douceur
Répondre
M
Oui ;) mais...Je corrigerais en disant passionné !!... rassurez-vous pour la relève ;)<br /> Bises soyeuses à vous Roberto !
J
le privilège du grade!!!
Répondre
M
Constater que son travail est bien fait, cela motive... non ? ;)<br /> Bises soyeuses à vous Juju
L
Bonsoir Miss...<br /> Fée Fashion...<br /> En détails et en plans rapprochés...<br /> Vous êtes magique !!!<br /> Merci pour tout, Merci de vous<br /> legyseam
Répondre
M
Oui je sais que les détails en charment beaucoup, les amoureux des bas nylon apprécient... n'est-ce pas Monsieur Legyseam ! ;) Bises soyeuses !
F
Je n'imagine pas que cet artisan artiste ne constate pas, de ses propres yeux et en réel, de temps en temps la beauté de son travail... L'a-t-il apprécié sur vous ? je n'en doute pas un instant !!!<br /> Baisers (dé)voilés.
Répondre
M
Je ne peux pas répondre à sa place, à leurs places, ils sont deux... ;) Baisers doux François !
S
Magnifique!
Répondre
M
Merci à vous ! Bises soyeuses Sébastien
M
comme vous j'aimerai tant dévoiler mes jarretelles et montrer le haut de mes bas a ce brave homme il doit aimer son métier et moi j'aime ses bas qui me donnent tant de plaisir tous les jours <br /> vive les bas nylon <br /> bien a vous ma belle Dame
Répondre
M
Ils sont deux, et oui, ils ont l'amour du travail bien fait ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Murielle
B
Chère MissLegs on voit votre générosité. Vous êtes prête à jouer les mannequins pour monter au débassier la qualité de son travail. Quitte à le troubler. <br /> La formation doit prendre du temps, le réglage aussi. <br /> Je me verrais bien enfiler quelques bas nylon à coutures sur les formes. Mettre des Havana à la teinture. <br /> Visiter ce lieux doit être un plaisir, un régal pour les yeux.<br /> Amitiés.
Répondre
M
il faut savoir donner de sa personne, surtout que ces deux personnes nous le rendent bien grâce à leur travail ! Quant à une reconversion, il n'ai jamais trop tard ;)<br /> Bises soyeuses Benoit
P
Je ne connaissais pas le terme-métier de "debassier", on ne trouve d'ailleurs pas facilement de référence, tant dans les livres que sur le web.<br /> Pour l'artisan tisseur ou la couturière, savoir et voir à quel point leur travail donne de l'allure à une paire de jambes, voilà qui doit leur donner du cœur à l'ouvrage.<br /> Je ne crois pas qu'il ne s'agisse que d'un simple reflet sur la barre de commande, ne vous approchez pas plus de cette splendide machine mécanique, Vous faîtes même rougir l'acier !
Répondre
M
Un vocabulaire qui se perd ;(... Protégeons et valorisons ces métiers rares, j'aimerais tant provoqué les passions, je parle de l'envie de découvrir et d'exercer ce métier rare ;)<br /> Rouges baisers à vous Pierre
T
Merci pour votre oeuvre miss legs. Voir ces si jolies courbes nylonées et ces ensembles rouge et noir egayent mes soirées dans un pays lointain et où les bas nylon ne courent pas les rues. C'est exquis de s'endormir avec la pensée de vos bas. Bonne nuit très chère
Répondre
M
Il faut croire que les Miss ne portent leurs nylons qu'au chaud de leur doux foyer ! ;)<br /> Baisers rêveurs à vous Tom
J
Superbes photos !<br /> Les détails de votre lingerie sont magnifiquement rendus.<br /> Pourrait-on avoir les références des charmants dessous que vous portez ?
Répondre
M
Merci... le PJ Lipstick sur la boutique Cervin store et une culotte en dentelle noire toute simple de chez Well ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous JL2
Y
Effectivement, ce n'est que juste retour que de lui offrir de tels plaisirs ! Mais je crains que cela ne dérègle sa mire, son compas, son viseur, son feeling, son touché... Ouh là là, moi, j'ai du mal à récupérer... Mille mercis Miss Legs de m'avoir ainsi bouleversé ! Kiss !
Répondre
M
;) Pour qu'une équipe fournisse un travail de qualité il est primordial de constater la qualité du travail finit ! ;) <br /> Baisers soyeux à vous Yves !