Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Au détour d'une ruelle... la vue d'une jarretelle !

Au détour d'une ruelle... la vue d'une jarretelle !
Au détour d'une ruelle... la vue d'une jarretelle !
Au détour d'une ruelle... la vue d'une jarretelle !

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
What a beautiful legs in sheer seamed stockings.
Répondre
M
En véritable Bas couture FF...made in France ! Un bonheur ces douceurs ! Bises soyeuses à vous Davorin !
L
Au détour d'une ruelle, j'aperçois une belle,<br /> Parée de talons et de nylons, elle attise mon corps,<br /> Adossée au mur elle joue de ses charmes et me désarme,<br /> Partant à sa rencontre, je remonte cette ruelle,<br /> A pas de loup je me faufile devant elle, entre le mur et sa jambe,<br /> Nos visages se frôlent, je m'enivre de son parfum et de son regard,<br /> Collé à elle, ma main sur ses hanches glisse sur sa cuisse,<br /> Dans un dernier mouvement avant mon départ, je caresse ses nylons...<br /> <br /> Au détour d'une ruelle... la vue d'une jarretelle... m'a attiré à elle!
Répondre
M
De jolis mots qui collent (eux aussi) parfaitement à mes photos ! ;)<br /> Bises douceurs à vous Loverstocking
R
Une ruelle bien sympathique et pleine de charme par votre présence ! La jarretelle il faut quand meme la chercher un peu mais la beauté de vos ravissantes gambettes me comblent de bonheur ! Bises soyeuses !
Répondre
M
Le renflement sous la jupe (photo 1 et 2) et l'attache sur ma cuisse droite (de profil photo 2)... un petit zoom et vous ne verrez qu'elle ! ;) Bises soyeuses à vous Roberto !
L
Je trouve ces photos vraiment magnifiques. Le cadre, votre tenue vestimentaire et votre posture. Tout est là. Encore une fois bravo pour votre travail sublime et inspirant.
Répondre
M
;)... le plus simple est d'augmenter l'affichage de l'écran, un zoom avec les touches [ctrl] et [+]<br /> Bises douceur à vous Roberto
R
Je les avais bien devinée mais par contre je n'ai jamais réussi a zoomer vos clichés et je pensais donc que cela était impossible. Comment faut-il faire ?
M
J'aime faire mes photos en extérieur, pour la lumière naturelle et pour les lieux que j'aime découvrir au fil de nos balades ;)<br /> Bises nylonées à vous deux !
D
Un luogo magico per una donna magica....<br /> Bacio David...
Répondre
M
La magie s'apprécie avec des yeux innocents, tels des yeux d'enfants ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous David !
M
cette ruelle est pleine de charme le votre de passage ne fait que sublimé le cliché Le contraste de l'ancien et du charme actuel
Répondre
M
Ce village est superbe à visiter, je vous le conseille... mais ne vous garantis pas d'y croiser des bas couture ;) ! Baisers voyageurs à vous Montanor
J
Vous êtes toujours aussi merveilleuse et séduisante.<br /> Quel bonheur de caresser du regard des jambes aussi divinement féminines.<br /> On voudrait s'agenouiller devant vous pour célébrer votre beauté. <br /> Merci pour cette tranche de bonheur.<br /> Jacques
Répondre
M
Mais de rien Jacques, c'est un réel plaisir de partager ces douceurs et de recevoir en retour vos charmants compliments !<br /> Bises soyeuses à vous !
F
Les petites ruelles peuvent parfois receler de très précieux trésors, éphémères ou non, que nul esthète ne souhaiterait manquer... J'aime beaucoup le premier cliché, tout en suggestion...<br /> Baisers étroits.
Répondre
M
J'adore ces petits villages pleins d'histoires 'Ah si les murs pouvaient parler !) et de caractère, il est facile de s'y sentir bien ! <br /> Baisers soyeux François !
P
bonjour chère Miss tu est toujours aussi ravissante, j'aimerai être à la place des murs lol bises
Répondre
M
Merci à vous Phil ! <br /> Bises soyeuses
B
Chère MissLegs,<br /> Si les murs ont des oreilles, les vieilles pierres de cette ruelle vont regretter de ne pas avoir la vue!!!<br /> Ces gambettes.... quelle merveilles! <br /> Et pas que les gambettes!!!<br /> Des baisers tendres <br /> Benjamin
Répondre
M
des oreilles ?... ils auraient donc entendu toutes nos bêtises et rires ;) !!... peut-être de quoi les faire rougir alors ! <br /> Merci Benjamin pour ces doux compliments... moi aussi je rougis ;)<br /> Bises soyeuses !
H
Superbe photos... tres sensuelle ,classe, raffinée je souhaiterai juste connaitre le modèle de vos bas<br /> Merci un plaisir pour les yeux.....
Répondre
M
Merci à vous Héliotrope. Il s'agit des bas couture FF Tentation Cervin (talon pyramidal, d'autres photos viendront si vous venez flâner sur mes prochains articles...) Bises soyeuses à vous !
V
Une série trés sensuelle et elegante et des jambes encroyables!!
Répondre
M
"incroyables"... à venir me faire des petites visites ici vous allez aussi perfectionner votre français !! Moi j'espère perfectionner mon italien, cette langue latine est si sensuelle ;) !<br /> Bises soyeuses Valerio !
L
il est toujours aussi agréable de faire des petits détours avec vous, plein de charmes et de sensualités, ils nous ravissent à chaque fois
Répondre
M
J'aime les balades et les petits voyages, nos petites villes et villages sont plein de charme... Bises voyageuses et soyeuses à vous Lucky !
C
Vous êtes sublime, classe, élégante, sexy. Tout ce que j'aime. Merci
Répondre
M
... c'est tout ?... non je plaisante ;) Merci Calou, baisers soyeux à vous !
B
comme toujours une merveille doux baisers à vous
Répondre
M
Merci Bruno... Baisers merveilleux !
B
Sublime série de photo d'une belle et charmante miss qui offre, par pure générosité ses jarretelles et revers. Vous êtes très élégante, sexy, un ange. Chère MissLegs, vous avez pris des risques incroyable, vu la hauteur de vos talons, pour aller dans ce charmant village.<br /> Merci à vous deux pour ce beau partage.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
La générosité est toujours récompensée... alors merci Benoit !<br /> Baisers soyeux !<br /> PS : rues assez carrossables au final... sans compter le bras de mon chéri ;)
L
Bonjour Miss...<br /> <br /> Que cette venelle est belle<br /> Puisque c'est celle que vous rendez intemporelle<br /> Dans nos yeux, elle ne peut être que trés solennelle<br /> Puisque c'est vous qui en êtes la plus sensuelle des sentinelles<br /> Elle est soudain si sensationnelle qu'on en rêve comme des Seychelles<br /> Quitte à reproduire la plus sensorielle des séquelles<br /> Vous êtes bien celle qui révèle notre addiction la plus vénielle<br /> La plus douce et la plus rebelle<br /> Mile baci<br /> Legyseam
Répondre
M
Il y a des addictions plus rebelles, plus dangereuses... là le seul danger est le besoin d'une dose de douceur chaque jour ;)<br /> Bises douceurs à vous Legyseam
P
Vous avez ici une allure à couper le souffle. Baisers soyeux à Vous !
Répondre
M
Pourtant en talons dans une ruelle en pente, c'était une descente un peu acrobatique !<br /> Bises soyeuses à vous Pierre !