Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Divins deniers !

Divins deniers !
Divins deniers !
Divins deniers !
Divins deniers !
Divins deniers !
Divins deniers !

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Miss !!<br /> <br /> Deniers enfilés et gorge déployée, abondance de sensualité, félicité assurée !!!<br /> Une grâce cultivée, la signature d'une fée !!!<br /> J'adore...<br /> Merci de vous <br /> legyseam
Répondre
M
;) Baisers féeriques à vous Legyseam !
L
Vous êtes incroyablement sensuelle, une déesse de l'amour et des nylons...
Répondre
M
;) Merci ! Baisers soyeux à vous Loverstocking
N
Bonjour, <br /> Que du bonheur !!!<br /> L'ivresse à tous les niveaux <br /> De quoi tomber legaddict <br /> Merci pour tous ces cadeaux ...<br /> nyl
Répondre
M
Certaines ivresses sont à consommer sans modération ! Bises soyeuses à vous Nylseam !
F
Par ingénuité, je me plais à imaginer que les offrandes visuelles de cette robe découvrante ne sont que pure coïncidence... Ce dernier cliché se veut certainement apothéose...<br /> Baisers décolletés !!
Répondre
M
Cette robe à un décolleté prodigieux qui fait mouche à chaque fois ! ;) <br /> Bises à gorges déployée François !
D
Un mix di sensualita'...erotismo......charme....
Répondre
M
De doux moments sous un charmant soleil... Bises soyeuses à vous David !
A
Torride et Artistique!...ton Silhouette est unOuvre d'ART!!!
Répondre
M
Le doux pouvoir du nylon ! ;) Bises à vous Auré !
A
...., délicieuses gambettes et splendide poitrine ! <br /> J'aime beaucoup les premiers clichés où le soleil vient caresser gentillement votre peau frissonnante, merci pour ce bonheur partagé !!<br /> Bises<br /> p.s : vos sandales sont vraiment craquantes aussi ;o)
Répondre
M
Le soleil est un gourmand ;) ! Merci Arnaud !<br /> <br /> PS : oui moi aussi je les aime beaucoup aussi ces sandales vernies !! ;)
B
MissLegs, MissLegs, MissLegs............<br /> Bonjour superbe, magnifique, très chère MissLegs, <br /> Là, je perds pied et je prends perpète avec vous. <br /> La Nature fait bien son travail et elle vous a choisi pour la représenter!!<br /> Une sensualité exquise, et pardon de ne pas toujours ne regarder que vos bas et jolies jambes....<br /> Belle journée à vous<br /> ( il y a votre amoureux dans le reflet de vos escarpins...merci à lui! ) <br /> Baisers charmés<br /> Benjamin
Répondre
M
J'aime la générosité de la nature... vous avez pu le remarquer au fil de mes photos, et ce soleil aide encore plus à l'apprécier et en profiter ! <br /> Bises Benjamin (aucun détail ne vous échappe !)
C
Vraiment, des photos sublimes qui souligne vos formes et votre beauté naturelle. De très beau clichés! Continuez vraiment de nous faire rêver.
Répondre
M
Merci beaucoup à vous Carlito ;) ! Des baisers soyeux à vous !
C
vous êtes divine. vous savez très bien ce qui nous émeut...vous me rendez fouuuuuu
Répondre
M
Vives les émotions et ceux qui savent les recevoir ! Baisers soyeux Calou !
O
Après la surprise, une autre surprise tout aussi délicieuse . La dernière photo vous mets particulièrement en valeur, Miss Legs
Répondre
M
Je sais à quel point vous aimez les surprises ;)... Bises soyeuses Olivier !
S
oh chère Miss la brillance de votre poitrine égale celle de vos divins deniers, un pur régal.<br /> vraiment félicitations à vous. c'est un réel plaisir que d'être ainsi bousculée dans la retenue qui sied à ces échanges... vos photos sont d'une sensualité!<br /> votre saadé très chamboulée<br /> tendrement votre
Répondre
M
Ce sont les derniers souffles de l'été qui me font ainsi oser ;)... Baisers soyeux à vous Saadé... et merci !
M
Que du pur bonheur que de contempler ces merveilleuses photos et surtout position la dernière laisse rêveur !!!!
Répondre
M
Assise bien sage sur mon petit muret... je ne vois vraiment pas ce qui vous plait !? ;)<br /> Baisers soyeux et taquins à vous Marty !
G
Vous etes sensuelle et vous me faites fantasmer. Bises belle muse.
Répondre
M
La sensualité est une chose importante qui apporte beaucoup à l'allure d'une femme... en tout cas merci !<br /> Baisers soyeux à vous Georges !
P
MissLegs vous êtes le fruit exquis de ce jardin ensoleillé.
Répondre
M
... Le fruit défendu ;)... Bises douceurs à vous Pierre !
P
Waouh Norma ! Tu veux nous faire devenir cardiaque ;)
Répondre
M
Nonnnn, tu es habitué désormais ;) !! Bises douceurs Patrick !
P
Décidément vous avez les plus heureuses inspirations! <br /> Quels points de vue, quels charmes....
Répondre
M
C'est mon Chéri le photographe inspiré ! ;)<br /> Baisers soyeux à vous Paul !
D
Mi las in senza parole....
Répondre
M
Presque sans mot ! ;)... Bises soyeuses à vous David !
G
Le nylon emporte aux rêves, surtout avec une fée si féminine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Même grands nous aimons toujours autant rêver ! ;) Bises Gentleman !
L
Je me souviens très bien des ces moments comme si c'était hier ! <br /> De faibles deniers pour cette belle journée.<br /> Des heures passées ensemble toujours .....<br /> Et que dire de tes jambes elles sont .....<br /> Gros bisous et à bientôt .....
Répondre
M
Ces fou comme les heures filent quand on est en bonne compagnie... on s'en fera d'autres des belles balades comme celle-ci ! ;) Bises à vous deux !!
B
Je m’enivre de nylon en regardant cette sublime série de photos. Vous êtes élégante, sexy. Nous sommes au summum du de sensualité et du charme. On serait presque jaloux des rayons du soleil qui caressent vos jolies jambes et vos belles courbes.<br /> Merci à vous deux pour ce délicieux partage.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Ne jalousez pas ces doux rayons, ce sont eux qui me font me dévoiler ;) ! Des baisers doux Benoit !
B
Je perds mes mots devant tant de sensualité. Nous sommes au summum de la sensualité.
M
ces jambes sont bien divine dans cette nature Mais je vois aussi de splendide rondeurs mise en valeur De beaux clichés très réussi aussi généreux que la nature
Répondre
M
Généreuse il semblerait... même si j'avoue que cette tenue met en avant (un peu beaucoup !!) mon décolleté, en effet... ! ;) <br /> Des baisers soyeux à vous Montanor !
M
Superbe comme toujours.
Répondre
M
"Comme toujours" ?... oulàlà, je sens que vous vous lassez ! ;) ;) <br /> Des baisers taquins à vous Michel !
M
Décolleté plongeant, jambe magnifique gainee de nylon, tout a fait splendide,que dire de plus........
Répondre
M
Merci Mitch, un plaisir à lire ;)... des baisers soyeux à vous !
R
Après une semaine de travail en milieu rude, quelle délicieuse sensation de douceur retrouvée ! Ta sensualité est une porte ouverte vers des songes interdits mais toujours "soyeux".
Répondre
M
Après l'effort, le réconfort et toute sa douceur qui l'accompagne ;)... Doux songes... Baisers soyeux à vous aussi Ronin !
S
Quel plaisir de recevoir vos clichés durant ce week-end<br /> Un grand merci!!
Répondre
M
Un petit bol d'air en quelques sorte ! ;) Bises soyeuses à vous S. !
A
superbe!! très sexy et chic
Répondre
M
;) Merci à vous Audrey ! Des baisers soyeux
R
Vraiment magnifique ces photos, je craque ! Quelles belles jambes vous avez, et vos pieds sexy !
Répondre
M
Dans un écrin verdoyant, ces balades m'inspirent ! ;)... Bises soyeuses à vous Raf !
R
De superbes cliché avec des poses et des détails absolument remarquables , mais j'avoue que le dernier m'a totalement envouté au point de ne plus pouvoir le quitter des yeux ! <br /> Un corps parfait ! Dieu que vous etes belle et si désirable Miss ! <br /> Bises soyeuses
Répondre
M
Je ne suis pas convaincue que vous me regardiez dans les "yeux"... ou alors vous avez la vue qui baisse un peu ;) !<br /> Baisers taquins à vous Roberto !
V
Une merveille dans le vert, toujours emouvante
Répondre
M
Merci Valerio... ce joli muret recouvert de lierre me tentait ! ;)... Baisers soyeux à vous !