Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Complices...

Le deuxième et dernier volet de ce doux moment de complicité !

Juste une question à méditer, ou pas d'ailleurs... : "Faut-il toujours se fier aux apparentes apparences ??"

Complices...
Complices...
Complices...
Complices...
Complices...
Complices...

Merci à Ambre et son adorable photographe pour ces beaux instants ! Retrouvez-les ici :

Complices...

Baisers soyeux à vous !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
So delightfully erotic. So suggestive, so sensual. You seduce me with the suggestion of your touches.<br /> As a lady who is deeply attracted to other ladies, I find this incredibly arousing to behold.<br /> I can only imagine myself encountering yourself and Amber, and finding great delight in being allowed to watch, or better still, to join you both!<br /> Kisses and caresses to you both ;) Xx
Répondre
J
laissons les apparences de côté, quelle merveilleuse complicités, quelle sublime sensualité
Répondre
M
;)... merci ! Baisers en duo !
L
mieux vaut le subjectif chacun y met la signification qu' il ou elle veut! Ces photos sont magnifiques , d'une grande beauté quel bonheur d' avoir découvert votre site au hasard de mes clics sur le web merci à vous
Répondre
M
La suggestion j'adore aussi ! <br /> Le hasard fait donc parfois bien les choses ;) !<br /> Bises douceurs à vous Lucky !
L
Des instants de complicité entre deux superbes femmes, des instants charnels à partager avec son alter égo, Merci Mesdames pour votre dévotion à nous surprendre de jour en jour!
Répondre
M
De doux instants de complicités... Baisers doubles !
L
Bonjour !!!<br /> <br /> Ici les apparentes apparences ne nous transmettent que fluidité et beauté, le reste n'a pas été retenu par ce bienheureux magicien de photographe !!!<br /> Merci à eux trois...<br /> legyseam
Répondre
M
... nos deux chéris photographes ;) <br /> Bises soyeuses de nous deux Legyseam, et salutations de nos amoureux !
F
Délicieusement suggestif... Que de beautés!
Répondre
M
Oui suggestion étant le credo de mon blog, merci d'apprécier ! ;) Baisers soyeux à vous François !
S
Quel joli duo !!! je rêverai de passer devant ce banc a cet instant...<br /> Vous êtes sublimes de sensualité<br /> GROS bisous
Répondre
M
Je pense qu'il nous faudra plus de 5 heures ;) Gros bisous à toi...va faire un tour sur le blog d'Ambre pour lui en déposer quelques uns ;) !!
S
Alors on s'organise, j'ai envie de m'asseoir sur un banc 5mn avec vous ( Ou 5 heures )<br /> Bisous a vous deux ( je me permet )
M
On te fait une petite place quand tu veux ;) !!... surtout que toutes les deux vous êtes si proches ;) !<br /> Gros gros bisous en manque !!!
F
Vous jouez toutes deux à merveille avec la suggestion, aussi polissonne puisse-t-elle se décliner. Merci pour ces beaux instants voyeurs et partagés.<br /> Baisers aériens
Répondre
M
La suggestion j'adore, comme vous le savez depuis toutes ces années ! ;) <br /> Bises angéliques François !
A
Magnifique...Torride sensuelite' et photos!<br /> Bravo Miss Legs!<br /> Bravo Ambre!!
Répondre
M
Un côté sensuel et artistique entre lignes, courbes et féminité que l'on a aimé immortaliser avec nos deux photographes chéris ! ;) Baisers doux Auré !
T
J'adore ces moments complices... Ils me transportent ! <br /> Bises à vous MissLegs.
Répondre
M
Un véritable plaisir partagé, et une si belle journée !... je suis heureuse que ces quelques photos en témoignent !<br /> Bises soyeuses à vous Ty !
A
Super MissLegs....molto sexy e sensuale questo set fotografico....è quello che mi piacerebbe fare con te MissLegs, un set con te pieno di questa sensualità....sei bellissima e le tue foto sempre al top.<br /> Baciiiii<br /> Alba
Répondre
M
Merci Alba, j'espère moi aussi avoir un jour le plaisir de faire des photos avec toi !!!! Plein de gros bisous !!!
C
Ouh la la chaud les filles, bien joué ces photos en trompe l'oeil (ou pas? ;-) )<br /> bises<br /> Caro
Répondre
M
Je ne sais pas toi, mais moi je ne suis pas très douée pour les trompes l'oeil... à moins que ce soit le photographe qui soit doué !? ;) Des bisous de nous deux Caro !
M
C'est toujours mieux avec deux !!!!!!!!
Répondre
M
... pour les bas nylon je suis entièrement d'accord Marty ! ;) <br /> Bises un peu taquines à vous !
O
Apparences trompeuses ou pas, j'ai comme l'impression que vos conjoints n'étaient pas loin de là.<br /> Quelles magnifique images, beaucoup de sensualité et l'imagination qui commence a courir .. Vos bas sont ravissants ...<br /> C'es toujours trop court comme série
Répondre
M
Vous auriez dû voir leurs sourires ;)... on s'est beaucoup amusés ! Bises des plus sages à vous Olivier !
C
charme, beauté sensualité tout y est. vous nous gâtez.
Répondre
M
Il faut dire que nous sommes gâtées en retour, merci !<br /> Bises en duo à vous Calou !
R
Un duo de charmes ! Des clichés qui font courir l'imagination et qui nous permettent de fantasmer bien agréablement. Vous etes adorables et absolument délicieuses ! De gros bisous très soyeux à toutes les deux
Répondre
M
La suggestion entraîne vers de doux rêves... ;) le plaisir réside là !<br /> Baisers soyeux Roberto !
G
Une complicité, une dualité et au final une fusion de deux féminités assumées, avec les vapeurs enveloppantes de quelques grammes de voile de nylon. Ensorcelant et sensuel !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jamais de dualité entre nous... mais un duo, Oui ! ;)...et forcément soyeux, comme on les aime ! <br /> Bises Gentleman !
P
Bonjour Miss.Quelques poses troublantes (merci Ambre...) que je vous connaissais pas ( ou pas encore ....pardon..)Vous savez, toutes deux, donner le vertige....Ces photos sont....sensuelles et ...douces en même temps.Quel paradoxe!!Je ne voudrais pas me redire mais le galbe de vos jambes...est un tableau de maître vivant..Ambre vos jambes sont à admirer des heures.....vous aussi et un grand merci pour le trouble provoqué....vous damneriez toutes les deux une classe de séminaristes.......Un grand merci À vous deux...Bises tremblante...par l 'émoi....bientôt Miss.....
Répondre
M
Disons que nous avons quelques atomes crochus et goûts communs concernant ce fameux charme bien souvent galvaudé d'ailleurs... en tout cas Merci pour mon amie Ambre ! Baisers soyeux en duo !
A
Et oui les apparences sont parfois trompeuses !<br /> Quoi qu'il en soit ces moments ont été très agréables ....<br /> Encore des clichés qui soulignent le charme n'est-ce pas !<br /> De gros bisous à tout les deux ....
Répondre
M
Seules nous savons ce que cache ma chevelure... même nos Chéris non pas tout vu ;) ;) ;)...Oui moments extras à renouveler !!! Des gros bisous à vous deux !
S
merci les filles pour ces poses sublimes.<br /> grosses bises
Répondre
M
Oh mes de rien... tout le plaisir était pour nous en fait ! ;)<br /> Bises soyeuses Saadé !
M
beau duo des plus sensuel qui dénote d'une grande complicité bien joué pour mettre le doute sur votre rapprochement Le charme lui est bien plus qu'en apparence
Répondre
M
Oui...mais deux duos en fait, nous deux devant l'objectif et nos deux chéris dans l'ombre ;)<br /> Bises soyeuses à vous Montanor !
B
Cette série est charmante et troublante. Nous sommes au sommet de la sensualité. Je ne regrette pas d'avoir suivi la plus belle guide de France. Bravo au photographe pour sa mise en scène. Merci à Ambre et à vous chère MissLegs pour ce sublime partage.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Ces partages existent parce que des passionnés comme vous apprécient ! ;) Merci infiniment Benoit ! Bises !!
V
J'essaye encore de laisser un comment, mais c'est la troisième fois que mes écrits ne restent pas alors congratulation pour le magnifique duo: jouer pour s'amuser.
Répondre
M
Désolée je ne comprends pas le problème avec vos commentaires, aucune trace de mon côté et personne ne m'a encore évoqué ces difficultés... il faut donc insister comme vous l'avez fait Valério ;) <br /> Merci beaucoup pour nous deux ! Bises soyeuses à vous !
J
En tout cas, ces apparentes apparences laissent place à quatre charmantes apparitions nylonnées
Répondre
M
Merci à vous :) Des baisers soyeux en duo !
P
Tout comme les apparences sont parfois trompeuses, il est des perspectives qui sèment le doute et font germer l'émotion.<br /> Beaux souvenirs pour votre nouvelle complicité.
Répondre
M
vives les perspectives alors ! ;) Bises soyeuses à vous Pierre !
G
Merci d'avoir partagé avec nous ce nouveau blog qui partage avec vous séduction classe et sensualité.<br /> (Ce qui fait donc 2 heureux photographes, les heureux hommes !!!!)
Répondre
M
Je partage toujours les belles adresses ;)<br /> Bises soyeuses de nous deux et salutations de nos chéris heureux ! ;)
P
Nous sommes toujours émerveillées par cette sensualité qui se dégage de vos prises de vue. Quel joli mélange de beauté et d'élégance dans ce duo Féminin......Doit-on se fier aux apparences, ou juste imaginer ce fantasme féminin.......bonne journée.....
Répondre
M
Merci Patrick, je vous laisse à votre douce méditation ! Bises soyeuses à vous !
L
Que de sensualité dans vos poses Mesdames, je sens que vous allez faire des jaloux ;);)<br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
Il va falloir que l'on fasse tout pour ! ;) Bisousss
A
Ma chère Lescarpin ... j'espère que tu sera de la partie la prochaine fois !!! Gros bisous à tout les deux.
M
Ah bon tu crois ?! ;)...en attendant viens là que je te fasse de gros bisousss !