Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Une mélodie aux couleurs de mes bas...

Bleu comme le ciel des Cévennes, berceau de mes bas soyeux...

En ce beau matin de printemps en gainant mes jambes de ce voile de nylon, il me revenait en tête cette fameuse chanson... quelques belles paroles d'un homme tombant sous le charme d'une inconnue, la contemplant jour après jour... une chanson romantique à souhait !

Une mélodie aux couleurs de mes bas...
Une mélodie aux couleurs de mes bas...
Une mélodie aux couleurs de mes bas...

" Il est six heures au clocher de l'église 
Dans le square les fleurs poétisent 
Une fille va sortir de la mairie 
Comme chaque soir je l'attends 
Elle me sourit 
Il faudrait que je lui parle 
A tout prix 

Je lui dirai les mots bleus 
Les mots qu'on dit avec les yeux 
Parler me semble ridicule 
Je m'élance et puis je recule 
Devant une phrase inutile 
Qui briserait l'instant fragile 
D'une rencontre 
D'une rencontre..."

 

Les mots bleus, Christophe
 

Une mélodie aux couleurs de mes bas...
Une mélodie aux couleurs de mes bas...

Baisers soyeux à vous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des mots qui s'écrivent et virevoltent tout au long d'une couture....merveille de l'imagination musicale ;)<br /> Baisers bleutés.
Répondre
M
Oui l'imagination est partout, même en musique ! Bises mélodieuses !
A
MissLegs vos photos sont très belles , j'aime beaucoup vos bas et ils vous vont à merveilles et vont parfaitement avec le bleu du ciel :)
Répondre
M
Oh Merci à vous Angelic ;) !! Des baisers azur à vous !
B
Chère MissLegs, <br /> <br /> En lisant ces dernières pages, j'aurais bien des mots à écrire, des choses à dire à propos de <br /> " médiocrité " mais je ne tiens pas à abîmer votre joli blog si doux, sensuel, généreux en amour et en amitié, je garde mon brûlot pour le privé. <br /> Depuis janvier j'ai parcouru la France, la Suisse, la Belgique et vous m'avez suivie partout! <br /> Quand la mélancolie me gagnait, que j'avais envie d'un peu de soleil, de réconfort, de plaisirs vous étiez toujours là, parfois j'en rougissais assis à une terrasse, comme aujourd'hui à Bastia où je pianote sur mon phone en attendant le bateau.... <br /> Je vais maintenant me "balader" un peu moins mais je reste fidèle, on a toujours besoin d'un rayon de soleil!! <br /> Vous êtes douce et généreuse, amoureusement romantique, ne changez rien. <br /> Très amicalement. <br /> Pace e Salute <br /> Baisers soyeux<br /> Benjamin
Répondre
M
J'ai parcouru tant de Kms que cela ;) ;) !!!... <br /> Heureuse que vous ayez compris le sens de mon petit blog,... je ne suis ni modèle ni pro de la photo (surtout à mon grand âge !!) , je partage au gré de mes envies et humeurs... la girl Next door est loin de ces photos de magasines (abusées de retouches) où tout est toujours "parfait", je ne suis pas parfaite et n'ai jamais prétendu l'être, sur mon univers on y vient un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout ! Bref la liberté et le respect sont ici les maîtres mots... Oui je vois que cela vous, vous l'avez tout à fait compris ! ;) <br /> Bises à vous Benjamin... de tous les horizons !
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> Me voilà bien en retard de quelques aventures de la plus jolies des Miss.<br /> Quel bleu magnifique, électrique, fantastique....Absolument délicieux!!!!<br /> Il ya le ciel, le soleil et vous chère MissLegs...<br /> Très amicalement du fond du coeur.<br /> Baisers chaleureux.<br /> Benjamin ( d'où? Andorre cette fois-ci! )
Répondre
M
Vous êtes une vraie girouette !!! ;)... j'espère que votre ciel est plus bleu que le mien ce matin... si je m'accorde à ce dernier c'est le gris qui prédominera sur mes jambes aujourd'hui ! ;) <br /> Baisers gris bleutés à vous Benjamin !
C
des jambes de reve sur une trais belle femme merci madame
Répondre
M
Merci Chris ;)... vos mots me poussent à cette réflexion (toujours la même d'ailleurs) : Beaucoup sont celles qui n'osent pas mettre en valeur leurs gambettes... sans en montrer autant je le concède ;) ... l'intolérance des regards, les réflexions de mauvais goût... (je vous assure que cela est très courant), rien de tout cela ne contribue à ce que les femmes dévoilent plus souvent et raisonnablement leurs jolies gambettes ... en ce sens, je trouve que la médiocrité prend le pas sur nos libertés... mais tout cela est un vaste débat !! <br /> Baisers soyeux Chris !
C
Le ciel si bleu au dessus du pont enfer<br /> Semble lui sourire devant l’éternel<br /> Et je plonge sur ces jambes d’enfer<br /> Dans un contact presque charnel<br /> <br /> Mes pas sous les arceaux je tisse<br /> Le filament soyeux sur sa peau lisse<br /> Et j’en fait un écrin bleu qui recouvre<br /> Sa beauté d’un diamant blanc d’orfèvre<br /> <br /> Ses bas si bleus sur ce pont d’enfer<br /> Comme la plus belle des lumières<br /> Qui éclaire ma plume pour qu’enfin<br /> Mes yeux s’ouvre sur le lendemain<br /> <br /> Une mélodie aux couleurs de ses yeux<br /> Et le ciel n’est rien devant sa beauté<br /> Déesse que j’ai mis au rang des Dieux<br /> Avec comme soleil ses jambes gainées
Répondre
M
Vos mots sont ma petite douceur matinale cher Patrick (deux matins de suite en réalité ;) !!!) Vous m'écrivez des poèmes pour lesquels il m'est difficile de vous remercier, vous aimez jouer avec les couleurs vous aussi... et me faire rougir ! ;) Bises amicales à vous !
J
Le bleu de vos bas, ce pont, le paysage vos ( fess.;) jambes tout ça appelle au romantisme
Répondre
M
Quel romantisme Juju ;)... je vois que vos rêves vous emportent !! Bises soyeuses !
A
tres charmant...Vive Miss Legs!
Répondre
M
Merci à vous Auré... des baisers charmants !
M
ces photos sont sans intérêt aucune classe et prises de vues très moyennes <br /> j'ai connu bien plus chic a bientôt <br /> murielle tv 77
Répondre
M
Rassurez-vous, je suis juste un peu déçue par le ton employé, on peut ne pas aimer mais il y a une façon de le dire... les mots sont souvent un révélateur de la personnalité... Baisers soyeux à vous JL2 !
J
Miss Legs, Blanche Colombe, ne vous laissez pas atteindre par la bave du crapaud.<br /> <br /> Repensez plutôt à votre prière contre la médiocrité
M
je pense alors que vous ne devriez plus venir ici perdre votre temps si ce lieu ne vous apporte aucune évasion...
J
Ces quelques clichés sont superbes. <br /> Le ciel est le prolongement de vos jambes ... ou inversement peut être<br /> Peut être un petit peu difficiles à porter au quotidien sauf pour vous bien sûr et avec un tel paysage
Répondre
M
J'ai voulu jouer un peu avec le ciel ;)... sinon non ils sont assez faciles à porter et existe sans couture aussi pour plus de discrétion ! Bises soyeuses à vous !
G
Chère Miss legs,<br /> C'est trop - menteur ! - Nous n'avons, enfin... je n'ai plus le temps de répondre.<br /> Belle illustration de cette jolie chanson, sachant qu'en vous découvrant ainsi, m'est revenu ce poème de 1929 – je précise la date, sachant que je vous trouve intemporelle ; et la beauté a ceci de bien, c’est qu’elle ne se fane pas, pour qui sait la voir… - ; c’est un poème de Paul Eluard que vous illustrez de brillante façon : <br /> <br /> La terre est bleue<br /> <br /> La terre est bleue comme une orange<br /> Jamais une erreur les mots ne mentent pas<br /> Ils ne vous donnent plus à chanter<br /> Au tour des baisers de s’entendre<br /> Les fous et les amours<br /> Elle sa bouche d’alliance<br /> Tous les secrets tous les sourires<br /> Et quels vêtements d’indulgence<br /> À la croire toute nue.<br /> Les guêpes fleurissent vert<br /> L’aube se passe autour du cou<br /> Un collier de fenêtres<br /> Des ailes couvrent les feuilles<br /> Tu as toutes les joies solaires<br /> Tout le soleil sur la terre<br /> Sur les chemins de ta beauté.<br /> <br /> Que dire de plus ? Si, un grand merci pour cette dernière photo : toute de courbes, d’arrondis, de plissés… la nature, j’en suis sûr, a dû rougir au soir, à l’idée de ces réminiscences de vous… Et ma peau, troublée, s’est grenelée comme une orange…<br /> Bien à vous,<br /> Gérard
Répondre
M
Les chansons (bien écrites) sont comme les poèmes, ils nous font rêver ! un zest de baisers doux à vous Gérard !
A
Les mots bleu la vie en bleue mais tout est rose en ces superbes clichés ! <br /> Il faut certes oser ce coloris mais dans ce cadre naturel riche de lumiere et de grâce d'une belle, c'est encore une fois un régal pour les yeux ! <br /> Donc ........continuez !!!!!<br /> Bises à vous deux
Répondre
M
La vie serait bien triste si l'on osait jamais... ainsi on ne se serait jamais rencontré ;) ! Plein de gros bisous à vous deux !
R
Superbes clichés sous un ciel aussi beau que vos bas. Un petit faible pour les 2 derniers. Ceci dit malgré la couture et le galbe parfait de vos jambes mon regard insiste toujours pour revenir sur tout ce qui se trouve au-dessus du revers de vos bas ! Hum !!!!! Trop belles vos petites fesses Miss !
Répondre
M
;) vous croyez que si mes bas avaient été rouges le ciel se serait empourpré aussi ;) ! Baisers soyeux à vous Roberto !
C
Le bleu, ma couleur préférée. Alors, un bas nylon au revers bleu..c'est un délice et vos jambes me font toujours autant rêver...
Répondre
M
Alors vous aimez ;) ! Merci à vous Calou ! Baisers Bleutés !
C
Après la vie en rose et plus belle la vie, voilà : plus belle la vie en bleu! grâce à toi<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
M
Oui tel un peintre qui joue avec sa palette de couleurs... parce que nous les femmes on aime suivre nos envies ;) ! Bisous Caro !
M
ce chanteur aurai pu te voir sur ces ponts et écrire le même texte Ah ces jambes et leurs bas !
Répondre
M
Il faut bien que les hommes s'inspirent du meilleur pour composer de belles choses et de doux mots ;)... nous les femmes bien sûr !!! ;) hihihi... non je plaisante !!! Bises soyeuses Montanor !
B
Grace à vous, chère Misslegs, je vois la vie en bleu, des coutures bleues que je suivrais au bout du monde. Sans parler de magnifiques revers bleus, vos gambettes sont sublimées par ces quelques grammes de nylon.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Comme quoi le bonheur peut tenir parfois a peu de chose...à quelques grammes ! Bises soyeuses à vous Benoit !
A
Très agréable de vous contempler de si bon matin, les lignes de vos coutures et la longueur interminable de vos jambes sont un ravissement pour les yeux...<br /> Bises à vous et bonne journée !
Répondre
M
Du bleu pour chasser la grisaille du moment... en tout cas c'est le cas chez moi aujourd'hui !!! Baisers bleutés et doux à vous Arnaud !
G
Que le ciel est bleu !!<br /> <br /> Baisers coup de soleil
Répondre
M
Oui, Il fallait en profiter... Baisers chaleureux à vous Gentleman !
M
Blue is so Beautiful et tu le portes divinement bravo !<br /> Et les mots bleus. ... Ahhh love ....et sa version italienne ....così potente ... così meraviglioso
Répondre
M
Loin de ton rouge adoré je sais... mais cela change n'est-ce pas, alors tentée !!! ;) <br /> Bisous Eva et merci pour ces doux mots chantants !!
P
Je ne vois que du bleu....Ciel! Miss tjrs sublime et desirable.Bises.
Répondre
M
Du bleu à perte de vue !!! ;) Baisers bleutés à vous Pierre !