Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Méditation...

A chacune sa méditation, moi c'est forcément en mode nylon ;)... plénitude et "zénitude" assurées !

Méditation...
Méditation...
Méditation...

Baisers doux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une couture presque imperceptible mais ô combien à admirer !!! Attention à ne pas être poussée dans la fontaine....<br /> Baisers taquins, tentés ;)
Répondre
M
Dans la fontaine ?... non ils n'auraient pas osés ! ;)... Bises zen !
M
fallait oser c'est vrai pour quelqu'un qui se dit timide c'est pas mal ! et si on vous moulai pour en faire une statue identique a exposer
Répondre
M
;) un soupçon de timidité si si je vous assure !! Un "mako moulage"... après il faut venir le ""peinturlurer"", et tracer la fine couture ! ;) <br /> Bises soyeuses Montanor !
J
Mais vous nous faites du QI-QONG, croyez moi, ça fait un bien fou
Répondre
M
Oh je ne savais même pas que j'étais une "experte" du QI-QONG ! ;)... Bises à vous Juju !
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> L'élégance en plein coeur de ville. On touche le divin...<br /> Baisers affectueux<br /> Benjamin
Répondre
M
Une méditation en plein coeur de Nimes... et oui moi aussi je voyage un peu ;) ! Bises soyeuses Benjamin !
R
Vous etes superbe Miss ! Une tenue sage et discrète qui est malgré tout très sensuelle, elle me fait beaucoup d'effet ! Bises soyeuses
Répondre
M
Oui sage et discrète, c'est tout moi ça... si si je vous assure, je suis assez timide de nature en plus ! <br /> Baisers soyeux à vous Roberto !
S
Je suis certain que l'endroit est aussi beau que l'envers!!!<br /> <br /> Bel exemple de féminité !!!!
Répondre
M
;) oh merci pour cette douce certitude ! Bises soyeuses à vous S. !
A
Il est toujours plaisant d'hériter de vos doux clichés... Merci pour ce moment de partage un peu plus soft pour le coup et certainement aussi élégant dans ces superbes Havana melon.<br /> Bises !!
Répondre
M
Plus soft à grimper sur cette fontaine et méditer avec cette statue ?! bon je vous l'accorde, plus soft mais... les promeneurs ont dû se demander si le soleil n'avait pas trop chauffé ma petite tête ;) heureusement que le ridicule ne tue pas ! ;)<br /> Baisers melonnés !
V
Voilà, nylon-mystique!
Répondre
M
Oui on peut dire cela ;) !! Bises soyeuses
A
Ah très original ! Pas mal l'inspiration dans cette zen attitude ....<br /> Coloris de bas bien assorti et encore ce beau soleil.<br /> Très sympa et comme toujours de gros bisous à vous deux ....
Répondre
M
Au gré d'une balade... faut juste pas avoir peur du ridicule à jouer à la statue, nous n'étions pas vraiment seuls en plein coeur de Nimes un samedi ! ;) <br /> Gros bisous à vous deux aussi !
G
Comme il est difficile de rester zen dans l'attente de ces magnifiques photos......<br /> Merci
Répondre
M
si si, restez zen... je m'en voudrais de vous stresser ! ;) <br /> Baisers soyeux à vous Gemini !
B
Je veux bien faire ma prière, tous les matin et les soir, devant Saint Nylon et la Bien Heureuse Jarretelles. Déposer des porte-jarretelles, et des paires de bas nylon en offrande. Aller en pèlerinage à Surène.<br /> Amitiés.
Répondre
J
Merci
Répondre
M
;) Bises douceur à vous !