Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

En admiration, sous toutes les coutures...

Les regarder sur papier glacé c'est bien, mais caresser ces belles carrosseries et le cuir de ces automobiles en vrai, je vous assure qu'il n'y a rien de mieux !

Une belle découverte d'un autre savoir-faire français, et je trouve d'ailleurs que mes bas nylon FF se marient à la perfection avec ces lignes harmonieuses !

Et oui, quand une automobile me fait de l'oeil, j'aime l'admirer sous toutes ses coutures ! ;)

Escarpins Jonak - Bas nylon FF noirs  - jupe Guess
Escarpins Jonak - Bas nylon FF noirs  - jupe Guess
Escarpins Jonak - Bas nylon FF noirs  - jupe Guess
Escarpins Jonak - Bas nylon FF noirs  - jupe Guess

Escarpins Jonak - Bas nylon FF noirs - jupe Guess

Merci à l'entreprise PGO pour son accueil si chaleureux !

 

 

Des baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je confirme aussi; les voitures passent totalement "en arrière plan"; nous ne les voyons pas ...
Répondre
M
dommage, elles sont superbes ! ;) Baisers soyeux Jean-Denis !
F
Toutes ces lignes, toutes prêtes pour courbes enivrantes, sont les portes qui mènent à un ailleurs plus qu'imaginé... Très joli mariage !<br /> Baisers vrombissants.
Répondre
M
Que serions-nous sans imaginaire... Baisers soyeux François !
L
Les seules courbes qui nous obligent d'aller en ligne droite pour voir cela de plus près!<br /> <br /> Gros Bisous Miss
Répondre
M
Une farandole de baisers soyeux à vous Boss ! ;)
A
Bonjour ma chère Miss !<br /> En admiration sous toutes les coutures, oh que oui !!!<br /> Une ligne parfaite qui dessine les jambes avec une élégance à tomber par terre ....<br /> Choix judicieux d'associer cette beauté aux autres belles mécaniques et cela "donne"<br /> Vous avez encore une fois fait tilt dans le regard et l'admiration des fans de MissLegs .....<br /> Toujours ce charme incisif et on en redemande à chaque fois !<br /> Sur ce de gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Coucou vous deux... je me rappelle à quel point ils te vont bien aussi ces Havana... avec les escarpins vernis noirs que je t'avais chiper ;) !... <br /> Une petite série automobile qui va donc se poursuivre... bientôt la suite mais avec d'autres bas ;)<br /> Gros bisous à vous deux !!!
N
Je vous assure que la voiture passe complètement inaperçue devant votre perfection divine Miss Legs
Répondre
M
Ohhh Dommage car ces voitures valent le coup d'oeil ! ;)<br /> Merci Nico ! Bises soyeuses !
R
Et bien cela me permet aussi d'admirer vos coutures ! Un vrai délice et tout le monde est content ! Super
Répondre
M
Les bas avec couture apportent cette touche glamour sur la jambe... irrésistible couture donc ;) ! Baisers soyeux à vous Roberto !
J
Je stoppe un peu ma séance de rattrapage pour admirer ces sublimes photos et le jeu de reflets contre la carrosserie.<br /> Avez vous trouvé votre bonheur parmi ces bolides ?
Répondre
M
Oui les reflets sont du plus bel effet sur ce type de carrosserie !... Pour mon bonheur, Oh oui j'ai adoré le modèle Hemera, un jour peut-être... je vais économiser un peu en attendant ;) ! <br /> Baisers soyeux à vous JL2 !
P
Hummmm, la finition de ces bolides niveau peinture est à la hauteur des FF, c'est un beau tendu qu'on admire !!!!!!
Répondre
M
Divines finitions en effet ! Baisers soyeux à vous Pam !
C
Autant je trouve vulgaires ces pauvres filles qu'on exhibe au salon de l'auto pour attirer le mâle, autant avec ton élégance et la beauté des ces Havana j'ai tendance à penser que finalement jolie femme et belle voiture font bon ménage finalement.<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
M
Les salons sont bien souvent décevant dans leur présentation... pour ce genre d'automobile c'est la passion qui prime ! Et je t'assure que certaines femmes sont de vraies passionnées... je pense à la personne qui nous à reçue par exemple !!...<br /> Bises Caro !
R
De belles lignes nylonnées sur tes jambes si jolies, des escarpins tellement dans l'esprit de ce que j'aime et de belles carrosseries dans une marque peu connue du grand public....plein de beauté dans ce post ;)<br /> Bises toutes ensoleillées car il fait très beau aujourd'hui !
Répondre
M
Une marque qui mérite pourtant d'être connue, des modèles plus beaux les uns que les autres ! Bisous RBRoses !
C
Quelle bonheur que d'admirer toutes ces belles courbes. vous êtes d'une élégance.
Répondre
M
L'élégance et l'harmonie des courbes... j'adore les lignes de ces belles carrosseries !<br /> Baisers soyeux à vous Calou !
C
de trais belle jambes pour une trais belle femme on voudrais voire un peut plus haut merci madame de faire reve un vieux monsieur bien a vous chris
Répondre
M
Merci, mes bas nylon sont mon petit secret de beauté ;)... la suite de cette série vous plaira, j'en suis certaine ! Baisers soyeux à vous Chris !
V
Fantastique perfection de tes jambes et des coutures... Des jambes sexy pour le paradis
Répondre
M
Alors vive le paradis... j'espère y trouver mes bas nylon fétiches aussi ;) ! Baisers soyeux Valerio !
M
la plus belle ligne reste celle de vos bas nylons et vos courbes celles que je préfère
Répondre
M
Mais vous n'avez pas vu ces belles mécaniques en vrai... terribles ces voitures !!! Baisers soyeux à vous Montanor... et merci ;)
P
Very excitîng! Merci M iss tjrs aussi aguicheuse... La 3 est ++×
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien la n°3, le détail de la marque de la jarretelle sous ma jupe ;)...<br /> Baisers soyeux à vous Pierre
B
Chère Misslegs, vous incarnez l'élégance à la Française que j'aime. J'adore la ligne et les courbes des PGO très vintage. Je ne parle pas de mes choux choux les bas Havana, de vos belles jambes et de votre jolie silhouette.<br /> Pas besoin de montrer sa culotte ou un sein sur des marches, il suffit de savoir s'habiller élégamment pour être sexy, être glamour.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Ces voitures sont d'un glamour... Le modèle Hemera m'a fait de l'oeil... il serait superbe avec mes Havana ! ;)<br /> Bises Benoit... et Merci !!