Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Conjuguons les lignes et les courbes...

Oui vive les "mathématiques appliquées".... ( petit clin d'oeil à vous cher lecteur assidu ! ) avec en effet une équation à plusieurs inconnues...

Saurez-vous me dire pour laquelle de ces merveilles mon coeur a t'il penché ???... solution en fin d'article !!!

Conjuguons les lignes et les courbes...
Conjuguons les lignes et les courbes...
Conjuguons les lignes et les courbes...
Conjuguons les lignes et les courbes...

Alors les lignes et les courbes n'ayant plus de secret pour vous, je pense que vous avez résolu mon petit problème... en réalité ceux et celles qui ont lu mes réponses à l'article précédent, savent déjà que le modèle Hemera de chez PGO (que l'on voit sur ces photos) a ma préférence... alors un jour qui sait !!!...  

Mais revenons à ma résolution d'équation... oui je sais que vous êtes nombreuses et nombreux à avoir trouvé ! Mon coeur penche forcément pour mon amie Sandrine, mon Escarpinette adorée, l'amitié étant si précieuse et sacrée à mes yeux  !... Gros Bisous Mon Coeur ! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hum les bas noir vous vont a ravir j adore vivement vous revoir en bas ni'oir j adore biz en remontant tout doucement sur c jambes en bas nylons... Merci ...Steph de Caen
Répondre
M
Chaque couleur à son charme ! ;) Bises soyeuses à vous !
F
La réponse était tellement évidente qu'il eut été possible, pourtant, de passer... entre (les jambes !).<br /> Baisers doublés.
Répondre
M
;) vous êtes un expert de mes mathématiques appliquées ! un duo de baisers soyeux !
O
Mes deux égéries nylonnées.<br /> Baisers à toutes deux.
Répondre
M
Deux soeurs jumelles ! ;) Bisous Olivier !
O
Peu importe le modèle, les courbes sont superbes .... (je parles de vous mesdames et des PGO)
Répondre
M
Courbes... un joli mot tout en rondeurs subtiles ! ;) Merci, bisous Olivier !
F
Bonjour Miss , <br /> <br /> Vais-je me casser la tête sur des chiffres <br /> et des résultats approximatifs ...non bien entendu <br /> et d'ailleurs je préfère la géométrie , celle que je découvre <br /> avec toutes ces lignes parfaites que tu soulignes ,en jouant <br /> parfaitement entre droites et perpendiculaires ... si bien dessinées <br /> sur la courbe de tes longues jambes en clin d'oeil avec Sandrine .<br /> Douces bises
Répondre
M
Non pas de casse-tête pour toi, les courbes, les lignes et le soyeux étant ton domaine aussi ;) !! Merci pour nous deux, des gros bisous à toi Françoise !
L
Je n'ai jamais été très fort en maths. Je préfère résoudre les inconnues avec belles en bas nylons, là j'ai quelques chances de ne pas coiffer le bonnet d'âne. Pour les bagnoles, si je m'y connaissais aussi bien qu'en musique, je serais capable de dire la marque rien qu'en entendant un claquement de portière, mais c'est loin d'être le cas et j'ai bien de la peine à faire la différence entre ceci et cela. <br /> <br /> Gros bisous Miss
Répondre
M
Les inconnues en bas nylon ;)... c'est joliment dit ! En tout cas je suis heureuse de ne pas être une inconnue pour vous Boss, même si cela fait déjà bien longtemps ! Gros Bisous !!
C
Alors la Miss je ne te remercie vraiment pas.;-)<br /> j'ai l'air de quoi avec ma Twingo maintenant?!? ;-))))))))<br /> Il va falloir que je change de concessionnaire c'est certain...<br /> Bises quand même bien sûr<br /> Caro
Répondre
M
Tu peux la revendre une petite fortune ta Twingo... elle est mythiqueeeeee !!!! ;) ;) Gros bisous Caro !
C
la grise et ses sublimes nylons bises
Répondre
M
En rouge elle est sublime aussi et s'accorde à merveille avec mes nylon gris ;) .... http://www.blog-cervin.com/2015/05/nuances-de-grey-sur-les-jambes-de-misslegs/<br /> <br /> Bises soyeuses à vous Christophe !
N
Les courbes métalliques me laissent totalement froid, mais de belles jambes nylonées redonnent du bonheur à mes yeux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ces courbes métalliques ;)... et les coutures aussi !!! Bises Nylon-Mode... bises très soyeuses ! ;)
M
je reste davantage fan de vous courbes et de celles de votre complice que de ces mécaniques
Répondre
M
Merci pour nous deux, mais l'un n'empêche pas l'autre, je vous assure que ces petites voitures Made in France valent le détour ! Bises soyeuses Montanor !
J
Waouh ! Quelle série de photos !<br /> Je vous souhaite de pouvoir vous faire ce petit plaisir rapidement
Répondre
M
Euh rapidement je ne pense pas... où alors il faut que je négocie une augmentation, et là, aucune chance ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous JL2 !
N
chère Mss Legs<br /> Vous êtes splendides ! Vos jambes sont magnifiques.<br /> La photo 3 est vraiment extraordinaire avec votre joli pied<br /> Merci pour ces clichés
Répondre
M
Merci ;)... je l'aime bien aussi celle-ci ! Des baisers soyeux à vous Nico !
R
Le spectacles de vos jambes voilées totalement dévoilées me font perdre tous mes moyens. J'admire et tant pis pour l'équation ! Bisous soyeux
Répondre
M
;) Vous avez retrouvé vos moyens tout de même depuis hier ! Bises taquines à vous Roberto, et merci !
J
Oui, très important l'amitié. Un ami c'est la personne à qui on se confie, un ami, on peut compter sur lui...un ami ne nous juge pas...une amie avec de telles jambes ne peut qu'avoir toutes ces qualités; Elle ne peut penser que la même chose de vous puisque coté jambes vous n'avez rien à lui envier
Répondre
M
Oui c'est tout cela et bien plus encore !! Sinon je suis comme vous, j'adore ces gambettes aussi ;)... l'envie ne vient jamais troubler l'amitié, je suis d'accord avec cela également ! ;) <br /> Bises soyeuses à vous Juju !
B
Chère Misslegs voilà un exercice de mathématique difficile. Alors écrivons.<br /> <br /> Havana+Tentation que multiplie deux jolies paires de gambettes que divise deux charmantes Miss. Nous obtenons l'élégance et le charme à la Française.<br /> <br /> Double merci à vous pour ce délliceux partage.
Répondre
M
Merci Benoit... toujours prêt à relever les défis ;) !! Belle résolution d'équation !<br /> Doubles Baisers soyeux de nous deux !!!
T
Trés bon choix, vous sortez déjà de l'ordinaire en portant des bas qui plus est des Cervin alors question auto, l'Héméra ne pouvait que s'accorder avec vous !!!!!! <br /> L'ayant déjà essayé, vous avez fait le bon choix, cette ligne sort de l'ordinaire de la voiture basique !!!!!
Répondre
M
Mais vous avez très bon goût aussi ;) ! <br /> Cette voiture sait charmer et envoûter !! J'y pense parfois et ne sais quel(s) coloris je choisirais, elles sont quasi personnalisables à l'infini en plus !<br /> Bises soyeuses à vous Tof !
A
Jolie marque d'affection envers Sandrine, merci à toutes les deux pour ce moment de partage et de connivence ! <br /> Promise ivoire et Havana noir, j'adore ce contraste ;o)
Répondre
M
Des moments trop rares à nos yeux... nous avons à chaque fois hâte de nous retrouver !<br /> <br /> Un connaisseur des bas Cervin... et de nos gambettes !! ;) <br /> Bises soyeuses Arnaud !
A
Ouah la classe !<br /> C'est chic elegant un charme fou .....<br /> Quelle vue vous offrez Madame en ouvrant la portière ! <br /> C'est dit avec sourire bien entendu.<br /> La finesse de ces Havana est ici soulignée à merveille, des jambes à mourir......<br /> Et pour la voiture, faut être gentil avec petit mari la suite viendra peut-être ;-)<br /> Bises
Répondre
M
C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour qu'à chaque fois un galant gentleman m'ouvre la portière ! ;) ;)<br /> Ah ces Havana, ce sont eux qui sont à mourir !!!!<br /> Pour la voiture, on a le droit de rêver... c'est pourtant pas l'envie qui manque ! ;)<br /> Gros bisousss !
A
Vive les Courbes...W le Curve!...tres jolie photos...trop charmant tenue...bravo!<br /> amities
Répondre
M
Merci Auré, ce lieu et ces belles mécaniques sont parfaits pour de jolies photos ! ces voitures me font rêver ;)<br /> Bises soyeuses à vous !
V
Une equation parlate et Tres emouvant. Vivement miss legs!!
Répondre
M
Merci ;)... et vive la géométrie ! Bises soyeuses à vous Valerio !
P
Bonjour, C'est toujours un réel plaisir de découvrir toutes ces prises vues, avec une telle féminité et sensualité. l'élégance est un art.... Bisousssss
Répondre
M
J'aimerais que cet art devienne plus répandu, chez la gente féminine et masculine aussi ! Bises soyeuses à vous Patrick !
C
L'amitié prend les détours les plus suaves pour tracer les courbes les plus essentielles à la vie pour en apprécier toutes les douceurs. <br /> <br /> C'est bien là l'essentiel ... avec l'élégance et la sensualité Cervin dont nous vous remercierons jamais assez de nous les avoir donné à découvrir ... et porter, et caresser des regards et des doigts. Vous reconnaîtrez l'endroit et saurez qui nous y a guidé ...<br /> <br /> Sur un banc, sur le pavé d'un port, à l'orée d'un tunnel ou dans un hall d'exposition, votre malice n'a d'égale que votre élégance complice avec votre photographe très talentueux.
Répondre
M
oui l'amitié est une chose si précieuse... avec l'amour ! ;) Il semble que nous ayons d'ailleurs des amis communs, je crois en effet avoir deviné qui ;)... j'espère ne pas me tromper tout de même ! ;)<br /> Baisers soyeux à vous deux !
C
Je suis incapable de résoudre une quelconque équation face à des merveilles pareilles....Rien n'est plus sexy qu'une femme sortant d'une voiture et laissant à nos yeux contempler ses belles jambes gainées de bas.
Répondre
M
C'est vrai que ce spectacle est bien trop rare... et pourtant plein de charme ! <br /> Bises soyeuses Calou !
P
Je donne ma langue au chat! Ne sais pas adorable Miss mais moi vous côntempler me suffit.<br /> Baisers
Répondre
M
Il fallait lire jusqu'au bout... pour y trouver l'évidente solution ;) ... mais où aviez-vous donc les yeux ?! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Pierre !