Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

La Dame du Lac...

J'en connais une qui va être contente, revoilà la Dame du Lac... ;)...

La Dame du Lac...
La Dame du Lac...
La Dame du Lac...
La Dame du Lac...

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Absolument délicieux! Vos jambes sont un régal et vos photos toujours originales... Il n'y a pas de monotonie avec vous! Merci.
Répondre
M
Oh merci pour vos charmants compliments !! <br /> Baisers soyeux à vous Loverstocking !
F
Une très belle mise en scène (la première et la dernière sont merveilleuses, bravo à votre photographe !!!), et, en prime, un talon qui fait des ronds dans l'eau...bien belle image ;)<br /> Baisers ondulants.
Répondre
M
des ronds dans l'eau... telle la chanson ;) Bises François !
G
Bonjour Belle Dame du Lac,<br /> Au risque de me répéter, sachant que mes mots, pour semblables qu'ils puissent paraître, seront lus avec bienveillance ; j'ose vous dire qu'ils sont, tout comme vos jambes, bien que semblables, à chaque fois différents ! Pluralités des tons, des couleurs, des tonalités et des douceurs... des veloutés ; vos jambes sont la palette d'imaginaires les plus voluptueux. Tout en courbes, en rondeurs, en entrelacs, vos poses ont de ces langueurs !... Le soleil en est, j'en suis sûr, tout retourné ! Pour preuve, il en fait des ronds dans l'eau, tout à vos pieds !<br /> A ce propos, est-ce vous qui prenez la pose sous lui ou lui qui se fixe à votre midi, pour mieux briller de vos reflets ? La question mérite de se poser, qui n'appelle pas de réponse... goujat ! celui qui ose...<br /> Et cette bride sur votre si joli cou-de-pied ; merveilleux ! Votre malléole en devient bouquet, corolle, qui se gonfle comme le plus beau des boutons de rose... si vous le premettez : j'en raffole !<br /> Bien à vous, Gérard
Répondre
M
Les mots sont comme les images, on peut les décliner de mille et une façon ;) ! Merci pour vos mots doux Gérard... Baisers soyeux !
V
On s'imagine déjà jouer le rôle de Lancelot... Vous êtes superbe... Baisers ensoleillés (mais un peu froid, sourire...).
Répondre
M
Merci ;)... le lieu et ce soleil cette journée là on fait opérer la magie ! Bises soyeuses M. Valmont !
C
Magnifiques!
Répondre
M
Merci Ced, des baisers soyeux à vous !
R
Magnifique et belle à croquer ! Bises soyeuses Miss
Répondre
M
Quel gourmand, une seconde fois ;)... Bises croquantes ;)
F
Et dieu créa miss legs !!!!!! Tout simplement.<br /> Amicalement.<br /> Fred.
Répondre
M
... oui le pauvre, je lui ai donné du boulot et du &quot;fil à retordre&quot; ;) Bises Fred !
R
Magnifique et belle à croquer ! Bises soyeuses Miss
Répondre
M
Merci Roberto, Baisers soyeux à vous !
B
De toute beauté :)
Répondre
M
Merci Bret ;) Amicalement vous !
M
dans ce magnifique paysage ces jambes y trouvent naturellement leur place
Répondre
M
Sorte de petit paradis sur terre... il en reste ;) ! Baisers soyeux Montanor !
N
Cette mystérieuse dame du lac est fascinante !<br /> Le reflet du soleil sur ses superbes jambes me font fantasmer ...
Répondre
M
Les sirènes attirent par leurs chants, moi je pense qu'il vaut mieux que j'use d'un autre stratagème et utilise mes gambettes ;) Bises soyeuses Nico !
B
l'on ne peut être que réveur devant tant de merveilles doux baisers à vous
Répondre
M
Dans un monde où de moins en moins de choses nous sont permises, on aurait tord de se priver de rêver... et d'en abuser ! Bises Bruno !
B
Magnifique série de photos très lumineuse qui met en valeur vos belles jambes. J'adore les légendes locales ou la Dame du Lac attend élu de son coeur en lézard au soleil.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Je n'aurais donc pas trop à attendre, mon élu n'étant jamais bien loin ;) Bises Benoit !
C
J'ai toujours souvenance de la dame du lac<br /> Aux courbes élégantes au parfum ennivrant<br /> Ballade éphémère sur ce ponton qui craque<br /> Et ses bas sur cette eau la beauté reflétant<br /> <br /> Le guêpier de son volsur la surface claque<br /> Sa guêpiere caresse ses contours féériques<br /> Et mes yeux de sa classe jamais ne se lasse<br /> J'ai toujours souvenance de la dame du lac
Répondre
M
Alors là même pas en rêve que je mets un doigt de pied ;)... eau glaciale du Lac Pavin, avec 130m de fond tout de même ;)... je reste donc bien sur la terre ferme à me faire doré... Dame du Lac pas courageuse donc ;) Bisous Patrick !
D
Un beau moment de calme et cette lumière sur vos jambes voilées m'émeut plus que je ne voudrais le laisser paraître. C'est une invitation à la caresse... De vos jolies jambes
Répondre
M
Oui un beau moment dans un lieu magique car tellement magnifique et si bien accompagnée par les personnes que j'aime... Baisers doux à vous Dixden !
C
Moi aussi je suis content... Vous êtes la Fée minité incarné, la sensualité, Vous êtes belle, resplendissante..Je suis à vos pied belle Dame de Lac
Répondre
M
Quel jeu de mots !... mais attention, à mes pieds il y a de l'eau ;) ! Baisers soyeux Calou !
B
Superbe !!! Bravo ;-)
Répondre
M
Merci à vous ;) ! Baisers soyeux !