Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Inspiration soyeuse...

Je reçois parfois de jolies marques d'affection, merci à Patrick C. pour ces vers délicats que j'avais envie de marier avec ces photos prises l'automne dernier :

A la croisée des chemins
Ses jambes j'ai croisé
Sur la couture de ses bas divin
Mon coeur s'est emballé

Sur ce sentier ardoisé
J'ai humé son parfum
Son élégance j'ai croisé
J'étais de nouveau un gamin

Dans cette nature boisée
J'ai dessiné cette élégante
Avec ses jambes décroisées
Sa beauté était éclatante

Dans ce désert apprivoisé
J'étais devenu un touareg
Tel une source miraculée
Est apparue la sublime MISSLEGS

bas nylon et escarpins Paco Gil - jupe Maxazria
bas nylon et escarpins Paco Gil - jupe Maxazria
bas nylon et escarpins Paco Gil - jupe Maxazria
bas nylon et escarpins Paco Gil - jupe Maxazria
bas nylon et escarpins Paco Gil - jupe Maxazria
bas nylon et escarpins Paco Gil - jupe Maxazria

bas nylon et escarpins Paco Gil - jupe Maxazria

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens de m'apercevoir que j'avais déjà mis un commentaire sur vos photos; Je m'en excuse mais cela prouve combien je les apprécie.
Répondre
M
Comme une certaine addiction à la douceur on dirait... inutile de vous excusez ;) Bises soyeuses à vous Jeaphi
J
Toujours beaucoup de charme, de féminité, de douceurs. Quels délices d'admirer vos très belles jambes. Encore merci
Répondre
M
;) un plaisir partagé puisque vous appréciez, merci. Baisers soyeux à vous Jeaphi
J
Toujours autant de charme, toujours autant de féminité, toujours autant de douceur. Comment ne pas admirer les photos aussi belles que vous nous offrez. Vous avez des jambes superbes, sublimes. Un délice .Merci Miss Legs
Répondre
M
Merci à vous Jeaphi... j'espère vous offrir encore quelques douceurs soyeuses de temps en temps ;) ! Baisers soyeux à vous !
R
Quelle chance tu as d'avoir un poète à tes pieds ou rivé à tes jarretelles, au choix et quel beau cadeau que d'illustrer ses vers avec cette série !<br /> Bises
Répondre
M
Oui Patrick est un vrai Gentleman en plus, un homme au grand coeur !! Bisous RBRoses !
F
De très jolis vers, bravo à leur auteur !!!<br /> Baisers hivernaux
Répondre
M
Merci pour lui, de votre plume voilà un grand compliment ! Vous l'avez sûrement croisé sur mon FB également... Baisers poétique à vous François !
C
Mignonne allons voir si la rose... décidément tu éveilles - en plus des ardeurs masculines ;-) - les plus belles plumes Miss. Ce poème te va comme un gant que dis-je comme un bas ;-)<br /> J'avoue partager ton avis sur les bas lycra qui constituent personnellement la majorité de mes paires : ils sont super agréables aussi à porter (même si on atteint pas le sublime du 100% nylon et surtout ils sont très discrets pour le quotidien, un véritable bonus.<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
M
Oui une belle impression avec ceux-là, texture et couleur d'ailleurs... de quoi varier nos plaisir et nos envies à nous les femmes qui aimons changer et varier ! N'en déplaise aux puristes d'ailleurs, l'essentiel Caro étant de se faire plaisir et de se sentir à l'aise et féminine avec ces bas nylon (ou lycra) et ses tenues en général !
G
Une vision automnale de la féminité<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La saison pour le retour des jambes voilées chez certaines, une continuité pour d'autres ;) Bisous Gentleman !
B
Que j'aime quand vous nous guidez dans des lieux magnifiques, dans des beaux paysages de France. J'adore vous suivre.<br /> Merci à vous, à votre photographe pour ces sublimes partages.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Je ne connais pas ce lieu, trop loin de mes racines mais les balades et les vacances m'y conduiront peut-être un jour ;) ! <br /> Bises soyeuses à vous Gemini !
M
Avec grand plaisir Benoit ! Bises !
G
Il me tarde de voir des photos réalisées sur les plages de la baie de Giens , afin d'admirer les effets du soleil qui dessine de magnifiques moirés et souligne le galbe de la jambe (malheureusement trop peu de temps dans l'année compte tenu de la chaleur)
B
Je vous demanderai une dédicace.<br /> Amitiés.
M
Je devrais écrire un guide touristique de quelques beaux coins de France... illustrations à la clé bien sûr ;) ! Bises Benoit !
B
superbes photos doux baisers à vous
Répondre
M
Merci Bruno, des doux baisers à vous aussi ! ;)
R
Toujours autant de bonheur à vous admirer face à la nature et plus particulièrement avec le choix très subtil de cette tenue. Vous etes ravissante , charmeuse et très sensuelle Miss. Vos chaussures à bride, la couleur de vos bas et de votre jupe mettent un accent exceptionnel sur le galbe et la beautée de vos jambes. J'adore également votre haut qui nous permet de deviner les formes généreuses de votre poitrine. Encore une belle série qui me fait beaucoup d'effet la ou ça fait du bien !
Répondre
M
...et toujours autant de bonheur à partager ces quelques images avec vous ;) ! Baisers soyeux Roberto !
N
Tout est si parfait !<br /> Le paysage évidemment.<br /> Mais que dire de vous ! Votre style et vos chaussures sont superbes !<br /> Ces bas marrons sur vos divines jambes sont ... Quel mot est plus fort que parfait ?
Répondre
M
Merci Nico... ce décor avec ces couleurs était féerique, en harmonie avec la couleur de mes bas, c'est vrai ;) ! Bises soyeuses à vous !
L
Oulala que cela fait du bien, la dame du lac dans toute sa splendeur ;)<br /> Même si tu as fait un écart avec ses bas avec du lycra devrait séduire celle et ceux qui n'aiment pas les petits plis.<br /> Gros bisous ma sirène
Répondre
M
Oui du lycra, une petite entorse à mes habituels 100% nylon, mais quel plaisir au final, l'adage qui dit &quot;les essayer c'est les adopter&quot; est tout adapté ici... quant au visuel, ils semblent plaire ;)... la Dame du lac revient bien vite avec un autre article, promis ;) Gros gros bisous !
C
Cette marque d'amitié s'est logée dans mon âme<br /> Tissant une toile d'or qui a ouvert mes yeux<br /> Et ces rimes écrites sur l'écheveau soyeux<br /> Décriront à jamais votre beauté MADAME
Répondre
M
Un poème qui a été écrit et inspiré par d'autres de mes photos certes, mais je trouve que cette balade au bord de ce Lac magnifique (Lac Pavin, vous connaissez sûrement) collait bien avec ce magnifique cadeau que vous m'aviez fait... encore mille mercis Patrick et mille Bisous doux ;) !
C
Les photos sont sublime. La lumière est majestueuse, les couleurs sont chatoyante et vos Miss vous êtes délicieuse, sensuelle, merveilleuse..je ne me lasse jamais de vous admirer.
Répondre
M
Ce lieu est très beau, il s'agit du Lac de Pavin, la saison ne fait que l'embellir un peu plus avec ces couleurs ! Baisers soyeux Calou !
M
une inspiration qui colle a merveille a la beauté de ces jambes
Répondre
M
Merci, pourtant je triche ce poème ayant été inspiré par d'autres de mes photos... Baisers soyeux à vous Montanor
V
De bien beaux mots pour vous, j'ai toujours dit que vous étiez une merveilleuse source d'inspiration... Comme je répète, une fois de plus, que l'automne se réjouit toujours de voir vos jolies couleurs naturelles se conjuguer aux siennes... Baisers (très) colorés à vous...
Répondre
M
Oui j'avoue être de temps en temps gâtée ;)... je vais y prendre goût ! En espérant inspirer encore les beaux esprits, baisers soyeux à vous M. Valmont !
J
De biens jolis mots en effet en hommage à votre plastique. On ne parle ici que de vos jambes mais je pense, plutôt, mes yeux pensent qu'il n'y a pas que vos jambes qui soient à croquer
Répondre
M
Quand les mots et quelques photos s'harmonisent... je vois que vos yeux sont gourmands ;) ! Bises soyeuses Juju !
S
bjr<br /> <br /> tu es sublime, l'accord est parfait avec ses jolies couleurs chatoyantes d'automne. merci à vous pour ces photos si pleines de charmes.<br /> <br /> brosse bise
Répondre
M
Les couleurs de l'automne sous le soleil c'est toujours somptueux ! Baisers soyeux à vous Saadé !