Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Vous avez un nouveau message...

Petit passage rapide pour répondre à toutes vos gentillesses... tout en douceur bien sûr ! ;) 

article5-5347.JPG

 

 

 

article5-5346.JPG

 

 

article5-5350.JPG

 

 

Baisers doux et à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous ces pieds me font tourner la tete sourire
Répondre
F
De très beaux bas tendus à la perfection sur vos magnifiques jambes, j'adore.<br /> <br /> Merco
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ;) Baisers à vous Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que de plaisir à la lecture d'un message , petite " bulle" qui se balade sur la toile et illumine la journée !<br /> Merci pour cette délicate attention .<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à toi aussi, toute aussi élégante derrière ton clavier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et comme vous avez d'innombrables commentaires, vous allez devoir taper longtemps... très longtemps... pour le plus grand plaisir de vos visiteurs !<br /> Baisers (un peu) voyeurs,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> 5 jours que je ne suis pas passée derrière mon clavier... alors oui, ce soir cela risque de durer un peu ;)<br /> <br /> <br /> Bises douceurs à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour miss leggs j'aimerais vous direque je viens de decouvrir votre blog et je le trouve tres bien,merci de nous faire partager votre amour du nylon.vous etes tres belle, bises et bonne<br /> journee.denis
Répondre
M
<br /> <br /> Infiniment merci Denis pour ce doux aveu ;) Des baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ro, c'est le pied ce billet !
Répondre
M
<br /> <br /> ;))) Gros bisous Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
P
wonderful blog -<br /> <br /> beauty images with sexy touch
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous Paul, baisers soyeux<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah il me semblait bien avoir entendu ma petite "sonnerie" : vous avez un nouveau message (sourire) ! C'est marrant, une Femme adore les jolies chaussures, mais presque plus avoir ses petits<br /> "petons" en liberté, au salon, dans la voiture, etc, etc,... C'est même souvent les escarpins qui "tombent" en premier (sourire)... Jolies ensembles de couleurs sur votre peau, vive le printemps<br /> pour la jupe courte, la première photo est insoutenable, belle journée (venteuse, bon pour le jupe ça !), baisers printaniers à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Des escarpins qui le matin même avaient foulé le sol du temple du nylon... ils sont collectors maintenant ;) ... Aujourd'hui c'est jupe pencil, vent fripon oblige ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu peux revenir vite sur mon canapé ma belle ;)<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'y sens comme chez moi en tout cas ;) Gros bisous en manque déjà !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belle photo j'adore. Quelle âge avez-vous? Je crois que vous êtes jeune mais je ne suis pas capable de le définir.
Répondre
M
<br /> <br /> mon âge ? Oh !!! mais cela ne se demande pas à une Dame ;).... sachez que dans ma tête j'ai parfois 14 ans, d'autre fois 25ans... ;) Allez devinez, je vous laisse chercher, ce qui est sûr c'est<br /> que je fais mon âge et l'assume... pour l'instant ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Madame, quelle satisfaction de retrouver une nouveauté touchant à vos magnifiques colonnes du temple de l'amour. je vous disais il y a quelque temps que l'addiction envers votre anatomie<br /> était proche, j'ai pu m'en rendre compte suite à l'intervalle qui s'est formé entre la dernière info et celle-ci. Bravo en tous les cas, car savoir user du silence, du vide en quelque sorte, ne<br /> fait qu'augmenter le désir, l'envie, le besoin...
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'use pas du silence ;) mais je pars parfois en vacances, je travaille aussi accessoirement, et vous lasserais à trop poster de mes clichés ;))))) Merci pour votre charmant message Charles,<br /> baisers soyeux à vous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bisous dans vos vacances
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous de fin de vacances Gentleman... et oui déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
L
... à la douceur et la délicatesse de vos sentiments ... la douceur du nylon de vos plantes de pieds .... la délicatesses de vos cambrures .. bises
Répondre
M
<br /> <br /> Des bises toutes délicates à vous aussi Claire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Des clichés pris à un moment particulier!<br /> Toujours aussi jolies lignes....ligne de jambes, ligne de couture!
Répondre
M
<br /> <br /> Mon chéri me tournait autour alors que je répondais à quelques messages en retard... il parvient toujours à s'occuper comme tu le vois ;) !<br /> <br /> <br /> Bisous Pamina !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Alors la je suis completement defrustré ! Ces clichés sont absolument delicieux et je passe de merveilleux moments a les admirer chacun en detail. Vous etes adorable Miss et je vous desir fortement<br /> ! Bises soyeuses.
Répondre
M
<br /> <br /> Je connaissais décomplexé mais pas "défrustré"... ;) j'adore !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Chère Miss,<br /> voici encore de bien belles photos...<br /> j'aime particulièrement la dernière avec votre jupe grise, peut-être avez d'autre clichés avec un angle de vue qui laisserait suggérer vos jarretelles en relief sans pour autant voir le revers de<br /> vos bas....<br /> En tout cas cela me donne très envie d'offrir ces bas FF à ma femme mais j'ai peur que ce soit un peu trop suggestif pour sortir...<br /> nylonnement votre...
Répondre
M
<br /> <br /> Faites-vous palisir et ne pensez pas aux autres, vous serez surpris de voir la quantité de regards admiratifs et discrets sur les coutures de votre Douce (choisissez des gazelles ou des marrons<br /> foncés avec la couture ton sur ton... addiction assurée !)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
L’érotisme est un art subtil fait de suggestions et non de démonstrations. Vous en êtes au sommet, bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Subtilité et suggestion... comme j'aime ces mots si vous saviez !!! merci Jeanmi ! Baisers doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour MissLegs.<br /> <br /> Lire votre blog est un plaisir. Regarder vos photos est un régal pour les yeux. Vos réponses sont un bonheur.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Prenez plaisir et régalez-vous à outrance autant que vous voulez, vous avez la permission de me dévorer des yeux ;)))) ! Bises à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir, toujours aussi nylonnement coquine... gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Petit moment de détente en lisant vos messages... ;) Baisers doux à vous Bertrand !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Voilà exactement, Miss Legs comme je vous imagine, à répondre à nos mots passionnés et enflammés.<br /> Ne changez rien surtout, et souvenez vous aussi que l'on est encore en Avril...Ne vous découvrez pas de trop, Miss Legs pas de trop...juste ce qu'il faut, quoi!
Répondre
M
<br /> <br /> Promis Daniel je ne change rien et garde quelques fils pour me couvrir ;) Des Baisers soyeux à vous... et douce nuit !<br /> <br /> <br /> <br />