Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Vieilles pierres et bas nylon...

 

 

Un village qui décidément ne manquait pas de charme... j'y reviendrais, en espérant ne pas y trouver porte close !



bas-marron7.jpg

 

 

 

bas-marron6.jpg

 

 

 

Toujours loin du net, je vous dis à très bientôt...

Baisers soyeux à vous tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi vouloir être petite coccinelle pour monter le long de tes gambettes et te faire des guiguis comme le dit une petite demoiselle qui me tient particulièrement à coeur......D'ailleurs, la<br /> prochaîne fois que tu verras une coccinelle, fais attention à ne pas l'écraser, ce sera peut-être moi.....bisous tous doux, tous tendres.
Répondre
M
<br /> <br /> Moi être chatouilleuse... tu risques de me faire frissoner ;) Bisous Miss RBRoses !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hello miss Legs,<br /> c'est votre photographe qui a de la chance ! lol<br /> Alors il ne me reste plus qu'à faire acte de candidature pour être votre prochain photographe, afin de zoomer sur vos divines jambes...<br /> kiss
Répondre
M
<br /> <br /> ;) vous êtes donc très patient... inséparables depuis 21 ans déjà, une perle rare que je ne suis pas prête de voir s'envoler ;) Baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Miss Legs,<br /> je suis fan de vos jambes, et de ces merveilleux clichés !<br /> vous êtes divine, et cela me rappelle une escapade en aussi charmante compagnie...<br /> Peut être pourrions nous profiter d'une telle escapade pour faire plus ample connaissance ?!<br /> Kiss<br /> Newjeannot
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Newjeannot pour ces compliments, je vous laisse vous balader de page en page... avec moi ;) les vraies escapades étant réservées à mon photographe Chéri  ! Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour la miss, on se croirait à Collonges la rouge..<br /> et au paradis aussi, mais là c'est mon avis, j'ai des raisons de penser ainsi, ho que oui, ra la la !<br /> c'que tes legs sont belles, c'est dingue !<br /> bisous coquins sur tes mollets et bonne journée...
Répondre
M
<br /> <br /> Monsieur le connaisseur des vielles pierres ;) ! Bisous de mon paradis !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je viens de découvrir votre blog...<br /> Wow, quelle belle serie!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jeroen, au plaisir de vous lire de temps à autre... Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonjour belle demoiselle,<br /> Que vous êtes belle, et sexy.<br /> Votre compagnon doit-être le plus heureux des hommes ...<br /> Vos jambes, vos chevilles, votre corps, votre poitrine tout en vous donne envie ...<br /> Si j'étais votre compagnon, je passerai chaque instant, chaque minute, chaque seconde à vous désirer ... et vous croquer !<br /> Bravo pour se site.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Yannick pour toutes ces gentillesses... et pour vous rassurer, mon chéri ne perd aucune minute, aucune seconde  ! Baisers soyeux à vous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bah vous savez moi les cailloux, par contre le nylon ah ça...<br /> <br /> Bisous gros comme ça!
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont jolis pourtant ces cailloux... et chargés d'histoire ! Bisous soyeux Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne doute pas qu'avec un joli sourire, les portes s'ouvriront, à moins que quelque sacripan derrière ces dernières ne prenne un malin plaisir à vous contempler rajustant inlassablement vos<br /> jarretelles...<br /> Baisers contemplatifs,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Personne derrière cette porte, j'en suis sûre, j'avais usé de mon plus beau sourire ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux François !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sachez que chez nous, chere amie, cher ami, la porte est toujours entr'ouverte ! il suffit de la pousser ... et vous serez accueillis comme il se doit :) ...<br /> <br /> Voilà qui est dit !<br /> <br /> Bisous lointains ... mais non moins affectueux et sans doute un peu plus s'il n'y avait point tous ces temoins !!
Répondre
M
<br /> <br /> Des témoins où cela ? ... bien noté pour la porte, mais cela je le savais déjà ;) BisouS !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Encanto si que tienes tu y mucho
Répondre
M
<br /> <br />  Gracias Bandy, besos sedosos a usted! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Que vos jambes sont belles, Miss Legs!<br /> <br /> Vous portez bas nylon et cuissardes à ravir! Ce village a certainement du charme, mais c'est assurément au vôtre qu'a succombé votre photographe, il n'a pas dû avoir conscience de ce qui<br /> l'entourait!<br /> <br /> Bonne continuation de vacances à vous!
Répondre
M
<br /> <br /> Faire succomber mon photographe est un sport que j'adore... et en plus je connais tous ses points faibles ;))... Merci Isa, nous te faisons plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Laissez-moi rien qu'une fois pousser la porte du jardin de Misslegs.
Répondre
M
<br /> <br /> ;) pas de porte à mon jardin... Ici on entre et sort comme bon nous semble ;)) Bises Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
C
(sourire)..Coucou ma chère Miss Legs..je comprends ton envie de revenir découvrir un peu plus cet endroit charmant rempli de mystère..merci beaucoup de penser à nous malgré ton éloignement..(clin<br /> d'oeil)..(sourire)..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Les petites pensées font toujours plaisir... et moi j'aime faire plaisir ;) ! Bisous Caline !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que la beauté de vos jambes grandit avec cette perspective !
Répondre
M
<br /> <br /> L'expression "se mettre à vos pieds" prend ton son sens finalement ;) Bises M. Steed !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il te fallait tirer sur la chevillette....<br /> Baisers
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'y ai bien pensé... mais la peur du grand méchant loup m'a freiné  ! Bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est beaucoup plus joli qu'"Arsenic et vieilles dentelles", ces clichés sont sublimes, d'un érotisme total, et vous font des jambes qui n'en finissent pas, dans ce lieu digne d'"Harry Potter au<br /> pays d'é-ba(t)s" ! Baisers légendaires pour vous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M. Valmont... ce petit village a sûrement de belles histoires à nous conter, si seulement les pierres pouvaient parler... Baisers doux du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Profites bien!!!!<br /> Elles sont superbes ces photos et le photographe a su utiliser les escaliers, un très bel effet!<br /> Bravo à lui, et bisous à tous les deux!
Répondre
M
<br /> <br /> Les fameux escaliers ;) !!! merci, on vous fait plein de gros bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et d'un coup, il a trouvé le seul charme qui jusque-là lui manquait !<br /> Multi-smouicks mon ange
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma beauté... je te fais plein de gros bisous aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs.<br /> <br /> Comment peut on laisser porte close devant un tel ange? Il n'y a pas que le village qui est charmant et élégant.<br /> Les visites guidées par vous sont passionnantes.<br /> Amicalement.<br /> Benoît.
Répondre
M
<br /> <br /> un objet à ne jamais oublier lors de telles visites guidées... L'APN ;)) !! Je suis certaine que vous seriez un "touriste" attentif !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou la vacancière,<br /> <br /> J'aime décidément cette tenue sur toi enfin vous.Tres sexy comme j'aime.<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Foci, petite tenue facile à porter en toute circonstance. Bisous à vous aussi, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Ps : ma tenue du jour : bas capri gazelle, PJ Blush, jupe crayon noir et petit haut noir avec atout décolleté ;)... bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello Miss ,<br /> Non personne , n'insiste pas c'est les vacances<br /> ils sont partis ,pas de chance , mais pour nous<br /> quel coup d'oeil sur tes longues jambes bottées<br /> et ce jeu d'équilibre pour vérifier ta jarretelle !<br /> Douces bises de nuitée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Françoise... ce petit village m'a charmé ce qui est certain c'est que je reviendrai, le charme de ces vieilles pierres et de ces portes m'ont fait succomber ! Bisous du dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />