Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Vertige...

 

Soleil, Nylon et séduction... et si nous prenions un peu de hauteur  !


"Le vertige est un trouble passager affectant une personne dans le contrôle de sa situation dans l'espace qui peut survenir en différentes circonstances ou pour différentes causes..." source wikipédia ;)

 

vue1.JPG

 

vue2.JPG

 

vue5.JPG

 

vue7.JPG

 

vue4.JPG

 

vue3.JPG

 

vue6.JPG

 

Baisers vertigineux à vous tous !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et dire que j'allais zapper ce billet avec de si belles "équilibristes"<br /> Oh ! comme le vent est frippon sur ce bord de mer ...mais il découvre de jolis secrets ...de nanas !<br /> Bises à partager
Répondre
M
<br /> <br /> Une petite brise marine qui s'insinue partout.... Plein de bisous légers Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comment ne pas alors avoir une pensée pour cet artiste au talent si tendre ...<br /> <br /> Rétines et pupilles,<br /> Les garçons ont les yeux qui brillent<br /> Pour un jeu de dupes :<br /> Voir sous les jupes des filles,<br /> Et la vie toute entière,<br /> Absorbés par cette affaire,<br /> Par ce jeu de dupes :<br /> Voir sous les jupes des filles.<br /> <br /> Elles, très fières,<br /> Sur leurs escabeaux en l'air,<br /> Regard méprisant et laissant le vent tout faire,<br /> Elles, dans l'suave,<br /> La faiblesse des hommes, elles savent<br /> Que la seule chose qui tourne sur terre,<br /> C'est leurs robes légères.<br /> <br /> .../...<br /> <br /> Vous aurez bien sur reconnu celui qui chante aussi admirablement "j'veux du cuir" ;)<br /> vous savez, ou re-ecoutez :<br /> <br /> Am'nez les jar'telles, les bas résilles,<br /> Les sexy dentelles, les talons aiguilles. .../...<br /> <br /> Bref, quel regal et delices que de revivre ici et au travers de ces photos magnifiques la si belle complicité qui fait que cette journée restera une des plus charmantes, et pas que pour les mariés<br /> du jour ;)<br /> <br /> Bises à vous, et votre photographe (quel boulot pour realiser la dernière photo ;) ....) et avec mes excuses pour avoir jeté un oeil canaille sous ce petit pont en caillebotis ; Ceci dit, je vois<br /> que je fis une émule, et si j'ai sa bénédiction, alors .... il y a fort à craindre que j'ose recommencer ;)<br /> <br /> Allez, je file ... je pourrais parler des heures de ces beaux instants et des jolies femmes que nous rencontrâmes alors ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Souchon sait chanter les femmes ;)...<br /> <br /> <br /> Comment, "jeter un oeil"... j'ai l'impression que les chiffres ne sont pas ton fort ;)) tous ces coups d'oeils en rafale ;))) Plein de bisous à vous deux et encore merci pour cette belle journée<br /> en votre compagnie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie manière de "faire le pont"<br /> <br /> Bisous à celles qui le traversent!
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous trouve irrésistible !!! ;) Plein de bisous soyeux à mon Boss préféré !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
(sourire)..Coucou à vous quatre..votre belle complicité se ressent au travers de ces clichés..c'est beau à voir et les vues offertes le sont toutes autant..merci beaucoup à vous tous..bonne<br /> semaine..DOUX BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont nos petits plaisirs simples à nous que l'on aime partager avec des connaisseurs et connaisseuses comme toi ;) Bisous Caline !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sea, sex and sun : nom d'une pipe, moi j'ai la tête qui me tourne, et pourtant je ne suis pas sujet au vertige, mais vous me le donnez mesdames par ces enchanteresses "visions" où l'on ne sait plus<br /> où donner de la tête, mais aussi ce qui ne se voit pas, passez une bonne semaine, baisers tournoyants à toutes les deux.
Répondre
M
<br /> <br /> Mais il n'y a pas que le vide qui procure des sensations vertigineuses ;) Baisers soyeux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelles aventurières faites vous... vous prennez des risques incroyables pour produire de si jolies photos.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Les risques étaient pour ceux d'en-dessous si j'étais tombés ;) Bisous Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
J
belles perspectives!<br /> Joli duo, j'adore votre tenue de plage!
Répondre
M
<br /> <br /> hummm la plage et ses plaisirs simples ;) Bises douceurs à vous Jeroen<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel joli duo de coquines, j'te jure...
Répondre
M
<br /> <br /> Un rien nous amuse... Bises toutes sages Pierrot ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Élégante, sexy et cascadeuse. J'ai le Tournier rien qu'en regardant cette divine série de photos.<br /> Merci à vous.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br />  merci ;) Baisers étourdissants à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Vous vous décidément bien amusez sur cette plage pour notre plus grand plaisir.pour revenir à mon post précèdent je vous trouve modeste.je n'ai pas dit que votre comparse n'était pas jolie j'ai<br /> juste dit et le confirme être plus sensible à vos charme miss modeste.<br /> Bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> Un rien nous amuse vous savez ;) et le cadre s'y prêtait !  Baisers sensibles à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
El vértigo nos da a nosotros mirando estas lindas fotos
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bandy ;)) bises vertigineuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Lorsque vous prenez ainsi de la hauteur, vous incitez délicieusement au cumul des vertiges, bien accompagnée par votre complice, plus terre-à-terre, mais tout aussi raffinée. Merci à vous 4 pour ce<br /> point de vue côtier des plus inspirants !<br /> Baisers voltigeurs,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Une vue sublime... le vertige se laisse oublier ;) Bises à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vertige de l'amour en ce jour où l'amour était à la fête ;). Quel duo d'enfer, je suis à la reverse Mesdames...<br /> Bises à vous deux
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Belle Vertigineuse, je me doutais que tu aimerais ces clichés ;)<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
I
Quelle belle inspiration qui nous donne une magnifique série de photos!<br /> <br /> Vous êtes absolument divines dans ce duo de nylon, toutes de grâce et de beauté!<br /> <br /> Bravissimo à ces deux bellissima!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa tu es adorable, je dois dire que l'on a pris un énorme plaisir à réaliser cette petite série ! Plein de gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Regarder et plus encore voir sous les jupes des filles, pardon des dames ...<br /> <br /> Un plaisir fugace et si fort, une approche de l'intimité ou un simple regard esthète sur votre choix de lingerie, une ligne de votre caractère
Répondre
M
<br /> <br /> Il parait que ce n'est pas beau de regarder sous les jupes des dames... et pourtant il y a tant de belles choses à voir... alors pour une fois au diable les règles de bonne conduite ;))<br /> <br /> <br /> Bisous Gentleman<br /> <br /> <br /> <br />