Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Un peu de nylon dans votre horizon...

 

 

paysage.jpg

 

 

 

 

horizon3-copie-1.jpg

 

 

horizon1.jpg

 

horizon2.jpg

 

 

Soyeusement votre... à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merveilleuse
Répondre
F
Moitié captivé par le paysage, moitié captivé par ces sublimes bottes, permettez que, le temps d'un regard, j'ai une 3e moitié qui me permettent de me laisser captiver par ce qui, à l'unisson des<br /> deux premiers cités, les rend plus admirables encore... je vous laisse deviner ! ;)<br /> Baisers multiples,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Le paysage est magnifique... revenez l'admirer quand vous voulez !... et le reste aussi  ! Bises des plus<br /> douces François !<br /> <br /> <br /> <br />
M
A quel bonheur ce serait d'aller dédicacer aux pieds de si belles jambes! Je risquerais bien d'en faire tomber ma plume...
Répondre
M
<br /> <br /> ;) une dédicace sur chacun de mes ongles cela risque de vous prendre un peu de temps si vous vous appliquez !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Marc !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Admirative depuis un moment de votre style, de votre blog.<br /> Toujours une promenade dans un univers sensuel et subtil.<br /> Merci pour ces jolis clichés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour vos compliments et votre passage ici, j'ai moi même pu admirer deux de vos jolis cliché ailleurs ;) Baisers soyeux à vous Rondinette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah, le nylon …mon beau nylon, je pourrais en porter tous les jours peut importe la saison !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec vous, il n'y a pas de saison pour porter des bas nylon... galber ses jambes le soir et certaines journées fraîches d'été, et diminuer les deniers... un capri 7 ou 10 dn<br /> par exemple est sublime sur une peau légèrement hâlée...<br /> <br /> <br /> Merci pour votre petite passage, des baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne me lasse pas de cette série, le modèle est à la hauteur du lieu que j'adore!!<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a de jolis clichés à faire sur "ce rocher"... la vue sur le large est splendide ! Un petit défi pour ton prochain passage en ces lieux Pussy ;)))) ? Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
La dernière photo est à tomber... Sourire... L'avant dernière est à rêver, que vous êtes romantique... Baisers au parfum d'Atlantique à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)... l'article qui suit devrait vous plaire...<br /> <br /> <br /> Baisers de nuit à vous M. Valmont<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah mince je suis découvert.N'ayant jamais été a biarritz j'ai une excuse crédible. Même si connaissant l'endroit j'aurai peut être été perturbé.<br /> bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle région à découvrir... j'y retournerai sans hésiter ! Bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ra la la, quel chanceux cet horizon, c'est dingue...
Répondre
M
<br /> <br /> Et mon photographe se dit chanceux aussi... ;) Des gros bisous Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un horizon absolument delicieux ! Mais est-ce que ca veut dire que la ballade se termine ? J'espere que non !
Répondre
M
<br /> <br /> Rassurez-vous, j'ai encore plein de douceurs à partager ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ciao,Bonjour Miss Legs...Merci de ce partage, J'adore ces magnifiques nouvelle clichés:c'est une Merveille!...che Meraviglia...ogni foto è bella come un Quadro:che Donna, che Pin-Up, che<br /> Principessa, che Regina, che Imperatrice, che DEA!! ;)<br /> Tu es trop Belle, tres tres tres Charmant Pin-Up...Chapeau!<br /> Bacioni<br /> Bonne semaine, Felicità
Répondre
M
<br /> <br /> Un lieu sympathique pour de belles balades romantiques, mon photgraphe aime les jolis paysages !<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous Auré !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour<br /> merci pour tant de douceurs, tu es un amour pour nous<br /> <br /> bise
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un immense plaisir de partager quand on reçoit de telles gentillesses en retour ;)<br /> <br /> <br /> Merci à vous Saadé, Bises aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour ces visions de rêve.<br /> Je pars quelques jours où il n'y a pas de nylon...<br /> Ces visions m'accompagneront donc.<br /> Merci Miss Legs.<br /> Smouaccccc!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Rechargez vos batteries de douceurs et de nylon avant de partir ;) et à très bientôt Daniel, plein de baisers doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Miss Legs,<br /> je suis passionnément vos articles. Votre site, admirablement alimenté, provoque me semble-t-il un genre d'adiction. Ô comme il est doux d'y venir flâner. Comme j'envie celles et ceux qui vous<br /> croisent, comme, à mon tour, j'aimerais jouir de ce privilège. Si je passe par ici relativement souvent, je n'en laisse pas pour autant trace. Soyez assurée, chère Miss Legs, que si cette<br /> passerelle symbolise pour moi un trait d'union me menant à votre noble personne, il n'en reste pas moins que vos autres articles méritent tout autant, voire bien plus encore de réactions, notamment<br /> admiratives. Comment ne pas s'émouvoir de "My Red Shoes !" !? À la vue de "OUPS !" je tomberais à genoux afin qu'ainsi prosterné, je puisse humer le parfum intime que dégage sans doute cette<br /> exquise pièce de textile délicat encore tiède... Merci Miss Legs pour tant de Classe.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Charles, je vous pardonne vos passges en silence... après de tels compliments ;) !<br /> <br /> <br /> Moi, une addiction, c'est plutôt plaisant de savoir cela ;)<br /> <br /> <br /> Des baisers à vous Charles et à bientôt... en quelques mots ou en silence , surtout faites selon vos envies, je sais désormais que vous passez par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
G
D'habitude l'horizon est une ligne horizontale et éloignée, elle me semble plus proche et verticale ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oh les habitudes avec moi sont comme les conventions... j'aime m'en éloigner ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> L'endroit a l'air sympathique ou est ce.Et la vue me plaît beaucoup la question,est de savoir laquelle.Je suis sûre que tu as une petite idée.<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Certains l'on déjà reconnu pourtant... je me demande bien où ton attention est fixée ;)... Biarritz et son "rocher de la vierge" ;) !<br /> <br /> <br /> Bises aussi Foci !<br /> <br /> <br /> <br />