Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Un duel avec Toi...

 

 

"...Je rêve d'un duel avec Toi

Prise au piège tu te rendras

Provoc et duel avec toi...

Duel au soleil contre Moi " !!!

 

 

article7-2122b.jpg

 

 

article7-2138.jpg

 

 

article7-2136b.jpg

 

      Découvrez ou redécouvrez l'Univers Féminin de ma complice...

Un Univers où le talon haut et le bas nylon sont rois aux pieds d'une Reine !

 

 

Un duo de baisers soyeux à vous !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ainsi Miss Legs vous profitez d'un duel...où d'un duo pour remettre au goût du jour les bas plumetis?<br /> Vous réveillez une envie Miss Legs , une envie de compter les points...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un duo plus qu'un duel, que voulez-vous, nous sommes joueuses ;)... je vous laisse compter, il serait dommage de devoir reprendre depuis le début ! Bises soyeuses Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un très joli duo parmi ces pierres qui, auraient-elles pu le faire, auraient certainement rougi.<br /> Baisers charmés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Rouges Baisers soyeux à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour chere miss un grand merci a vous pour cette serie sublime.bises ensoleillees a vous 2.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Denis, des baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Absolument sublime<br /> D'une rare beauté.J'adooooooooore !!!<br /> Bravo a toutes les deux, et aussi au photographe.<br /> <br /> Bisous admiratifs
Répondre
M
<br /> <br /> Des gros gros bisousssss à toi ma jolie Pin'uP !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour MissLegs,<br /> <br /> Comme vous le dite si bien, quelle fichu distance !<br /> Nous avons aussi ce problème pour rencontrer des gens charmants ;-)<br /> Mais ........qui sait peut-être bientôt !<br /> De là il faudra savourer ces instants éphémères .....<br /> Bises à vous<br /> <br /> A & J
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très bientôt j'en suis certaine ;) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
R
vous etes craquantes et j'adore particulièrement les doigts de Sandrine glissés sous le revers de votre bas. Très sensuel tout ca ! Bises a vous deux
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus elle a les mains toutes douces ;) Bises soyeuses à vous Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
P
atmosphère joueuse, main baladeuse, complicité heureuse ... vous êtes craquantes toutes les deux
Répondre
M
<br /> <br /> Nos photographes sont imperturbables... ou presque ! ;) Bises douceurs à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
quel duel ou l'art d'etre féminine est poussé à ce qu'il a de plus beau doux baisers à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous deux Bruno, des baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Binsoir miss legs si vous chercher un valet je pose ma candidature bis
Répondre
M
<br /> <br /> ;)... Bises soyeuses à vous Valla !<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle complicités ttes les deux vous etes magnifiques et ses bas a pois superbe et tres jolie chanson de daho ....
Répondre
M
<br /> <br /> Première fois que je portais mes plumetis couleur gazelle.... et que je lorgnais en même temps sur les bas FF Havana couleur Melon de Sandrine... de toute beauté !!!<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses et enchantées à vous Christophe ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Votre porte-jarretelles est divin, savez-vous ? Et ces petits pois, sur vos jupes ou sur vos bas nylon, c'est tout bon ! Daho le sent bien (sourire), mais Brassens l'a si bien dit aussi...<br /> Baisers estivaux à vous...<br /> <br /> Il suffit de passer le pont<br /> C´est tout de suite l´aventure<br /> Laisse-moi tenir ton jupon<br /> J´t´emmèn´ visiter la nature<br /> L´herbe est douce à Pâques fleuries<br /> Jetons mes sabots, tes galoches<br /> Et, légers comme des cabris<br /> Courons après les sons de cloches<br /> Ding din don! les matines sonnent<br /> En l´honneur de notre bonheur<br /> Ding din dong! faut l´dire à personne<br /> J´ai graissé la patte au sonneur<br /> <br /> Laisse-moi tenir ton jupon<br /> Courons, guilleret, guillerette<br /> Il suffit de passer le pont<br /> Et c´est le royaum´ des fleurettes<br /> Entre tout´s les bell´s que voici<br /> Je devin´ cell´ que tu préfères<br /> C´est pas l´coqu´licot, Dieu merci<br /> Ni l´coucou, mais la primevère<br /> J´en vois un´ blottie sous les feuilles<br /> Elle est en velours comm´ tes joues<br /> Fais le guet pendant qu´je la cueille<br /> " Je n´ai jamais aimé que vous "<br /> <br /> Il suffit de trois petits bonds<br /> C´est tout de suit´ la tarantelle<br /> Laisse-moi tenir ton jupon<br /> J´saurai ménager tes dentelles<br /> J´ai graissé la patte au berger<br /> Pour lui fair´ jouer une aubade<br /> Lors, ma mie, sans croire au danger<br /> Faisons mille et une gambades<br /> Ton pied frappe et frappe la mousse<br /> Si l´chardon s´y pique dedans<br /> Ne pleure pas, ma mie qui souffre<br /> Je te l´enlève avec les dents<br /> <br /> On n´a plus rien à se cacher<br /> On peut s´aimer comm´ bon nous semble<br /> Et tant mieux si c´est un péché<br /> Nous irons en enfer ensemble<br /> Il suffit de passer le pont<br /> Laisse-moi tenir ton jupon
Répondre
M
<br /> <br /> Porte-jarretelles "habituel", ma culotte effet tatoo par dessus fait donc son effet ;)... J'ai donc bien fait de relever un peu mon jupon ;)<br /> <br /> <br /> Merci à vous des baisers soyeux M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tant que les bas ne périssent pas lors de vos duels ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun risque... en mode douceur toujours ;) !! Gros bisous Lisbeth !<br /> <br /> <br /> <br />
P
je vous aime ... tout simplement ... en fait nous vous aimons car mon amie et moi nous nous retrouvons totalement dans votre duo ... douceur, tendresse, nylon et talons ...<br /> doux baisers de deux autres coquines en nylon ...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette belle déclaration ;) Baisers soyeux à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mon duo chic est de retour...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Un duo très précieux, des moments trop rares malheureusement... Plein de bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci les filles, bonne promenade<br /> <br /> baisers à toutes ces jambes hautes perchées.<br /> <br /> votre humble admiratrice
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Saadé, des baisers soyeux à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Un duel au soleil, chouette car nous avons le droit à une double dose de charme, d'élégance, de glamour. Nous sommes gâtés.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le plaisir était pour nous je peux vous l'assurer ;) Bises soyeuses Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour et respects Mesdames !<br /> Si duel il y a, pas de perdante il y aura !<br /> Comment cela pourrait il en être autrement ?<br /> La grâce l'élégance et la beauté ne se combat pas mais s'accepte et s'honneur !<br /> Chapeau bas Mesdames vous êtes toujours aussi sublimes et que dire .....<br /> Bises et amitiés.<br /> À & J
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de perdantes non cela est certain ;) mais comme une envie de "revanche"... ces moments là ensemble étant bien trop rares à cause de cette fichue distance qi nous sépare ;(...<br /> <br /> <br /> Merci à vous deux et une pluie de doux baisers !<br /> <br /> <br /> <br />
G
L'été sera doublement beau
Répondre
M
<br /> <br /> Un duo de baisers soyeux à vous Gentleman ! <br /> <br /> <br /> <br />