Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Tout simplement...

 

 

article7-5823.jpg

 

 

article7-5827.jpg

 

Baisers soyeux à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
charme,beauté,élégance et terriblement troublante
Répondre
M
Merci à vous Tony... Baisers soyeux !
F
Cette fausse simplicité et ce mystérieux dessin valait bien s'y arrêter quelques instants... ;)<br /> Baisers taquins.
Répondre
M
<br /> <br /> une petite douceur en pasant... Bisous doux à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tout simplement "Exquis" !<br /> <br /> Ces escarpins avec ces motifs gravés à même la semelle avec ces bas noirs rendent tout simplement "gaga" ^^ !<br /> <br /> à ne pas confondre avec la miss du même nom ;) .
Répondre
M
<br /> <br /> Des escarpins Jean Michel Cazabat... lui aussi a une jolie touche et signature sous la semelle ! ;) Bises soyeuses à vous Iann !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un pur délice de voir ces jolies pieds dans ces merveilleux escarpins et gainée des ces merveilleux bas que miss legs porte si bien, on aurait envie de les embrasser et de les toucher.<br /> Biz coquines
Répondre
M
<br /> <br /> Les bas noirs sont très chics n'est-ce pas ! ;) Baisers soyeux à vous Marty !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolis clichés, comme toujours. Mon commentaire est plutôt une question pratique, en fait, j'en ai deux. Que faire d'un bas filé? Je ne crois pas qu'il existe encore des remailleuses à Paris, et les<br /> fabricants ne vendent que des paires. A quand un fabricant qui proposera un seul bas pour compléter une paire abimée? Et comment les laver (je suis une nord-américaine pragmatique)? En machine,<br /> j'imagine le désastre, à la main, impact environnemental très moyen...
Répondre
M
<br /> <br /> Des remailleurs à notre époque, je crois bien qu'il n'en existe plus, ou alors des passionnés peut-être... et je crois savoir que dans les belles années des bas nylon ils étaient vendus par 3 ;)<br /> pratique en effet ! ;)<br /> <br /> <br /> Côté entretien j'avoue que depuis quelques temps je lave les miens en machine, bien à l'abris dans des filets lingerie sur le programme super délicat !<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous Aubrey !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un superbe jeu d'ombre avec ces escarpins qui te vont si bien !<br /> Baisers ensoleillés.
Répondre
M
<br /> <br /> Je les aime particulièrement ces escarpins ;) Bises lumineuses RBRoses !<br /> <br /> <br /> <br />
S
baisers doux en retour à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Saadé, Bises soyeuses<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère Misslegs, je suis inquiets. Aurez vous perdu votre trésor? Faut'il organiser une battue pour retrouver celui-ci?<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Non n'ayez crainte, en fait j'ai deux de ces charmants trésors que je porte plus facilement l'été je dois bien l'avouer ;)<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous Benoit<br /> <br /> <br /> <br />
P
adorablement excitant, je ne peux m'empêcher de glisser mes doigts sur mes havana ... frissons
Répondre
M
<br /> <br /> Havana... très très bon choix, je les adore ! Baisers soyeux à vous Perle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne laisse que très rarement de message mais cette fois je ne peux m empêcher de reconnaître que la naissance de vos orteils couvert de vos bas dans vos escarpins sont tres très jolis et sexys
Répondre
M
<br /> <br /> ;) une "faiblesse"... baisers soyeux à vous Didier !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et oui !<br /> Efficaces tout simplement avec ces 10 deniers.<br /> Aurons l'occasion très prochainement d'en débattre ...<br /> De gros bisous à vous deux et à bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Presque, 15 dn en fait ;)... oui oui débattons bientôt ! ;) Des bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />