Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Quand Nylon rime avec Talon !

Si vous avez le bon goût de porter des bas nylon, vous l'aurez sans doute jusqu'au bout de les assortir à des talons. L'évidence me direz-vous, oui l'évidence de voir vos mollets se galber, vos fesses remonter, votre allure se métamorphoser !...

Et je sens que vous allez être frustré, car dans cet article point de mollet, de fessier et d'allure, mais juste mes petits pieds, mes bas nylon et mes talons ;) !!

 

shoes7.jpg

 

shoes8.jpg

 

shoes9.jpg

 

shoes10.jpg

 

 

Baisers doux à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j,adore vos pieds bisous
Répondre
F
Un tel effet que ma grammaire s'y est perdue... pardonnez ces 2 lettres manquantes ! ;)<br /> Baisers pétillants,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> "faute" avouée... entièrement pardonnée ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Inconcevable de ne point marier nylon et talon tant les deux vont de pair et se complète pour former le plus séduisant des couples : vertigineusement séducteur...<br /> Baisers sans plis,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un tout en effet ! Bises soyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
B
NAAAAN !!!! rien de frustrant, au contraire... bas nylon et escarpins hauts talons sont en complète symbiose. J'affectionne d'ailleurs particulièrement ceux avec bride à la cheville qui mettent en<br /> valeur le sensuel coup de pied d'une femme. Encore bravo pour vos jolies photos.<br /> Bertrand.
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis comme vous, fan des brides, et j'adore contempler les jolies chaussures quand elles sont bien portées ! Baisers soyeux à vous Bertrand !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je le vois aussi bien rimer avec fripon...<br /> <br /> Et pour les bisous rimons avec doux
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes un poète à vos heures Boss ;) Bisousss !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ahh!!!! Miss legs.Le fétichiste que je suis...Non! Le passionné dois je dire, est comblé.<br /> Le mariage du talon et du nylon est l'exacte parure qui siée à votre cheville délicate.<br /> Prenez en soin...tic tac, tic tac...je vous entends...<br /> Le métronomique petit tic tac de vos talons me berce et m’enivre...<br /> Tic tac... dites vous Miss legs...Tic tac...
Répondre
M
<br /> <br /> La douce mélodie d'un talon qui claque... certains adorent ;)<br /> <br /> <br /> Bises à vous Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
L
... le nylon de votre plante de pied ... qui caresse l'autre cheville ... nous sommes spectateurs ... mais quelle émotion. Belle semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre message Claire, Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Votre pied m'a troublé (version corrigée)...<br /> <br /> "Avec vous, comment être frustré quand VOUS nous faites prendre (que) votre pied (sourire) ! Vous avez aussi du goût pour les escarpins, ceux-ci sont très beaux, avec ce touché velouté... Baisers<br /> dominicaux...<br /> <br /> Ps : et puis partir du pied pour se remémorer d'autres prises (de vue) est un exercice délicieux (sourire)... Bon dimanche (sous le soleil)..."
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Avec vous, comment être frustré quand nous faites prendre (que) votre pied (sourire) ! Vous avez aussi du goût pour les escarpins, ceux-ci sont très beaux, avec ce touché veloutés... Baisers<br /> dominicaux...<br /> <br /> Ps : et puis partir du pied pour se remémorer d'autres prises (de vue) est un exercice délicieux (sourire)... Bon dimanche (sous le soleil)...
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais certaine que vous seriez apprécier et ne seriez pas frustré ;)... Baisers Doux à vous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Miss ,<br /> Mais tu es "débridée" c'est exellent d'apercevoir un orteil laqué et le début d'une couture noire qui va gravir les hauteurs ...prometteuses .<br /> On suit les Salomé avec attention<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Certaines promesses valent le coup d'attrendre... un peu ;) !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sortir hier avec ma belle, en talons fins, en bas couture, cela a fait son effet pour cette soirée délicieuse.<br /> <br /> Ah le nylon, le bas nylon, la sensualité !
Répondre
M
<br /> <br /> Une formidable soirée j'imagine ;)<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
juste pieds et talons? que je trouve mignons, divins et racés<br /> j'aime imaginer leur prolongements...<br /> de doux fantasmes vous me procurez, cela suffit.<br /> <br /> bisous à tes petits petons et talons<br /> <br /> saadé
Répondre
M
<br /> <br /> :)... Oulalaaaa des bisous chatouilleux alors !<br /> <br /> <br /> Baisers doux à vous Saadé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la...quand ton petits pieds, et ton bas nylon et ton talons rime avec Seduction ;) ...Una Donna di Classe seduce dalla Caviglia in giu'...e Tu con i Tuoi meravigliosi Piedini sei una<br /> Divina,impareggiabile Donna di Classe,una Regina dello Charme!...il Mondo è ai Tuoi Piedi! ;)<br /> Bisous Siciliens
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurè ;)... des baisers doux et soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vrai que je reste un peu frustré mais c'est quand meme bien agreable de pouvoir admirer vos adorables petits petons voilés de ce fin nylon !
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu satisfait tout de même alors ;) ! Baisers soyeux à vous Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Je ne suis pas frustré. J'adore les photos que vous nous offrez régulièrement. J'aime votre générosité, votre charme et votre glamour légendaire.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)... Bises à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
P
très beaux escarpins vive les prochaines photos avec les brides serrées à la cheville bises
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Merci à vous Pierbe... et à bientôt ! Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />