Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Tension X'trème...

Je ne résiste pas et vous dévoile ces deux clichés mis de côté (que j'avais failli oublié!!) !

Je vous laisse "plonger" dans les croisillons de ce laçage... de jolis petits XXXXX vous ne trouvez pas ?? , je l'adore cette petite culotte pour tout vous avouer !

 

 

legs.jpg

 

 

legs2.jpg

 

Baisers soyeux à tous !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui tres joli culotte j,adore bisous
Répondre
R
Oh tu as failli oublier de si belles choses mais je sens que tu a un peu honte alors çà nous laisse l'espoir de voir être publié le reste et pour ce qui est de ce qu'il y a dans ton jardin secret,<br /> je veux bien t'aider, j'aime tellement le jardinage........Bisous croisés-décroisés
Répondre
M
<br /> <br /> Mon jardin secret en abrite une que je posterai peut-être un jour... mais ce moment d'égarement risque de choquer ma Cassiopée... elle est toujours persuadée que je suis un véritable ange  ! Bisous à toi RBRoses !<br /> <br /> <br /> <br />
A
incroyable cette photo d'aiguille "prise" dans la lingerie !!!! sacré coup de filet !!!<br /> <br /> ahahah andy<br /> et bonne année à vous et merci de nous gater autant !
Répondre
M
<br /> <br /> Vous voilà donc vous aussi dans mon filet ;))) <br /> <br /> <br /> Bonne année à vous aussi Andy, Bises soyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wow, j'en ai loupé des choses ! Et pas un p'tit bouton sur le fessier ! Tu es impressionnante Miss Legs. Et quelles photos ! Elles sont superbes. Toujours un grand bravo à Môssieur ton photographe<br /> d'amour. Et plein de bisous !<br /> <br /> Katia.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... et merci pour mon photographe amoureux ;) !!!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oui, "tension extrême" est un titre bien trouvé! J'adore aussi les petits croisillons... Merci de ta visite chez moi, chère Miss, et tous mes vœux de bonne et heureuse année, surtout pleine de<br /> douces sensations... Je t'embrasse. Ophélie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ophélie ;)) Oui promis, plein de douces sensations sont à venir, et rien que d'y penser cela multiplie mon plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
MissLegs,MissLegs,MissLegs.....<br /> <br /> Vous m'affolez encore en ce début d'année!!!!<br /> Ces petits croisillons enferment bien des douceurs et des plaisirs (secrets)<br /> Il faut délacer pour être enlacer s'en jamais s'en lasser!<br /> Doux baisers<br /> Benjamin à jamais enlacer.
Répondre
M
<br /> <br /> Oups désolée si vos compteurs sont déjà tous affolés... Merci pour vos doux mots que j'apprécie ! Doux baisers Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vous commencez bien l'année en réparant cet oubli qui aurait pu être fâcheux pour nous. Vous voilà pardonnée.On vous guette bien sûr pour le reste de l'année<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et il y aura bien d'autres images cette année... promis ;)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à mon Boss préféré !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce n'est plus un laçage, c'est un véritable piège dans lequel il fait bon tomber. Il eut été fort dommage qu'une telle vision reste oubliée... Merci pour cette belle pensée ! :)<br /> Baisers enlacés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Le piège infernal  !!! non je plaisante mon chéri est encore là pour en témoigner !!! Bises douceurs François<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très bonne année à toi , Miss Leg:D<br /> Tu es toujours dans mes projets;D<br /> très jolies photos!:D<br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emma... hâte de voir ce que tu vas faire de moi , mais prends tout ton temps, j'imagine que tu fourmilles de<br /> projets !! Plein de bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ooh ET c'eut été dommage de laisser ces clichés reposer dans la confidentialité en effet, tant cet exquis jeu de talon nous donne envie d'accompagner son mouvement, promesse de Volupté dévoilée<br /> ("sourire toujours aussi timide") . . .<br /> ps: Avec Tous mes "Meilleurs Voeux de Gentil esthète" pour la nouvelle Année Chère MissLegs !!!<br /> <br /> Au Plaisir, Antoine
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fou ce que ce petit bout d'etoffe est résistant !!! Baisers soyeux et douce année à vous Antoine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Petit douceurs...mais grand bonheur ! Mme Legs cette image nous invite à revisiter tous vos délicieux albums et espérer une douce année 2012 en votre compagnie ! Bises taille XXXL
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère exaucer tes voeux... oui oui, toute douce cette nouvelle année !!! Bisous XXL aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Époustouflant !!!<br /> Deux magnifiques photos .<br /> ça aurait été dommage de passer a coté .<br /> Pas étonnant ce coup de cœur pour cette sublime culotte .<br /> Des bisous X
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pensé à toi en la publiant... mère Noël ;))) !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je comprends, elle est très mignonne cette petite culotte, une jolie photo et un détail qui ne peux pas m'échapper, la semelle super propre de ton escarpin, bravo, c'est souvent le détail qui tue,<br /> 2012 commence super bien!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> (quelle marque cette petite culotte?)
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as l'oeil qui se glisse partout ;))<br /> <br /> <br /> Pour cette petite culotte : Antinéa (même maison que Lyse Charmel !)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous deuxxxxxxxxxxxxx !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je ne me lasse pas de ces entrelacs dans lesquels je m'immiscerais bien.<br /> Baisers
Répondre
M
<br /> <br /> Baisers rêveurs Olivier ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je crois alors que vous pouvez publier tous le stock de photos que vous avez oublié dans un coin de votre carte (sourire), ce peut être aussi souvent les meilleures, quand on se dit : rhoooo,<br /> impubliable, et pourtant...<br /> Il eut été dommage que vous nous priviez de vivre cette plongée au coeur de vos délicieux croisillons... Délassant, même sous tension ! Belle journée, baisers transparents pour vous !
Répondre
M
<br /> <br /> Tout publier... vous risquez de vous lasser !!! je vous assure que certaines sont vraiment impubliable et d'autres je préfère les garder dans mon petit jardin secret ;) !!<br /> <br /> <br /> Doux baisers à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quels délicats petits lacets et jolie dentelle.<br /> Rien à dire... l'ensemble ainsi tendu par ce talon, met divinement bien en valeur tes jolies fesses.<br /> Doux baisers ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laure, plein de bisous dentelle à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah il n'y a aucun doute, les X des anges ont quelque chose de particulier, ils sont plus X encore que les autres... hummmmmmmmmmm<br /> Smouicks classés X
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très particulier... et quand petit x devient grand, oui oui ça lui arrive parfois   !...<br /> <br /> <br />  Bisous ma beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir Misslegs.<br /> <br /> Sublime culotte, sublimes photos. D'un coup, j'ai très chaud. Votre photographe a du talent.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Disons que mon photographe aime faire le tour de son sujet ;)) Doux baisers Benoit<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Miss Legs,<br /> <br /> Encore une fois de magnifiques clichés...<br /> Au plaisir de régaler mes yeux de tant de douceur...<br /> <br /> Arlette Vilard
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Arlette, tout le plaisir est pour moi et mon photographe qui lui aussi raffole de ces petits clichés !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Misslegs ,<br /> Comment oublier de pareils trésors ,c'est impardonnable !<br /> et jouer avec les talons de tes escarpins c'est diablement érotique .A-t-on le droit de dénouer le ruban ?<br /> Bises méga modèles ...
Répondre
M
<br /> <br /> Photos mises si bien de côté que j'ai réellemnt failli les oublier !!!... tout le plaisir dans le délaçage c'est qu'il faut ensuite prendre mille précautions pour entrcoiseret relacer !! Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bisous XXXXXXXXX....XXXX
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Gentleman !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon dieu, ce lacet est divin et tu avais oublié cette image... Petite linotte ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mais où avais-je la tête... on se le demande ;)))!!! Plein de big bisoussss mon Escarpinette !<br /> <br /> <br /> <br />