Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Sentir la roche sous mes pieds nylonés...

 

Saviez-vous que la sirène de Copenhague sur son rocher s'offre aux regards depuis 1913... 100 ans déjà ! Je ne pense pas tenir autant de temps que celà sur le mien ;) ... alors contrairement à elle, après quelques minutes de contemplation à la recherche de marins perdus, j'ai pris mes jambes gaînées de nylon à mon cou, pour abandonner mon rocher et laisser la place à d'autres promeneuses...


mer12.jpg

 

 

mer13.jpg

 

 

mer11.jpg

 

 

mer14.jpg

 

 

mer15.jpg

 

Baisers doux à vous !

 

avatarsign

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les sirènes ont ce grand défaut qu'elles ne peuvent s'envoiler de bas nylon, ce qui vous fait un avantage considérable sur elles. Preuve en image ! ;)<br /> Baisers soufflés (pour la jupe ;) ),<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvres sirènes ! <br /> <br /> <br /> Oups voilà pourquoi ma jupe s'est envolée ;) Bisous soyeux François !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Qui d'autres que vous peut arriver sur la pointe des pieds en nous provoquant aussitôt, comme ici, une tempête imaginative en admirant le "paysage" général que vous nous offre en même temps<br /> (sourire) ! Si vous aviez ainsi votre sculpture (sculpturale) sur nos rochers, en ces temps économiquement incertains, vous doperiez le "tourisme" ? Baisers soyeux à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Nos côtes sont déjà bien visitées vous savez, les promeneurs ne manquaient pas en cette belle journée, les regards de hommes se faisaient curieux tandis que le front de ces Dames se plissaient<br /> quand elles surprenaient ce regard ;)... et pourtant j'en montrais bien moins que si j'avais été en bikini à me faire bronzer ;)... comme quoi la suggestion titillerait bien plus les esprits en<br /> effet !<br /> <br /> <br /> Bises marines M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour vous,,,, aujourd hui,apres un coquillage,je voudras etre le rocher que vous caressez de vos pieds,,,,,,,,FK
Répondre
M
<br /> <br /> Et après on dit que ce sont les femmes qui ne savent jamais ce qu'elles veulent ;)... vous avez raison, changez, cela évite la monotonie !<br /> <br /> <br /> Baisers doux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour chère MissLegs,<br /> <br /> Vous faites honneurs aux marins perdus, qui se réjouiront d'être envoûter par vous sur ce rocher et se dépêcheront ensuite de rentrer au port pour retrouver "leur" sirène. Moi je n'hésite pas et je<br /> mets le cap vers ce cailloux qui vous accueille et je peux bien attendre 100 ans, juste "pour un regard, pour un sourire, pour un cheveux" de la Belle Miss.<br /> C'est toujours un plaisir....<br /> Merci.<br /> Baisers soyeux<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benjamin ;)... mais vous savez, 100ans c'est tout de même long !!<br /> <br /> <br /> Baisers doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
dommage on voit pas les revers des bas
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu tout de même... regardez les 3 premières et même un soupçon la 4éme !...<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je vais souvent à la pêche à pied, mais je n'ai encore jamais rencontré d'aussi jolies sirènes.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de pêcheur cette après-midi là mais beaucoup de promeneurs à regarder ;) Bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
B
donc d'après ce que vous venez de me dire vous êtes plus sévère que douce vraiment vos photos en bas sont superse continuer a me régaler avec votre blog
Répondre
M
<br /> <br /> Non je vous assure que je suis plus douce que sévère... cela n'est pas dans ma nature ;) ceux qui me connaissent pourraient en témoigner ! Merci Benito, bises douceurs à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quel plaisir de pouvoir admirer vos superbes gambettes et vos adorables petits petons gaines de ce fin nylon. J'imagine que vos bas ont moins apprecié ! Pas trop de degats j'espère.<br /> J'adore tous vos clichés pris dans la nature, vous la rendez encore plus belle !
Répondre
M
<br /> <br /> Promis j'ai bien fait attention, et pas le moindre accro à mes bas nylon ;)... moi aussi j'aime profiter de mes balades parfois pour faire ses doux clichés en pleine nature, c'est toujours un<br /> plaisir de les partager !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Roberto !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
vous etes notre sirène nylonèe heureux pour nous que vous ne vous soyez pas incrustée sur ce rocher car nous aurions perdu le plaisir de vous voir sous toutes (vos coutures) baisers doux à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Vous aurez donc l'occasion de me voir sous d'autres coutures bientôt ! Baisers soyeux à vous Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs.<br /> <br /> Je suis sous le charme de vos photos. Comme un marin envouté par une magnifique sirène, mes yeux ne peuvent pas quitter les coutures de vos bas nylon.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas la voix alors je compense avec mes gambettes pour attirer comme je le peux les marins perdus ;)... Bisous doux à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
petite coucou de Italie...che Meraviglia,Magnifique!<br /> amicalment
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Auré, merci à vous ! Bises soyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
P
juste un instant ... devenir une rocher et t'accueillir... simplement ...
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Bises douceurs à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
chére Miss, j'adore vos jambes et je trouve qu'elles apportent beaucoup de douceur à la dureté de ce rocher , je comprends très bien que vous n'y séjourniez pas 100 ans, bonjour le confort :-)<br /> <br /> bises fidèles à vous jolie siréne
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la roche est dure, heureusement que j'ai le popotin un peu rembourré ;) Baisers soyeux Saadé !<br /> <br /> <br /> <br />