Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Secret de séduction n°2... spécial VSC !

OOps l'attache d'une jarretelle mériterait d'être ajustée  !

 

Alors vous l'aimez mon petit secret de séduction du jour ??? ... dans la plus pure tradition du vendredi !!

 

 

seduction3.jpg

 

 

Plein de doux baisers à vous !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe j,aime ces bas
Répondre
R
Vous etes delicieuse Miss, mais pouvez vous pivoter legerement sur votre droite !
Répondre
M
<br /> <br /> oui je peux ;).... Ah j'ai pas dit "je veux" ;)))<br /> <br /> <br /> Bises un peu canailles !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour chère Misslegs,<br /> C'est dimanche matin, comme promis, je viens vous voir et bien sûr, vous m'aviez prévenu, il y a déjà un nouvel article que je me réjouis de découvrir bientôt. Patience, patience...<br /> Mais il me faut avant tout, tenter de décrire, de mettre des mots sur les émotions que votre dernier achat chez Cervin me procure.<br /> En fait je pourrais prendre un petit peu de chacun des commentaires, tellement tout a été dit. Vous êtes magnifique, à croquer, irrésistible, on peut presque sentir la douceur de ce bas et<br /> effleurer le haut de votre jambe...<br /> J'aime bien le vendredi, le dimanche matin aussi!<br /> Bons baisers<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Les jours s'égrainent et sèment leurs lots de douceurs ici et là... merci Benjamin, doux baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime même si c'est dimanche que je découvre. Y'a pas d'jour pour séduire avec de bons arguments. Les vôtres sont persuasifs!<br /> <br /> Bisous du dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes tout de même facile à persuader ;) une fois vos "faiblesses" (belles faiblesses !) dénichées ! Plein de bisous à vous Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ils-elles ont dit tellement de choses bien que me voilà tout marri, mais pas contrit. Une très belle leçon en tout cas. Je suis même prêt à venir réviser.<br /> Baisers soyeux<br /> Olivier
Répondre
M
<br /> <br /> Te voilà l'âme bien studieuse Olivier ;) !! la prochaine leçon ne saurait tarder ! Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Magnifique ce PJ Cheverny, chère Miss. Tu le portes à merveille et l'effet est totalement irrésistible! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ophélie, il est dément ce PJ, j'en ai rêvé et ma bonne fée l'a exaucé mon doux voeux...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Si vous l'attendez ainsi au tournant, ne soyez pas surprise qu'il termine dans le décor... La pose est ravissante, mettant à merveille en évidence des courbes un tantinet affolantes, merci pour ce<br /> bel exemple de tradition judicieusement respectée.<br /> Le PJ Cheverny mériterait toute fois à être détaillé plus avant. Enfin, je dis ça, n'y voyez pas là l'idée d'en profiter un peu plus... ;)<br /> Baisers x6,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Détaillé ?? et si le prochain article pouvait accéder (un peu) à vos désirs... je vais donc y travailler ;) !!<br /> <br /> <br /> Merci François, Bisous soyeux et doux week-end à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Misslegs ,<br /> Toute la séduction d'une belle chatelaine dans ses atours ,te voilà bien cernée sur tes hanches "assiégées" .<br /> Si Cheverny abrite les aventures de Tintin , toi tu nous invites à des émotions palpitantes et voluptueuses , rien n'est plus délicieux que de glisser sur ce tournant en perdant tout contrôle de la<br /> situation .<br /> (surtout pas de complexes, un vrai bonheur d'être toujours une égérie aux lignes parfaites ,avec le sourire de quelques complicitées rieuses là ,oui juste là , j'adore !)<br /> C'est un cliché digne d'une publicité de luxe .<br /> Ne bouge plus tu es parfaite !<br /> Mille bisous soyeux (en partage avec le complice)
Répondre
M
<br /> <br /> Cheverny dans Tintin est séparé de ces deux "tours"... mais là rien ne lui fait défaut avec ses 6 jarretelles qui tiennent mes bas à la perfection !<br /> <br /> <br /> "Lignes parfaites"... tu me fais sourire, je crois que mon photographe est tout de même un magicien pour savoir estomper mes petits défauts, on en a toutes, mais certaines prises de vues ou<br /> contre-plongée nous avantages ;)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et de mercis à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Poh ! Poh ! Poh ! Ça chauffe ici !!! Je suis venue hier mais impossible de laisser quelque commentaire que ce soit. Heureusement d'ailleurs, car j'ai failli baver partout. Hu ! Hu ! Hu ! Je<br /> blâââââgue !!! Bon écoute, ton fessier n'a rien à envier à celui de Miss Pussy, hein. C'est le raffinement total. Claaaaasse !!! La photo est d'ailleurs très belle. Comment arrives-tu à obtenir un<br /> effet noir et blanc et laisser les bas en couleur ?<br /> <br /> Bonne journée Miss jambes de rêve !<br /> <br /> Katia.
Répondre
M
<br /> <br /> je vérifie le thermostat... non non, la T° est parfaite ;)) Entre-nous, je te garantie que les fesses de mon amie Pussy sont à tomber... !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour l'effet  couleur/ N&B c'est un jeu d'enfant mais tout dépend du logiciel photo que tu as, moi j'ai une version gratuite de Photofiltre, pour recadrer et jouer sur les contrastes<br /> c'est suffissant... (tu sélectionnes la zone à garder en couleur + clic droit inverser + N&B !)<br /> <br /> <br /> Bisous Rock'n Roll !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et si Aubade pensait à vous pour votre volupté de vraie femme ?
Répondre
M
<br /> <br /> ;) suis bien trop vieille !!!! il parait que je suis une femme en pleine fleur de l'âge, mais en fait j'ai sûrement 20 ans de trop ! ... et en plus Aubade il n'ont pas de PJ6... enfin pour<br /> l'instant !<br /> <br /> <br /> Bisous M. Steed... j'en profite pour vous souhaiter une douce nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pourquoi je pense que cela ne va pas lui déplaire.<br /> Mille bises beauté
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie, plein de bisous plaisants à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce secret de séduction n° 2, spécial VSC, est absolument divin, sur cette photo d'un érotisme total... Je suis prêt à parier que le "virage" sera parfaitement négocié, n'en doutez-pas ! Ce PJ<br /> Cheverny vous donne l'allure un peu plus altière encore, rassurez-vous, je suis sûr que personne n'aurait vu cette attache récalcitrante. Qui as dit c'est du temps de gagné ? Baisers du vendredi<br /> pour vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'en doutais que personne ne la verrait cette petite attache à resserrer... Ma bonne étoile ne s'est pas faite prier ;) !!  Doux baisers à vous et bon week-end... tout gris !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quand je pense que j'avais - presque - oublié (si, si ... lol) ce qu'était ce VSC si cher à LN (Jim ! si tu nous lis ... tu nous manques !!) !<br /> <br /> Mais heureusement, Mrs Legs et ses toujours superbes illustrations sut vite me rafraichir la memoire !<br /> <br /> Comme quoi, ne jamais rester trop longtemps et trop loin de ses amies mutines ...<br /> <br /> Bon w-end !!<br /> <br /> Note : vous nous direz à l'oreille, hein .. ce que fut la reaction de l'heureux élu quand il vous decouvrit si joliment parée ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br />  ! Friday wear... et tu te souviens de la photo de promo... il faudrait que je la retrouve celle-là... Je<br /> remarque que ta mémoire reviens dès que je dévoile certains détails de ma personne, je sais maintenant où tes yeux s'attardaient sur mes photos ;)<br /> <br /> <br /> Pour mon chéri, si je te dis : aucune réaction... tu sais que je mens ;)) Bisousss !! tu vois, toujours sage comme une image !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cool ce porte jarretelle, j'imagine que quand tu auras remis ta petite culotte tu nous montreras l'arrière, j'attends de voir...<br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as toutes les photos qu'il te faut en allant le choisir ;) tu verras... j'en ai d'autres à poster, mais de toute façon comme je ne suis pas prête à le quitter mon "Chouchou" tu risques de le<br /> revoir souvent ;) !!<br /> <br /> <br /> Ma Pussy, elles sont rares les photos de mon "derrière" un de mes complexes !! Bisous la Miss au popotin extraordinaire... le tien il est terrible ;)) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Misslegs je suis séduit, troublé par ces photos très sexy. J'adore ce très beau porte-jarretelles. Bon week troublante seductrice.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce PJ, le cadeau à glisser sous l'oreiller de votre chérie... avec une paire de bas Havana si je ne me trompe pas ;)) Plein de baisers à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu part a la gym avec ton amie Cassiopée ??<br /> Allez Miss , on lève les jambes !!! ( sourire )<br /> Tu es très jolie . Comment ne pas être séduite .<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu comme elle est souple ma Cassiopée... mais elle fait du sport Elle ;)... moi j'étais pleine de bonnes intentions à la rentrée et ;( rien... bon je lève, une et deux et ... oulala j'arrête<br /> mon amoureux semble tout "émotioné"... oups j'oubliais nous sommes vendredi  !<br /> <br /> <br /> Bisous Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
V
(Triple) WOow ET un secret de séduction d'autant + délectable que cette parure uber raffinée flatte à Merveille votre sculpturale présence, creuset des fantasmes les + enflammés ("sourire<br /> extrêmement timide § gouttes de sueur à éponger") !!!<br /> <br /> Au Plaisir, Antoine
Répondre
M
<br /> <br /> Parure quelque peu allégée... ;) Merci Antoine, Triple Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Non, non, je n'ai pas perdu le contrôle, j'admire la beauté féminine et celle de Miss legs en particulier comme celle de quelques autres qui nous offrent de très beaux blogs plus quelque<br /> invitée........
Répondre
M
<br /> <br /> ;)) j'ai pas osé demandé à M. Okj'aime de nous exposer ses gambettes ;)) je me rappelle pourtant de quelques fameuses photos ;)) !!! Bisous et merci pour nous toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour miss, toujours aussi ravissante , bises. Patrick
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii Patrick, bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
je dirai plutôt que vous nous faites perdre le contrôle pour votre plus grand plaisir coquine!!!!!!<br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br />  !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ah mais que vois-je ? tes gambettes un peu et le reste, un peu plus et tout çà version VSC avec une nouveauté de chez Cervin et bien pratique la nouveauté en plus.....j'ai d'abord<br /> vu une belle couture et en remontant, j'ai vu......Chut...je ne dis plus rien mais tes autres visiteurs comprendront....Merci pour ce beau cliché.....bisous à toi et à ton amoureux qui nous réalise<br /> de si beaux clichés.....Sans réduire ses qualités de photographe, tu lui facilites grandement le travail jolie dame....
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, mais qu'elle est donc cette imagination galopante Miss RBRoses ??? Bon ce qui est sûr, c'est que j'ai testé et que ce secret là, fonctionne à merveille ;) !!!<br /> <br /> <br /> Plein de Bisous Angéliques à toi la Miss à l'imagination plus rapide que l'éclair ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> <br /> Très jolie photo et couleur du bas qui ressort très agréable et cela met en valeur le très jolie cul qui est le votre ( oups je me suis laché) et là je dirais tiens cheri tu as fait tomber<br /> quelquechose et je vous laisse imaginer la suite!!!!!<br /> libertinement
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vendredi, je vois que tout le monde se lâche !!! Mais qu'elle est donc cette manie qu'ont les hommes d'échapper le moindre objet... il faut croire que je porte malheur... je ne vois pas<br /> d'autre explication !!!<br /> <br /> <br /> Doux baisers !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Attends, je viens t'aider, parce que bien évidemment c'est ta diablotine préférée que tu attends ua tournant, hein :-)))<br /> Je l'adore ton secret... je l'adopte !<br /> Plein de smouicks là, ici, là-ba, dans le creux, sur la courbe, sur toute la surface de cette magnifique image vendrediesque...
Répondre
M
<br /> <br /> S.O.S. petites mains... oui juste là... mais bon je serais toi, une vérif des 6, professionnalisme oblige !!! ;)<br /> <br /> <br /> Tu verras, tu m'en reparleras bientôt de ce fameux PJ ;)... on va faire un club, comme avec le Boétie ;) !! Bisous ma Beauté !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi, j'adore la tradition du vendredi et le cheverny... Elle est terrible cette photo;)<br /> <br /> Gris bisous et merci au photographe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon Escarpinette... il y en a deux ou trois autres qui devraient te plaire également ;)<br /> <br /> <br /> Plein de big bisousss à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />