Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Rouge Emotion...

 

 

article6-8435.JPG

 

article6-8433.JPG

 

article6-8437.JPG

 

article6-8440.JPG

 

 

8443.jpg

 

 

Baisers soyeux à vous !

 

avatarsign

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Couture rouge...rouge comme la passion.<br /> Vous aviez envie,Miss Legs, vous avez osé!<br /> Et puis quoi? Ce n'est qu'une couture d'un bas! Non?<br /> C'est si simple...et puis de penser en marchant:<br /> Eh oui, cher Monsieur qui me suivez...Je porte des bas à couture rouge!<br /> Et vous chère Madame qui me lorgnez discrètement...jalousement peut être...je porte des bas couture rouge!<br /> Osez à votre tour, osez!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai parfois des envies de rouge (ahh les envies des femmes !!)... une lingerie, un accessoire, une jupe, des escarpins... toujours par petites touches en général... alors pourquoi pas des<br /> coutures rouges, surtout lorsqu'elles sont si belles ! Bises soyeuses Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très jolis clichés sublimant le corps et la matière. Au plaisir de vous suivre. Sophie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie ;)... et au plaisir de vous lire à mon tour ! Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne suis pas fan. je suis très classique. mais j'avoue que vous les portez bien. faut dire que vos jambes sont superbe.
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis classique aussi, mais ces teintes sont au final très classiques et divines avec une petite robe noire !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Calou !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour vous,,,<br /> <br /> aujourd hui j ai comme une envie de vanille fraise,,,<br /> <br /> c est bizzare,<br /> <br /> bien avous,, FK
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, des envies de gourmandise alors ;) ! Baisers soyeux à vous FK !<br /> <br /> <br /> <br />
C
rouge et taupe couleur sensuelle ces bas cervin ....tres jolies jambes doux tres fins ces bas et combien de d...merci miss legs
Répondre
M
<br /> <br /> Les Séduction couture sont des 15 dn... ce nylon est vraiment très beau sur la jambe et doux ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour chère Misslegs,<br /> <br /> Pas de doute chez Cervin ils ont créé cette paire de bas pour vous!<br /> Et ils ont eu raison, vous les sublimez!!!!<br /> Vous êtes le modèle rêvé.....et j'en rêve avec plaisir.<br /> Baisers rougissants bien sûr...<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Benjamin, oui vous avez raison, cette paire est pour moi ;)... Cervin aurait d'ailleurs dû me réserver toutes les paires dans ma taille (je plaisante !)... et dire que cette série est<br /> limitée ;( pourvu qu'ils changent d'avis, j'adorerai les avoir aussi sans couture !)<br /> <br /> <br /> Baisers doux à vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour chere miss,je voulais vous dire que je trouve vos bas sublimes,cette couleur est tres agreable a regarder,et saccorde a merveille avec le noir de vos escarpins et de votre tenue.bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denis pour cette confidence ;)... oui ces bas sont trop beaux !<br /> <br /> <br /> Des baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Même si, de son avis, ma chérie ne se verrait pas les porter au dehors de notre petit nid, l'effet était plutôt saisissant. Ces bas sont superbes, avec une teinte de fond très agréable et une<br /> couleur de revers/couture plus que charmante (et éminemment accrocheuse !!!). Vous vous en faites, encore, une bien séduisante ambassadrice ! Bravos !<br /> Baisers définitivement rougis,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'Elle se fasse plaisir, et, par la même occasion qu'Elle vous fasse plaisir au sein de votre petit nid douillet la journée (la lumière naturelle va si bien à cette teinte de bas !) et jusqu'au<br /> bout de la nuit !...Se faire plaisir en portant ces petites douceurs est bien le but recherché ;) ! Profitez du bel instant présent... chaque jour !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Comment en un mot résummer l'art de la séduction ...<br /> <br /> "Cervin" et MissLegs vous les portez bien!!<br /> <br /> Une fois qu'on à dit celà , on a tous dit , ou presque *..-
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)... reste plus qu'à multiplier les combinaisons photographiques pour le confirmer ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Iann<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ces bas cervin couleur taupe associés au rouge divin meme la couture est rouge et les talons sont rouge aussi et ses escarpins et ce pj noire et cettes robe noir superbe ....tres bon choix<br /> miss legs et en coloris noir et rouge ca exictes en marque cervin? merci miss legs j adores
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous Christophe ;) ! Oui les bas Séduction noirs / rouges existent aussi...<br /> <br /> <br /> http://www.misslegs.fr/photo-1970876-resto3_jpg.html<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Qyui d'autre pourrait les porter ?<br /> Sublimes.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes... toutes les femmes bien sûr ! Rouges baisers à toi Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
D
miss je préfére les bas classique plus sexy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis comme vous, très classique dans mes goûts, mais là j'avoue que cela faisait un moment que je rêvais de bas gazelle/rouge, et cette couleur taupe/rouge calme ma fois mon envie de<br /> fantaisie que j'avais ;) En tout cas c'est un régal de les porter ! <br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Miss,<br /> <br /> délicieux ces bas et particulièrement adaptés à la Saint-Valentin :-) je pense que votre amoureux a su en profiter ;-)<br /> <br /> Bises soyeuses
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir à vous deux,<br /> <br /> <br /> C'est bas sont/seront particulièrement adaptés pour vous soirées douces en amoureux... tout au long de l'année ;) ! Gros bisous à vous deux ! <br /> <br /> <br /> Ps : vous jolis clichés me manquent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour MissLegs,<br /> <br /> Ces nouveaux bas sont magnifiques et vous les portez merveilleusement bien. Classe et très sexy à la fois, tout vous.<br /> Bisouxxxx<br /> Chris
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous, mais il faut dire qu'ils sont très beaux, donc facile de se sentir féminine avec ces douceurs sur les gambettes ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Chris !<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> <br /> cela rest de breaux bas coutures mis en valeur par tes jolies jambes donc on ne peut qu'aimer. Maintenant pas facile de les accorder avec toutes les tenues.<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> Pas facile ? Si bien au contraire, surtout que je suis fan des tenues noires ;) ! Mais je suis certaine qu'avec d'autres coloris ils seront tout aussi beaux... ma petite nuisette dans les tons<br /> crème très clair n'attendait qu'eux ;) !<br /> <br /> <br /> Bisous Foci<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est vraiment superbe, comme tes jambes<br /> bises<br /> tania
Répondre
M
<br /> <br /> Chics, soyeux et un brin sexy... oui extras ! Bises Tania !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bjr miss<br /> <br /> trop génial ces bas, les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> c'est frais, acidulé, le rouge se marie à la perfection avec la carnation de tes cuisse.j'aime énormément<br /> <br /> merci tu nous gâtes, gros bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ils sont géniaux, et ne fêtant pas la Saint-Valentin plus particulièrement que cela (un jour c'est bien trop court quand l'année suffit à peine ! ), je compte les porter pour tout plein de belles occasions... et même sans occasion particulière d'ailleurs, tout simplement pour mon<br /> plaisir !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Saadé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Molto belle le scarpe ,la trasparenza del rosso aggiunge fascino sulle gambe,mi piacciono molto le Vostre mani sempre ben curate .Buona Domenica MissLegs!!!!!!Pietro
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pietro, merci beaucoup, je vois qu'aucun détail ne vous échappe ;)... Bises douceurs à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe je vais m'empresser d'acheter les memes pour madame j'adore doux baisers à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Faites vite, c'est une série limitée ;( malheureusement ! J'en ai acheté deux paires, je savais que je les adorerais !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme c'est étrange je portais les même hier hihi. La vilaine tentatrice que je suis a bien fait de t'inciter à les déballer : ils te vont à ravir ! Et avec ces hauts talons c'est tout simplement<br /> vertigineux. Bisous la Belle.
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi... par ta faute oui... faillait pas m'envoyer ton joli cliché... Tentatrice !! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> PS : Il te vont à ravir aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Cette paire de bas couture me séduit. Cette couleur Taupe est magnifique. La couture rouge met bien en valeur vos jolies jambes.<br /> Ces nouveaux bas Cervin sont plus faciles à porter en journée au bureau, par exemple, qu'une paire de bas rouge. Qui se portent plus le soir pour séduire son photographe chéri.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que j'allais les adorer, depuis le temps que j'attendais ce type de produit sur la boutique Cervin ;) une jolie fantaisie, un côté chic et classique à la fois... oui toutes les<br /> occasions sont bonnes pour les porter !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore, cela vous donne une classe folle, la couleur des bas, et cette ligne rouge qui incite quand même à la dépasser (sourire), le revers bicolore, large qui dessine aussi les jambes, le<br /> contraste des couleurs avec la peau, et puis le rouge et le noir que vous portez si bien : conquis... Baisers soyeux à vous et belle nuit...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)... ce rouge associé à la couleur de ce nylon me plait beaucoup... et avec une petite tenue noire (ce que je porte très souvent comme vous le savez !) c'est divin ! <br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />