Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Revers... 1, 2 et 3 pour moi !

 

bas-blush2.jpg

Trois petites marques sur le revers de mon bas nylon...

pour vous permettre de découvrir la taille de mes bas !

 

 

bas blush

 

Baisers doux à vous !



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
,j,adore ces petits noeuds et ces bas bisous
Répondre
J
Merci pour ce cliché bien agréable!...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le plaisir était pour moi ;) Bises à vous Jérôme !<br /> <br /> <br /> <br />
F
"Qu'importe la taille, pourvu que la couture en souligne le galbe...". Auteur inconnu.<br /> Baisers détaillés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> ;) bien dit en tout cas ! Baisers soyeux à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Miss ,<br /> Tu nous balances un jeu ...mais c'est les vacances<br /> et pas envie de faire d'effort pour connaître la longueur de tes jambes s'il faut multiplier la longueur de la jarretelle par le carré du denier ...oups je déclare forfait en m'extasiant sur la<br /> jolie ligne noire qui court loin , loin centimètre après centimètre sur la peau de "pêche" (trois c'est un de mes chiffres ,chut c'est un secret !)<br /> Des baisers multipliés par trois
Répondre
M
<br /> <br /> Oh à croire que je me suis vraiment mal expimée ;)... voir l'article suivant... et regarde bien le revers de tes bas, ces petit traits discrets sont tout de même moins voyants qu'une grosse<br /> étiquette !! Trois petits bisous doux à toi Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Six tailles pour les bas nylon au total, et assurément une taille en ce qui concerne la vôtre, une fois de plus ici, en totale harmonie avec votre silhouette... Et la photo deux, ce petit noeud,<br /> encore j'en veux (sourire)... Les bas nylon sont à la femme - et vous en êtes la preuve vivante - ce que le soliflore est la rose... Ah quel plaisir d'avoir à la fois le flacon et l'ivresse...<br /> Baisers en roses de bonnes vacances...
Répondre
M
<br /> <br /> L'essentiel et que nous trouvions toutes bas à nos gambettes !<br /> <br /> <br /> Merci pour mes vacances, ces quelques jours d'évasion m'ont fait du bien ! Baisers doux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
C
(sourire)Très beaux ces bas..mais sur toi ma chère Miss Legs difficile qu'il en soit autrement..tu les mets encore plus en valeur..merci beaucoup..passez un délicieux week-end tendre et doux..DOUX<br /> BISOUSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Week-end doux et tendre, promis ;)... bisous doux à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
EEeuuh BON pour le commentaire initial, j'évoquai votre "leggy signature de Maitresse d'Alcôve au raffinement tout-terrain" ("Commentaire(s) très décousus garanti(s) sans substance hallucinogène")<br /> !
Répondre
M
<br /> <br /> Trois baisers grisants... ;)... à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
ps: AAargh "gentil esthète § âme sensible" trop troublé pour renseigner le lien correct de son blog, chose réparée ici ("tête basse / sourire un brin honteux")...
Répondre
M
<br /> <br /> deux baisers soyeux...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Soit votre "leggy signature de Maîtresse d'Alcôve au raffinement Tout-Terrain" !<br /> <br /> a presto, Antoine
Répondre
M
<br /> <br /> Un baiser doux... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmm jolie courbe, peut importe la taille du moment que le contenant et le contenu soit harmonieusement associés<br /> merci pour ces jolies photo<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh l'harmonie des courbes soulignées par une couture ;)<br /> <br /> <br /> Merci Sadée, baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou Miss ! j'adore la cambrure de tes jolis pieds gainés...<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Trystan... bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis comme Isa, peu importe la taille pourvu qu'on ait l'ivresse de tes clichés vendrediesques<br /> Smouicksssssss, et pas que trois !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je confirme pour le vendredi ;)! Gros bisous à toi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je devine que ce sont une taille 3 , est-ce correct ? Ce gros plan est tout simplement delicieux ! Bisous beautee
Répondre
M
<br /> <br /> Oui correct... voir article suivant ;) baisers soyeux à vous Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai presque envie de dire peu importe la taille de vos bas pourvu que l'on en ait la joliesse!<br /> <br /> Encore deux photos sublimes...toutes en beauté et en glamour.<br /> <br /> Ces bas bicolores, la douceur de cette teinte blush ( à moins que je me laisse égarer) sont un ravissement.<br /> <br /> La douceur de ce porte jarretelle blush est une merveille, je crois que je vais me laisser tenter, pour moi et aussi un peu pour celui qui le découvrira.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est bien la teinte blush... chut pour le PJ, il faut que cela reste une surprise, il va adorer ! Bisous Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> La deuxième photo est sublime. Les détails de la première me font rêver.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benoit... j'ai donc bien fait de publier les deux ;) Bisous à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je dirais que ce sont des trois! Ai-je raison? À suivre ...<br /> <br /> ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui... voir nouvel article ! Baisers doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />