Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Rêve de nylon...

 

Il existe un pays où vos rêves les plus doux deviennent réalité,

Du nylon de chaque côté où que vous alliez...

Mon petit univers est ouvert jour et nuit,

Pour vous accueillir dans une douceur infinie... ;)

 

shoes1

 

 

shoes2

 

 

 

 

shoes3

 

Baisers tendres à vous !

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle douceur merci bisous
Répondre
F
Cette couture noire qui contraste avec le beige des bas est vraiment top !<br /> <br /> Merci :)
Répondre
M
<br /> <br /> il s'agit des bas séduction couture bicolores gris et noirs... ils sont géniaux en effet ;) Baisers soyeux à vous Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cet univers de nylon est des plus charmants, et encore plus baigné dans une telle lumière. Vous jouez des contrastes avec malice et livrez des plaisirs visuels délectables !<br /> Baisers illuminés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce terme de malice... il m'a inspiré pour le titre de mon article aujourd'hui ;) Merci François, des baisers doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Des instants suspendus par la grâce du spectacle.<br /> <br /> Merveilleux!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii ;) Bises douceurs à toi et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah!!!Miss Legs...! Toujours ce soleil qui caresse vos jambes.<br /> Il peut, il a le droit, il est là, à cache cache entre nuages il s'autorise, il se sert, il réchauffe aussi de ses doux rayons...<br /> lequel de ces deux là, voudrais je être?<br /> Un de vos bas, ou bien un rayon du soleil?<br /> Je vais devoir me protéger les yeux.<br /> Tout est trop rayonnant...pour notre plus grand plaisir.
Répondre
M
<br /> <br /> Mes bas doivent se contenter de mes gambettes, alors que le soleil... ;)<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses Daniel et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Miss,<br /> <br /> juste pour vous remercier de nous faire partager toutes ces douceurs. J'en deviens accro...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous, devenez accro ;)... cela me permettra peut-être de lire de temps en temps vos doux mots !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Calou !<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou miss;<br /> <br /> Je te comprends très bien il n'empêche que j'aime ce que tu dégages et de ce fait j'aimerai te connaitre mieux.Nous partageons bcp de points communs donc je te donne mon sentiment.Comme le proverbe<br /> le dit si bien l'homme propose la femme dispose.<br /> bisousssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> ;) c'est gentil cet aveu, je le prend comme un compliment... Bises à toi Foci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe ... un rayon de soleil sur tes jambes et on revit et ça donne envie !<br /> bises a toi :)
Répondre
M
<br /> <br /> Toi aussi tu sais profiter du moindre rayon de soleil ;) Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> <br /> J'adore votre univers de charme et de glamour.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Univers de charme et glamour ou chaque commentaire apporte sa petite touche ;) Merci à vous ! Baisers doux Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ces photos ça me donne envies de porter à nouveau la couture noire...<br /> Quel chic sur vos jambes<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Arlette
Répondre
M
<br /> <br /> Eveiller l'envie ;)... Merci Arlette, des baisers couture !<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> <br /> Mais il manque l'essentiel c'est de pouvoir échanger en live avec la maitresse de maison.<br /> bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> Je sens une frustration ;)... mais je donne déjà beaucoup et ne peux échanger avec tous ceux qui passent par ici (plus de 600 visites hier, mon petit jardin secret a aussi besoin d'être<br /> préservé... plus facile à comprendre quand on est une femme qu'un homme, je m'en doute ;)<br /> <br /> <br /> Bisous vrais ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
V
"Un Pays soyeux, de rêves mais aussi de sensualité ;<br /> <br /> Où le Rose Chair se décline en écrins de Dentelles ;<br /> <br /> Un Univers magique fait de sources, de monts et de vallées ;<br /> <br /> Et l'on s'y perd avec plaisir en y musardant avec Elle..."<br /> <br /> Quelles jambes, demain j'enlève le haut... Baisers rêveurs...
Répondre
M
<br /> <br /> Musardez autant que vous le souhaitez... il y a des lieux et paysages qui font rêver davantage il est vrai ;) !!<br /> <br /> <br /> Baisers doux à vous et bonne journée ensoleillé M. Valmont !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Délicieux.
Répondre
M
<br /> <br /> Gourmandise édulcorée ;)... Merci !<br /> <br /> <br /> Bises à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour<br /> merci, photos sublimes, lumière douce à souhait, bas magnifiques, jambes magnifiées comme ont les aiment.<br /> c'est un réel plaisir de vous suivre...<br /> <br /> gros gros bisous à vous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai quelques fidèles comme vous qui me "collent" aux talons... et comment dire... j'adore ;)<br /> <br /> <br /> Au plaisir ;) Bises à vous Saadé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour cette douceur et ses photos son d'un esthétisme magnifique<br /> baiser tendre
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous Stéfan pour votre passage sur mes pages et ce petit mot bien agréable ! Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Buongiorno,Bonjour Miss Legs...J'adore ces magnifique nouvelle cliché:c'est une merveille!..Ton image sont un Tableau...Tes mots sont une Poesie...Tes Jambes avec les Bas sont a Chef-d'Oeuvre!!<br /> ;))<br /> je continue de vous suivre avec une grande emotion..<br /> Bonne journeè et semaine<br /> la vie est belle !<br /> Ciao ciao et Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Aurè, avec des mots aussi charmants, c'est moi qui ne vais plus vous lâcher et vous suivre ;) ! Bises douceurs à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonsoir, le photographe à un réel talent je prendrais bien des cours amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> Mon photographe, qui est avant tout mon chéri ;) est un simple amateur, qui aime apprendre lui aussi, et tout est prétexte, une luminosité différente, une ambiance... et rien de mieux que la<br /> pratique et les essais pour s'entrainer ! Pour cela les balades sont sources de bien des inspirations, la nature nous offre de belles compositions, entre fleurs, oiseaux, pierres, paysages...<br /> vous avez de quoi tester quelques fonctionnalités !<br /> <br /> <br /> Bises à vous, je vous laisse, je vais finir par vous ennuyer ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
G
La lumière des rayons du soleil de printemps arrivent enfin jusqu'à vous, jusqu'à nous en passant sur vos jambes.<br /> <br /> Bises illuminées
Répondre
M
<br /> <br /> Si j'avais su, j'aurais dévoilée mes gambettes plus tôt au balcon ! Baisers rayonnants à vous Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />