Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Rayon de soleil sur mes bas nylon !

 

Mon chemisier qui se dégraffe, quitte mon épaule puis l'autre, puis glisse sur mes hanches... tout cela sous le regard "concentré" de mon photographe qui profite de ce rare et furtif rayon de soleil... à croire que mes bas nylon  ont un réel pouvoir d'attraction, même le soleil semble conquis par leurs jolis revers ! ;)



Bas-tentation.JPG

 

Baisers doux à vous tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel plaisir immense trop joli bas ,dore vos belle jambes bisous
Répondre
Q
Quelle elegance et quelle sensualite ! Comme le soleil je suis profondement seduit par ces revers de bas et tout ce qu'il y a dessous ! C'est splendide et tres excitant !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)... vous avez changé votre pseudo ;)))) Bises soyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, connaitriez-vous des sites avec de belles photos de pieds de femmes. Je connais celui-ci http://absolutfootfetish.tumblr.com/ qu'en pensez-vous ? Je cherche surtout sur les pieds de femmes<br /> matures !!
Répondre
M
<br /> <br /> Non, bonnes recherches...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une jambe qui se plie laissant imaginer le léger plissement si caractéristique qui, ici, se cache...<br /> Des coutures qui sont autant d'invitations à poser un doigt et en parcourir la droiture...<br /> D'affriolantes transparences qui offre au regard une jarretelle complice...<br /> Trois raisons de sourire et se laisser charmer. Merci !<br /> Baisers vaporeux,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de ravir vos yeux François ! ;)... baisers doux et soyeux à vous charmant Poète !<br /> <br /> <br /> <br />
B
MissLegs, MissLegs, MissLegs,<br /> <br /> Dites-moi! Vous le savez n'est-ce-pas?!?<br /> Vous le savez au moment d'appuyer sur "enter" que ces photos-là avec ce texte-là, vont m'étourdir, m'affoler, que mes yeux vont briller, que je vais me mordre la lèvre inférieure dans un délicat<br /> sourire?<br /> <br /> Merci jolie MissLegs<br /> <br /> Baisers troublés!<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Oups sorry ! ;) Il m'arrive de me mordre la lèvre pour d'autres raisons, et je sais que cela peut faire délicieucement mal ;)<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour chère Madame,<br /> OUPS! J'avais râté la mise à jour du 16 décembre... Quelle andouille je fais!!!<br /> Heureusement que je viens sur votre blog (pas) assez souvent (à mon goût)...<br /> Ah! De vrais bas nylons couture avec un superbe keyhole! Portés superbement bien d'ailleurs avec une couture droite (je sais que c'est difficle!), et suspendus juste comme il faut par un vrai<br /> porte-jarretlles à six attaches.<br /> Et ce chemisier tranparent qui glisse...<br /> Merci pour toutes ces émotions que vous nous donnez et pour ces leçons (Mais, mais, mais!!! Je viens de retrouver le mannequin des "Leçons" de la marque AUBADE!!!) que vous nous dispensez.<br /> Merci Madame le Professeur :)<br /> Gros bisous!<br /> Emmanuelle
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Emmannuelle, il s'agit de bas Tentation (Cervin), et toutes celles qui portent des bas quotidiennement ne font confiance qu'aux 6 jarretelles (attaches métalliques il va de soi !). Quant<br /> à la couture droite, j'avais promis à une fidèle de faire un poste à ce sujet (poste illustré !) car le secret d'une couture droite vient de la façon dont vous enfilez votre bas, ensuite le 6<br /> jarretelles est bien sûr indispensable ! Promis, j'ai manqué cruellement de temps ces derniers mois mais je vais essayer de me rattraper ;)... Et "professeure" cela fait un peu sérieux, et je ne<br /> sai spas si je mérite ce titre (je ne crois pas !), conseillère tout au plus  !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle photo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicolas, c'est gentil de m'avoir glissé un petit mot ! Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une jolie photo, une belle complicité entre la lumière, le photographe et le modèle!<br /> Bravo!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pussy ;) Des Bisous à vous deux !... <br /> <br /> <br /> <br />
L
Un rayon de soleil par les temps qui courent, c'est point de refus ma bonne dame, je dirais même deux, le propre et le fuguré!<br /> <br /> Bisous rayonnants!
Répondre
M
<br /> <br /> Je me sens toute précieuse à vos yeux là pour le coup... oui notre soleil devient si rare  !<br /> <br /> <br /> Bisous de votre Miss Météo !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Miss ,<br /> Voile , dévoile, une partie de cache-cache translucide qui aiguise la curiosité et affûte le regard vers cette ascension des coutures ,éclat dissimulé de jarretelles bijoux , trésor révélé dans<br /> l'apparition fugitive d'un rai de soleil !<br /> (admirable cliché tout en finesse et beauté , du grand art Bravo à "Chéri" naturellement au modèle)<br /> Baisers éblouis
Répondre
M
<br /> <br /> Petit jeu sensuel qui je reconnais peu "énerver" parfois mon photographe, et encore tu ne vois pas l'envers du déco ;)...  Bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il devrait faire beau plus souvent. Félicitations aussi au photographe.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Si seulement mes bas nylon pouvaient si facilement influencer la météo... vu toute la pluie ces jours derniers je vous assure qu'il n'en est rien ! Bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir adorable miss....<br /> encore bravo pour la qualité de votre cliché, un peu unique dommage, mais il en est peut-être d'autres restés dans l'appareil et nous pourrons les découvrir plus tard....!!!<br /> Pour ce qui est de capter le soleil, pour nous ça aura été mission impossible aujourd'hui, mais l'idée est judicieuse, la lumière naturelle étant cent fois préférable au flash, le sujet peut se<br /> pâmer sous les jeux d'ombres et de lumières !<br /> Pari réussi, bravo vous êtes resplendissante !!!<br /> Baisers doux<br /> Regardrieur
Répondre
M
<br /> <br /> Gourmand ! ;) Certaines ne sont pas "publiables" car elles restent mon petit jardin secret ;)... oui la concentration a ses limites !<br /> <br /> <br /> Quant à la lumière naturelle, c'est aussi celle que je préfère... l'éclairage en photo est un des éléments difficile à maitriser je trouve. Je vous souhaite une belle séance photo, et n'oubliez<br /> pas : toujours faire simple, la féminité de votre douce fera le reste ;) !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ahhhhhrrg...! Une nouvelle fois tout est dit.<br /> Et que me reste il à déclarer sinon que...j'ai toujours envié le soleil et surtout ses rayons, qui s'octroient le droit de caresser les jambes des dames en toute impunité et au regard de tous?<br /> Non mais! Pour qui se prend il, ce soleil.<br /> Et toutes ces belles qui le laissent les caresser en s'étirant de bien être comme le ferait un matou après une grande sieste...au soleil.<br /> Comme je voudrais être un rayon de soleil...et que la nuit n'existe plus...une vie entière à réchauffer le doux nylon des bas de Miss Legs<br /> Mille bisous réchauffants, bien évidemment.<br /> Daniel
Répondre
M
<br /> <br /> Et une nouvelle fois vous avez encore tant à dire pour mon plus grand plaisir ;) Pour ma part j'ai vraiment hâte que la chaleur des doux rayons du printemps viennent me caresser... Baisers doux à<br /> vous Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ooh nous comprenons aisément cette attirance du Soleil, avide d'éclairer votre majesté charnelle, § dois dire que rester concentré face à une aussi exquise perspective relève (assurément) du tour<br /> de force, défi à conjurer le spectre de la fébrilité § de la liquéfaction spontanée !<br /> <br /> a presto, Antoine
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil à petite dose sur ma peau, mais en cette période hivernale je ne risque rien et reste bien au chaud derrière ma fenêtre à perturber la concentration de mon chéri ;) Baisers soyeux à<br /> vous Antoine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une nouvelle fois époustouflée par les beautés de vos photos, de cette photo!<br /> <br /> Des jambes délicieuses qui portent les bas à ravir, une photo en noir et blanc et ce jeu de lumière!<br /> <br /> Totale admiration pour vous et votre photographe!
Répondre
M
<br /> <br /> Ces bas rendent les jambes de toutes les femmes subliment... n'est-ce pas ;) Bisous et Merci Pamina !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique cliché, c'est juste une tentation qui guide notre regard...<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
M
<br /> <br /> Ne jamais résister à une Tentation, tu le sais bien ;) !!<br /> <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous deux aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
S'il n'y avait que vos bas nylon qui ont un réel pouvoir d'attraction (sourire)... Je profite de ce (rare) rayon de soleil actuellement pour vous assurer que je suis conquis aussi par leur jolis<br /> revers, et le modèle qui les sublime ainsi en noir et blanc ! Bon dimanche, baisers à vous aussi doux que cette jolie photo...
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore le revers de ce bas... bien Tentant n'est-ce pas ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous M. Valmont<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Il n'y a pas que le soleil qui est conquis par les jolis revers de vos bas nylon. Merci à votre photographe pour cette merveilleuse image.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Comment ne pas profiter de ce rayon de soleil hivernal, tout en restant au chaud ;) tenue légère oblige !<br /> <br /> <br /> Baisers doux à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Superbe photo le bon goût et l'élégance comme souvent.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Foci, bises soyeuses et douce fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Concentré, concentré... un concentré de désir, oui !<br /> En tous cas, il a réussi : ce cliché est un merveille<br /> Smouicks à vous deux
Répondre
M
<br /> <br /> Un seul cliché, donc, concentration furtive tout comme ce rayon de soleil ;) Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />