Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Qui est-elle ? La fille aux bas nylon... 2

Avant tout, bien joué à celles et ceux qui hier ont reconnu ma Pussy Jolie... ces courbes là sont difficiles à oublier il est vrai ;))) et au passage, encore tout plein de bisous Pussy !

 

Alors voilà, à la vue des jolis bas de Pussy, j'ai reçu hier un  autre mail suite à ma devinette du "Qui est-elle?", avec deux clichés que je vous livre aujourd'hui...

Saurez-vous trouver à qui appartiennent ces gambettes ??? et là chapeau à celui ou celle qui trouvera car il s'agit de sa première apparition sur mon blog (1er indice !) et merci au photographe qui vient me glisser quelques gentillesses de temps en temps en commentaire (2nd indice !)... ;))... Merci à eux deux ! J'attends vos propositions !

 

photo3.jpg 

 

 photo-2-copie-1.JPG

 

 

Des baisers soyeux à vous tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mr Libertin49 en mode "on m'cache tout on m'dit rien"... bah ça mérite bien un bisou sur le nez, ça, Mr Caliméro.<br /> Merci pour la confirmation, en tous cas !<br /> (et j'ai un peu honte de ne plus laisser de traces au pays des fées pffffffft emploi du temps quand tu nous tiens)<br /> Smouicks collectifs :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il aime jouer les Caliméro ;) ... toi le nez, donc moi un petit bisou sur le front ... smouick et voilà ;))<br /> <br /> <br /> Tu sais ma Cassio moi aussi cela fait un moment que je n'ai pas fureté chez Hélaura, honte aussi...)<br /> <br /> <br /> Des bisous rien qu'à TOI !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon j'arrive trop tard, mais je n'aurais pas trouvée.....<br /> Finalement je gagne du temps, ce qui fait que je peux admirer cette jolie femme plus longtemps !!! hi hi !!!<br /> Gros bisous a eux et a vous !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Jamais trop tard, le voile est levé mais la vue reste sublime ! Merci pour eux !! Plein de bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Euhhh .. oui, je vous lis Mmes !! (et Mrs) ... non sans souvent sourire !! et à cette question qui est posée, je pense en effet que Cassiopée a bonne mémoire ... J'ai en effet la prétention, comme<br /> tant d'autres ici, à avoir modestement contribué à donner à LoveNylon (le regretté !! Jim & Mathilde, si vous nous lisez .... lol) l'écho qu'il meritait largement et a l'avoir fait connaitre à<br /> certains ... Merci Cassiopée d'avoir aussi rappelé ces adorables amis que sont Helaura et son pygmalion ... Biz<br /> <br /> Et quand je pense que moi ... il fallu que je découvre par moi même, au détour des pages visitées, ce fabuleux blog ... et py celui des coquineries de Laure, et py le votre Cassiopée ....<br /> Booouuuhhh ! on me dit rien à moi !!! lol<br /> <br /> Mais comment vous en tenir rigueur !? ....<br /> <br /> Biz à toutes ... et tous !
Répondre
M
<br /> <br /> De bien loin souvenirs... aujourd'hui ce sont nos blogs qui nous rapprochent et nous permettent de croiser au hasard d'un lien de bien charmantes personnes !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo à Gentleman W. qui a incontestablement l'oeil et le feeling pour les belles femmes et le glamour... Merci à Isa d'avoir pensé à moi ;-), bravo à MissLegs pour son quizz qui nous a tenu en<br /> haleine. Nylonement vôtre ...
Répondre
M
<br /> <br /> Faut croire que c'est un don chez notre Gentleman ;) incollable ! Baisers doux Inès<br /> <br /> <br /> <br />
C
Heu oui mais possible que tu ne sois pas au courant... bon, j'espère ne pas m'emmêler les souvenirs, mais il me semble que c'était Mr Libertins49 qui m'avait glissé l'adresse de LoveNylon parmi les<br /> commentaires du blog d'Hélaura en ajoutant que cet endroit me plairait (mille excuses à qui de droit si je fais erreur).<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Cela ne m'étonnerait pas de lui !! S'il lit ton comm il nous confirmera, sinon je lui demanderai !! Gros gros Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah moi je suis comme Mr Okjaime : un poil honteuse... perce que tout de même, faut le dire, je crois me rappeler que c'est grâce à eux qu'on s'est connues, nous deux, par le truchement d'une<br /> adresse adroitement glissée ;-)<br /> Dis, mon ange, y'aura des devinettes de rattrapage pour que je puisse reconnaître Mme Libertins49 ?<br /> Tu as bien raison, l'essentiel est de s'amuser !<br /> Doux bisous à toi, à eux, et à Mr Legs bien entendu
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis honteuse à mon tour, je ne me souviens pas du tout de cette histoire... faut que tu me rafraîchisse la mémoire en MP !<br /> <br /> <br /> Devinettes de rattrapage ? mais si je te dis oui ce ne sera plus une devinette ! Par contre des clichés de Mme Libertins49 moi je ne dis pas non  !! Gros bisous de moi et de mon chériiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Et bien , ne pas avoir reconnu ces magnifiques jambes...pfff...pas à dire va falloir revoir c'est 2 amis encore pour bien m'imprégner de cette féminité si exquise ! Quand au photographe, cher ami<br /> LibertinS49, vous connaissez bien ma petite idée...Bisesss Miss Legs aux jeux succulents !
Répondre
M
<br /> <br /> La bonne excuse s'il en fallait ;) !! Plein de bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
A la question "cela ne vous donne t'il pas envie de faire d'autres photos soyeuses :) !! ?" la reponse est : OUIIIIII ....<br /> <br /> Mais étant bien piètre photographe, on cherche une bonne et talentueuse âme pour shooter la belle et/ou prendre en main ma formation ... dans ce domaine !!<br /> <br /> Avis aux amateurs ...<br /> <br /> Bon w-end !
Répondre
M
<br /> <br /> Si tout le monde est partant alors il va falloir que l'on s'organise cela ;)... l'essentiel dans une séance photo étant de s'amuser et d'y prendre plaisir ! Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Au plaisir de croiser ces jolies gambettes de nouveau.
Répondre
M
<br /> <br /> Des Gambettes encore plus jolies en vrai ;) Merci pour elle et plein de bisous Pussy<br /> <br /> <br /> <br />
L
pffff c'est trop dur.<br /> Mais ce petit jeu est sympa comme tout. Ca donne des idées.<br /> Et puis les photos sont délicieuses. Bravo Mr et Mme Libertins49.<br /> Doux baisers à toi Miss
Répondre
M
<br /> <br /> C'est Miss Pussy qui a ouvert le bal et Mme libertine49 a suivie la danse ;) ! Ce qui est sûr c'est que cela m'a fait plaisir de poster ces articles, ces partages sont riches pour moi... et il<br /> aurait été dommage que vous tous, ne profitiez pas un peu des gambettes soyeuses des copines ;) !!<br /> <br /> <br /> Bisous Laure <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à Gentleman W ... !<br /> Qui en plus du gentleman a tout d'un Sherlock Holmes !! Car le challenge était rude, malgré les indices fort pertinents glissés ici ou là par la mutine Mrs Legs ...<br /> <br /> Et en effet, une très belle Satinbox est venue fort joliment agrementer notre chambre et accueillir les bas de Mrs Libertins49 ... Merci à vous, et nous ne pouvons que conseiller ces magnifiques<br /> realisations; elle a conquise la Miss !!<br /> <br /> Merci à Mrs Legs85 de nous avoir offert ce petit ecrin, modeste clin d'oeil aux jolies gambettes de Pussy (z'avais pas trouvé !! ...)<br /> <br /> Biz complices
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été blufflée par notre Gentleman moi aussi !! Bravo à lui et Bisous à vous deux les amoureux... cela ne vous donne t'il pas envie de faire d'autres photos soyeuses :) !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai hésité entre les deux personnes pour divers petits détails. Et cette dernière est si rare, mais amatrice de bas Cervin, stockés dans une Satinbox.<br /> <br /> Et si élégante, si rare, trop rare.<br /> <br /> Bises à vous toutes Mesdames en cette journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trop rare, elle est superbe en bas Cervin (même si M. Libertin s'excuse de la qualité des clichés pris avec son tel, nous, on apprécie  !) et c'est un plaisir que de l'accueillir<br /> ici ! Vous aviez donc un avantage si elle stocke ces douceurs dans vos boites satinées !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous de nous toutes !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Les gambettes de Miss Libertine49, non ? elle si belle en rouge et noire.
Répondre
M
<br /> <br /> Bingooooooooooooooooooooooooooo !!!!! je suis blufflée  !!! Doux baisers à vous Monsieur l'expert !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je pensais à Inès au début, mais je ne suis pas sûre...<br /> <br /> Sourire... cela ne coûte rien d'essayer!<br /> <br /> Bises à vous et à votre photographe préféré!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci isa, je ne manquerai pas de faire plein de bisous à mon photographe chéri... quand à la solution, c'est notre Gentleman qui a trouvé !!! Trop fort tout de même !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors là, je sèche... Je donne ma langue au chat (sourire), mais je précise que cette dame a de bien jolis charmes, adepte aussi des bicolores, vivement la réponse ! Des baisers à vous et encore<br /> une fois à vos jolies invitées.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mes jolies invitées... et c'est un expert qui a trouvé la réponse de ma deuxième inconnue ;) : Mme Libertins49 !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
De bien jolis bas, de bien jolies jambes...mais à qui sont-ils...je ne vois pas!
Répondre
M
<br /> <br />  oui à qui ces belles gambettes ?? mon petit doigt me dit qu'un vent de l'Ouest souffle par ici ;)) Indice N°4<br /> !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs.<br /> <br /> Je me lasse pas de ce jeu La Fille au bas Nylon.<br /> Merci à cette belle inconnue.<br /> Merci à Miss Pussy.<br /> Merci à vous.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi cela me plait de vous prouver qu'il y a d'autres élégantes ici et là... elles sont adorables de partager leurs clichés chez moi (un honneur qui me touche !)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous de nous toutesssssss ;))) !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oups, j'avais pas lu la question, vous pouvez répeter la question !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> En premier lieu j'aurai dit les jambes de madame OKJAIME
Répondre
M
<br /> <br /> Non, car j'avais déjà publié des clichés de Mme Okj'me, donc cela ne colle pas avec mon 1er indice !! <br /> <br /> <br /> Baisers soyeux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je reviens<br /> <br /> car j'ai un doute: ce serait pas Inès cette belle nylonnée?
Répondre
M
<br /> <br /> et non ;) !... une autre suggestion ?<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pas grande idée de qui il peut s'agir (Miss Exquise ?) mais ces clichés anonymes se savourent avec un plaisir non dissimulé !<br /> Baisers interrogatifs mais charmés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Non plus... je vous laisse toutefois savourer ! Bisous soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolies gambettes vêtues de noir et rouge!<br /> J'en connais qui apprécient ce duo: Sandra et Miss Okjaime, mais je crois qu'on les a déjà vu ici, alors? Qui est-ce?<br /> Nous devrions le savoir bien vite...non?<br /> Bisous à toutes les dames qui passeront ici le 8 mars jour de la femme!!!!<br /> Et comme j'aime partager, bisous aussi à ces messieurs et merci pour leurs gentils commentaires!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui si ce n'est ni Sandra ni Miss Okj'me alors... ?? Bisous à toi jolie Gambettes  !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Là, je n'ai pas deviné mais je me console avec ces clichés car la dame a, ma foi, de fort belles jambes et nous régale, me régale, avec ces coloris........Bisous soyeux colorés dans la teinte que<br /> tu veux.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui de très doux clichés... un joli lot de consolation pour nos regards avisés ! Bisous Rosés à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Miss ,<br /> Elégante jusqu'au bout des ongles assortis<br /> aux revers des bas .Mais l'enquête piétine<br /> malgré les indices et tes nombreux admirateurs<br /> Bises ensoleillées
Répondre
M
<br /> <br /> Une autre élégante, comme vous toutes qui passez par ici ;) !<br /> <br /> <br /> Cette inconnue là va vous donner du fil (de nylon) à retordre, car ses apparitions sur la toile sont extrèmement rares... rares clichés sur LN pour ceux qui connaissaient ce forum Nylon (3ème<br /> indice !)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bisous à deux, car leur complicité (comme la vôtre Miss M LEGS) est un hommage simple et inspiré à la Féminité
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est merveilleux quand le couple peut partager c'est plaisir doux à l'unissons ! Mais je vois que vous donnez votre langue au chat sur ma nouvelle devinette ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />