Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Une rencontre sous le signe des bas nylon...

 

Une rencontre programmée de longue date... cela nous semblait une éternité et enfin le jour "J" est arrivé !! 


L'impression de nous connaître déjà, nous avions tant échangé, de nombreuses choses à nous raconter encore et à nous confier... mais cela reste notre jardin secret ;) ! Toutefois ceux et celles qui nous connaissent savent qu'une telle rencontre s'accompagnerait forcément de quelques clichés à partager avec vous, nos photographes n'ont pas résisté ;))...


Voici donc le premier volet de notre balade dans un endroit superbe que Sand et son photographe nous ont fait découvrir... propice à de belles photos même si le temps n'était pas de la partie, cela n'a aucunement gâché notre plaisir, certaines photos sont d'ailleurs plus qu'arrosées, vous verrez cela prochainement si vous suivez nos pas...  

 

 

sandML1bis.jpg

 

 

 

 

sandML2bis.jpg

 

 

 

 

sandML3bis.jpg

 

 

 

 

sandML4.jpg

 

 

 

 

sandML5.jpg

 

 

 

 

sandML6.jpg

 

 

 

 

sandML7.jpg

 

 

      Un été capricieux nous "obligeant"  à ne pas nous dévoiler d'un fil... ces quelques grammes de nylon au coeur de l'été ne seront pas pour vous déplaire nous en sommes certaines !!


A suivre...

 


 

Infiniment merci à toi ma jolie Pin'up et à ton chéri !


 

Baisers soyeux à vous tous !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voilà seulement que je découvre le blog et j'y passerais des heures. La sensualité et la beauté à l'état pur. Félicitations et merci pour ce beau spectacle!
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue alors !  Passez-y tout le temps que vous voudrez, ici c'est assez douillet  ;) !... merci et à bientôt Didier ! Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Vous êtes magnifiques toutes les 2 ... De superbes clichés, de la fraîcheur, de la douceur.. Que du bonheur... A quand une petite séance photos toutes les 2 ...? bises ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous deux Inès !!!<br /> <br /> <br /> Pour la séance c'est quand tu veux... va falloir trouver un moment dans nos emplois du temps de jeunes quadras actives ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Merci à nos belles et sexy guides pour cette ballade sur les belles gambettes nylonées. Que j'aime suivre les coutures sur les mollet glabés.<br /> Vivement la prochaine excursion, suivre la guide est un plaisir.<br /> Amitié
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont jolies les coutures sur les gambettes de Sand, je trouvais que ce cliché faisait un bel Happy End ;) ! Baisers soyeux à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
le reve continu merci
Répondre
M
<br /> <br /> Cela faisait de longues semaines que nous le rêvions ce moment là nous aussi ! Bises Morgane<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il ne m'est jamais arrivé de croiser deux si jolies créatures lors de mes balades, quel dommage!
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours ouvrir l'oeil... ma jolie créature ;) Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il y a des rêves qui arrivent à traverser la pluie, cet été bizarre, pour honorer dignement l'image de la femme. Beautés en duo, je vous salue
Répondre
M
<br /> <br /> Humm et ces doux moments étaient bien réels, de beaux souvenirs aujourd'hui ! Baisers doux Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sans deconner, je pense qu'on peut completer le comm' de Sandra d'un :<br /> <br /> Qu'est-ce que VOUS etes belles, vous ... et vos amies qui partagez si bien avec vous cette belle passion qui nous rend la vie joyeuse, qui fait oublier la pluie, et briller et petiller les yeux,<br /> ceux de vos admirateurs et les votre de gouter aux plaisirs de regarder ceux-ci ... voir de vous admirer les unes, les autres ....<br /> <br /> Oui ... sand'econner !!<br /> <br /> Bisous à vous deux et bon w-end !!
Répondre
M
<br /> <br /> Très fort ;) !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour nous toutes... oui le nylon est un bon remède anti-grisaille... il n'a que de douces vertues !<br /> <br /> <br /> Bisous soyeux à vous deux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Mes très chères Miss,<br /> Toujours plus douces, encore plus belles et magnifiques lorsque vous êtes ensemble. Je comprends que vous ne pensiez pas à moi lors de si agréables ballades mais mon petit coeur qui bat pour vous,<br /> depuis plusieurs mois, s'affolent aujourd'hui devant de si belles images, et je n'ose imaginer les suivantes.....Va-t-il tenir????!!!<br /> Je l'espère parce que j'attends avec impatience la suite soyeuse.<br /> ( J'aimerais être un petit oiseau perché au milieu de ce parc...)<br /> Mes plus doux baisers sont pour vous.<br /> Chaleureusement,<br /> Votre Benjamin.<br /> ( J'adore je passe juste après Sandra ) xxx
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous l'avais bien dit qu'un jour prochain cette rencontre aurait lieu ;)... pour votre petit coeur, mieux vaut ne pas regarder la suite... et pourtant  .... hummmm !!! hihihihi...<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiii pour nous deux, et vous savez, Sand est encore plus fantastique en vrai que sur son blog, c'est pour dire !!! Bisous doux Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci encore pour ce week-end merveilleux !!!<br /> Même la pluie n'a pas réussie a gâcher la fête.<br /> Des souvenirs plein la tête.<br /> Vous voulez pas revenir ?? je fait chauffer la fontaine...<br /> Des gros bisoux a vous !!! et vivement !!!<br /> <br /> PS : Qu'est ce que t'es belle ( sourire )
Répondre
M
<br /> <br /> La prochaine fois ce sera un ouragan ou la neige... peu importe, rien n'y fera et rien n'entâchera ces  bons moments !!!<br /> <br /> <br /> Hummm la fontaine... miam ;) !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisousssssss et on vous attend !!! ... pour le PS :  ... ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour cheres amies<br /> <br /> je decouvris cette série sur l'écran ridicule de mon tel (et sous un temps anglais qui ne deparait en rien au votre ;( ....) et voilà ce que m'inspira immediatement cette série (je vous epargnerais<br /> toutefois le son de la melodie à laquelle je pourrais m'essayer, craignant de declencher le foudres du temps ... :) ) ....<br /> <br /> Mais ne seriez vous donc pas Solange et Delphine, si joliment mises en musique, rappelez vous ! :<br /> <br /> <br /> ''<br /> Nous sommes deux soeurs jumelles<br /> Nées sous le signe des gémeaux<br /> Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do<br /> Toutes deux demoiselles<br /> Ayant eu des amants très tôt<br /> Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do<br /> <br /> DELPHINE<br /> Nous fûmes toutes deux élevées par Maman<br /> Qui pour nous se priva, travailla vaillamment<br /> <br /> SOLANGE<br /> Elle voulait de nous faire des érudites<br /> Et pour cela vendit toute sa vie des frites.<br /> <br /> DELPHINE et SOLANGE<br /> Nous sommes toutes deux nées de père inconnu<br /> Cela ne se voit pas, mais quand nous sommes nues<br /> Nous avons toutes deux au creux des reins<br /> C'est fou...<br /> <br /> DELPHINE<br /> ... là un grain de beauté...<br /> <br /> SOLANGE<br /> ... qu'il avait sur la joue<br /> <br /> DELPHINE et SOLANGE<br /> Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux<br /> Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do<br /> Aimant la ritournelle, les calembours et les bons mots<br /> Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol rédo.<br /> <br /> DELPHINE<br /> Nous sommes toutes deux joyeuses et ingénues...<br /> <br /> SOLANGE<br /> ... attendant de l'amour ce qu'il est convenu...<br /> <br /> DELPHINE<br /> ... d'appeler coup de foudre...<br /> <br /> SOLANGE<br /> ... ou sauvage passion...<br /> <br /> DELPHINE et SOLANGE<br /> ... nous sommes toutes deux prêtes à perdre raison<br /> Nous avons toutes deux une âme délicate<br /> <br /> DELPHINE<br /> Artistes passionnées...<br /> <br /> SOLANGE<br /> ... musiciennes...<br /> <br /> DELPHINE<br /> ... acrobates...<br /> <br /> SOLANGE<br /> ... cherchant un homme bon...<br /> <br /> DELPHINE<br /> ... cherchant un homme beau...<br /> <br /> DELPHINE et SOLANGE<br /> ... bref un homme idéal, avec ou sans défauts<br /> Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux<br /> Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do<br /> Du plomb dans la cervelle, de la fantaisie à gogo<br /> Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do<br /> <br /> SOLANGE<br /> Je n'enseignerai pas toujours l'art de l'arpège<br /> J'ai vécu jusqu'ici de leçons de solfège<br /> Mais j'en ai jusque-là, la province m'ennuit<br /> Je veux vivre à présent de mon art à Paris.<br /> <br /> DELPHINE<br /> Je n'enseignerai pas toute ma vie la danse<br /> A Paris moi aussi je tenterai ma chance<br /> Pourquoi passer mon temps à enseigner des pas<br /> Alors que j'ai envie d'aller à l'opéra<br /> <br /> DELPHINE et SOLANGE<br /> Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux<br /> Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do<br /> Deux coeurs, quatre prunelles, à embarquer allegreto<br /> Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do<br /> <br /> DELPHINE<br /> Oh ! Midi moins le quart. Cà y est, je suis en retard.<br /> <br /> SOLANGE<br /> Delphine !<br /> <br /> DELPHINE<br /> Oui.<br /> <br /> SOLANGE<br /> Tu vas chercher Boubou ?<br /> <br /> DELPHINE<br /> Oh tu peux pas y aller ?<br /> <br /> SOLANGE<br /> J'irai cet après-midi.<br /> <br /> DELPHINE<br /> J'peux pas sortir avec ça ! Oh puis si. Oh puis non. J'ai rendez-vous à midi<br /> avec Guillaume, je n'y serai jamais.<br /> <br /> SOLANGE<br /> Qu'est-ce qu'il veut encore celui-là ?<br /> <br /> DELPHINE<br /> Je ne sais pas... me voir.<br /> <br /> SOLANGE<br /> Oh bien il attendra. Tu rentres déjeuner ?<br /> <br /> DELPHINE<br /> Oui. Mais pas avant une heure. Qu'est-ce que j'ai fait de mon poudrier ? Ah<br /> non je l'ai.<br /> <br /> DELPHINE et SOLANGE<br /> Jouant du violoncelle, de la trompette ou du banjo<br /> Aimant la ritournelle, les calembours et les bons mots<br /> Du plomb dans la cervelle, de la fantaisie à gogo<br /> Nous sommes soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux<br /> <br /> SOLANGE<br /> Au revoir.<br /> <br /> DELPHINE<br /> Au revoir.<br /> ''<br /> <br /> <br /> Revenez nous vite quand même car et au revoir est prometteur !!<br /> <br /> (ne trouvez vous pas que certains des qualificatifs vous vont à merveille ..... ? ...)<br /> <br /> Bravo en tt cas pour cette serie magnifique, une fois encore !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Sur grand écran c'est bien mieux... et il parait qu'en réalité cela laisse rêver, c'est nos chéris qui le disent, on peut les croire sur parole ;) !!!<br /> <br /> <br /> Cela me fait sourire pour la chanson, car je l'avais en tête à un moment de notre balade ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
(sourire)..C'est sublime !!..j'aime beaucoup cette complicité féminine et douce qui donne ces très beaux clichés..le lieu choisit est merveilleux lui aussi..vivement la suite..merci beaucoup à vous<br /> quatre..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caline... et tu n'as pas tout vu ;) Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
Charmante cette petite visite dans ce beau parc, on dirait presque un parc anglais avec son effet mouillé par la pluie. Si l'été est triste, ben il offre ses compensations si vous voyez ce que je<br /> veux dire. Fait frisquet faut pas prendre froid hein, le nylon tient chaud, suggéra-t-il d'un sourire entendu.<br /> J'attends la suite d'un oeil impatient.<br /> Bisous du Boss les Miss
Répondre
M
<br /> <br /> On compense cette été tristounet avec de belles rencontres ;)... et la pluie n'a même pas réussie à gâcher notre plaisir ! Plein de gros bisous de nous deux Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Encore une jolie rencontre et de magnifiques images...décidément Mme Legs, vos rencontres nylonées font toujours battre mon coeur ! Un peu comme Cassiopée, un petit gout de jalousie, mais Cassio et<br /> moi allons arranger cela....Bisesss le belles
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu n'as pas vu la suite ;)...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l'on a réussi a faire battre ton coeur ??  yessss j'en connais une a qui cela va faire plaisir<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Fais un gros smouick à ma Beauté... (enfin pour de vrai!!!) et quelques photos en duo entre Cassio et ta Douce... penses aux copines qui restent sous la pluie !!! Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
des rayons de soleil dans une promenade pluvieuse... merci!
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut bien dénicher un bout de soleil où l'on peut ;) Merci Jeroen, baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
hello les Miss ,<br /> Je le crois pas ! vous, seule au milieu du parc ... sans créer une émeute ! Absolument irresistible votre jeu de jambes ,une répétition pour le quatorze Juillet ?<br /> Bisous belles arpenteuses
Répondre
M
<br /> <br /> On dit qu'il n'y a pas de hasard dans la vie, et si notre rencontre virtuelle en fut un notre rencontre en chair et en os fut elle programmée depuis de longuesss semaines !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui "presque" seules... la pluie faisait son effet (surtout en milieu de promenade, à suivre !!) ... heureusement que nous avions prévu les parapluies ! Bisousss Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle harmonie féminine... L'été a parfois du bon aussi par ses côtés "sombres" et humides, car il nous révèle comme ici un bien joli duo, dont la complicité intime s'épanouit sous ce parapluie et<br /> dans ce paysage bucolique, avec des photos aussi érotiques que romantiques, vous êtes superbes Mesdames, d'une beauté totale, la première photo (surtout), est un délice, et l'ensemble m'évoque<br /> "Bilitis", de Pierre Louÿs, et ça rime,<br /> je vous l'offre,<br /> avec mes baisers estivaux pour toutes les deux...<br /> <br /> Bilitis<br /> <br /> Une femme s'enveloppe de laine blanche.<br /> Une autre se vêt de soie et d'or.<br /> Une autre se couvre de fleurs,<br /> De feuilles vertes et de raisins.<br /> <br /> Moi je ne saurais vivre que nue.<br /> Mon amant, prends-moi comme je suis:<br /> Sans robe ni bijoux ni sandales,<br /> Voici Bilitis toute seule.<br /> <br /> Mes cheveux sont noirs de leur noir<br /> Et mes lèvres rouges de leur rouge.<br /> Mes boucles flottent autour de moi<br /> Libres et rondes comme des plumes.<br /> <br /> Prends-moi telle que ma mère m'a faite<br /> Dans une nuit d'amour lointaine,<br /> Et si je te plais ainsi,<br /> N’oublie pas de me le dire.
Répondre
M
<br /> <br /> Sombre et humide... le mot est faible quand vous découvrirez le volet n°3  !! Merci beaucoup pour ces mots<br /> adressés aussi à Sand, je sais maintenant qu'elle rougit facilement et vos compliments lui iront droit au coeur, toi comme moi !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas Bilitis... merci !<br /> <br /> <br /> Baisers en duo à vous M. Valmont<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Miss Cassiopée.<br /> <br /> Merci pour nous, deux belles Miss, Amoureuse des bas nylon et des talons hauts. Une belle série de photos élégante et sexy.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Encoreeeeeeee ;).... je vais finir par vous donner un gage... on va comploter en duo avec ma Cassiopée  !!! Je<br /> prends le "élégant" et le "sexy" pour ma copine Sand et moi quand même ;))))<br /> <br /> <br /> Bisous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Quel duo de charme. Je ferais bien un bout de chemin avec vous.<br /> Bisous à toutes deux.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Olivier, je savais que ce duo plairait aux amateurs de douceurs comme toi ;)... et ce n'est que le début de la promenade...<br /> <br /> <br /> Ps : J'en profite pour te souhaiter une bonne fête accompagnée d'une miriade de bisous les plus doux !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh pitain je le crois pas, veinaaaaaaaaaaaaaarde !!!<br /> Ce que vous êtes belles toutes les deux ! Y'a des gros plans ? :-)<br /> Plein de bisous d'une vilaine jalouse, les Miss
Répondre
M
<br /> <br /> T'as cas venir par ici... toujours les mêmes qui bougent ;)... les autres clichés vont finir d'attiser ton envie plus que ta jalousie  !!! Plein de bisousss ma beauté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Très jolie série<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Foci ;) Bisous doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />