Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Quand l'image apporte sa valse de mots...

Aujourd'hui je vous dévoile la belle contribution de François, un merveilleux cadeau qu'il me fait, il ne sait pas à quel point cela me touche... Un grand Merci ému.

François, notre faiseur de mots, de belles phrases, de vers qui s'enchaînent et se déchaînent dans un tourbillon de délices... D'un cliché (ci-dessous) lui est venu ce Rondel... Alors, lisez, et émerveillez-vous !

 


 

 

Elle attend...

 

Elle attend qu'un regard, sur ses charmes se pose,
En lise une à une les lignes saisissantes,
En déchiffre la subtilité indécente,
Des étoffes raffinées en toute symbiose.

Caressée puis attendrie par la douce prose
De cette lumière qui se fait jaillissante,
Elle attend qu'une main, sur ses courbes se pose,
Frôle l'innocence de sa peau frémissante.

Hautement perchée, en lingerie noire, elle ose,
Satin, laçages, ou transparences glissantes,
Souriant en toute sagesse evanescente,
Espérant que son homme comprenne sa pose :

Elle attend qu'un baiser, sur ses lèvres se pose.

 

 

 

Retrouvez ce poème sur son blog "Rêveries en Vers"... 

 


legs1.jpg

 

 

 

Baisers tendres à vous !


Baisers des plus soyeux François !

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme c'est troublant ! ce doit être si délicieux d'être aussi sexy ; corsetée serrée ainsi et de tendre ses bas dans cette attitude si féminine en talons et sans jupette <br /> j'adore tellement que je penses faire de même <br /> murielle cross dresser
Répondre
M
La féminité est une chose troublante...<br /> Bises soyeuses à vous Murielle
R
La pose est super, les courbes de missLegs sont a tomber à la renverse, le tout sur qlq mots doux ... ca me donne envie de faire des photos tout ça ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Reos ... une envie qui devrait s'exaucer bientôt ;) Bisousss !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un grand merci à vous, Miss Legs, ainsi qu'à vos visiteurs pour leurs gentils mots, que je prends comme une très belle récompense.<br /> Baisers inspirés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je vous les envoie où la moitié des bisous que j'ai récolté ;))))... encore merci François pour ce cadeau que vous m'avez fait ! Baiserssssssssssss doux à vous... oui il y en a beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Félicitations à vous deux. J'ai même vu quelques alexandrins avec césure à l'hémistiche, et aperçu d'autres trésors ;+))<br /> Baisers
Répondre
M
<br /> <br /> Un trésor ? où ça ! ;))))<br /> <br /> <br /> Merci Olivier, Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une union éphémère entre les mots de François et tes courbes ma belle.... Magnifique tout simplement.... Encore une fois une très très belle photo... Plein de bisous...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous deux Ines, il faut dire que François m'a gâté !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à ton photographe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Non non pas les talons, mais la tentation d'embrasser cette peau soyeuse, hi hi...bise la miss, bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br />  la tentation est humaine... bisous Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours sous le charme des apparitions d'un w-end adorable, j'ai failli oublier revenir vous voir !<br /> <br /> Celà eut été fort dommage que de ne point gouter à cette vision des plus douces et envoutantes, qui se marie si bien à la prose de notre ami Francois ... (eh oui, qu'il m'en excuse .... j'ai<br /> tendance a faire mien l'adage, les ami(e)s de mes ami(e)s ....)<br /> Il est fort joliment inspiré !<br /> <br /> Bravo à vous deux .... belle complicité !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau week-end en effet ;)<br /> <br /> <br /> Heureuse que cette vision vous soit agréable et merci pour notre ami François, il est des thèmes qui l'inspirent toujours à merveille !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Garde la pose ma belle<br /> François se penche sur le satin<br /> s'accrochant les doigts sur le laçage<br /> ou glissant sur ce coeur épanoui caché sous le ruché ...<br /> Douces bises de nuit .<br /> (suis passée chez François comme d'habitude!)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise pour ton passage de nuit... à pas de velours, bisous doux à toi, et long et beau week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
(sourire)..C'est magnifique..mais normal avec une muse telle que toi de trouver ce genre de mots beaux..sensuels et doux..(sourire)..superbe photo..merci beaucoup à vous deux et encore bravo à<br /> François..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caline... François enrobe délicatement mon image de ses mots, j'avoue que notre duo me plait aussi ;)) Bisous soyeux à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bel alliage de mots et des formes. Et bravo à tous les deux pour ce charmant duo. Doux baisers,<br /> Ophélie
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Ophélie, cela me fait plaisir de te lire, je te fais plein de gros bisous, et merci pour François, il a fait des prouesses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'avais découvert ce très beau poème de François à sa mise en ligne et la non moins envoûtante photographie de vous qui accompagnait ses vers : c'est que vous êtes redoutable quand vous entamez une<br /> danse charnelle avec un poète qui ne le laissera ni de bois, ni sans voix, et François a su trouver la bonne voie... Baisers poétiques.
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que François a fait fort pour faire danser les mots autour de ce cliché ;)<br /> <br /> <br /> Merci M. Valmont, Baisers poétiques retournés ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon dieu, mon dieu !
Répondre
M
<br /> <br /> Les talons te font peur ;) !!! bisous Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une fée des courbes rencontre un magicien des mots, je me lève pour applaudir debout.<br /> <br /> BRAVO<br /> GRAND BRAVO
Répondre
M
<br /> <br />  là c'est moi et là  c'est sûrement François ;))) !<br /> <br /> <br /> Merci M. Steed !<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolis mots pour toi et ils sonnent tellement juste.<br /> Merci à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous d'une future déconnectée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiii !!!! déconnectée pas pour longtemps j'espère... C'est fou le temps qu'il leur faut pour mettre une connection... Gros bisouS trop lointains !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah les poètes!!!<br /> <br /> Bisous en vers et contre vous!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi plein de bisous Boss !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour MissLegs,<br /> <br /> Je suis plus sous le charme de vos courbes, du magnifique corset, des détails du laçage, de la sublime cullotte, de la finesse de vos talons.<br /> La sensualité de cette photo est ......... .<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Benoit... quel suspens ;) une sensualité inavouable, il faut croire ;))<br /> <br /> <br /> Merci et plein de bisous douceur à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les mots de François sont toujours délicieux, et son lexique parfaitement choisi pour parler de toi ! S'il s'agissait d'une petite annonce, je serais volontaire pour tout face à ta silhouette en<br /> coeur : le regard, la main, le baiser, j'ai dit TOUT ;-)<br /> En attendant, mille smouicks virtuels et deux bravos à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Cassio... vraiment tout  ?!!!! Plein de smouicks aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Miss ,<br /> Si François s'est attardé sur tes courbes ,il a mille raisons ,comme lui j'aurai dérivé sur le laçage de ton corset pour souligner la finesse de la taille , dansé en tourbillons sur ces petits<br /> volants coquins et descendu en rappel sur les talons vertigineux de tes stilettos !<br /> Douce vision pour faire monter la température<br /> Baisers multiples au Poète (que j'aime)et à toi belle Muse
Répondre
M
<br /> <br /> Toi, descendre en rappel... tu n'as pas le vertige alors ;) Merci Françoise, Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Si je ne suis pas poète de nature, je suis en admiration devant les vers de François, sûrement parce que je ne saurais pas écrire la même chose et ses vers accompagnent si bien ton cliché....ce que<br /> tu es mignonne à croquer en lolotte à volants et ce corset, oh là, là, il est beau......Bisous en rimes à partager avec François.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison, François écrit avec brio... c'est fou ce qu'un cliché peut entrainer sa plume ;) Merci pour les bisous (et le reste ), j'en laisse la moitié à François, promis !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Miss RBRoses !<br /> <br /> <br /> <br />
J
La poésie n'est pas vraiment quelque chose pour moi...<br /> Mais la photo autant plus! Quel superbe image, plein de passion et de séduction... Cela me rend heureus! Je suis fan!
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que vous avez lu ces quelques vers, ils sont si beaux et donnent tout le sens à l'image ;)<br /> <br /> <br /> Bisous au fan de ma photo ;) et cela fait plaisir de savoir que l'on rend quelqu'un heureux... même si c'est l'espace de quelques instants...<br /> <br /> <br /> <br />