Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Du make up à la lingerie, le Blush se fait doux partout !

 

 

Entre accessoires, chaussures, fringues, maquillages, lingeries... et bas nylon, rien n'est jamais trop beau pour révéler la Femme en chacune de nous. 


Alors quand le Blush quitte notre trousse à maquillage, quand il n'est plus seulement fard à joues et fard à paupières, mais qu'il épouse également nos courbes et nos jambes... de la cosmétique à la lingerie, il n'y a qu'un pas vers le naturel, la douceur et la séduction !


Juste une question : cette couleur Blush vous charme t'elle ?

Pour les indécis, je vous propose quelques images pour accompagner ces mots... avouez que je me donne "du mal" pour vous convaincre  !



 

blush10.jpg

 

 

 

blush6.jpg

 

 

 

blush12.jpg

 

 

 

blush13.jpg

 

 

Et pour les plus gourmands et gourmets, d'autres douceurs sont distillées ici :      lescarp       &       cervin.jpg


 

 

 

Baisers poudrés à tous !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh oui, cette couleur et vous, me charmez de concert... C'est très joli, j'approuve pleinement. Vous vous donnez du mal pour nous convaincre, et c'est très bien ainsi. Même si je reste "intimement" persuadé que vous n'avez jamais à trop forcer votre talent pour nous séduire. Car tout y est, naturellement, en vous! Grand hâte de vous lire. En attendant je flâne sur vos jambes délicieuses au travers des archives de votre blog, pas moins délicieuses elles aussi!!<br /> <br /> (P-S: en fait, vous me charmez tellement, que je crois pouvoir bientôt changer mon adresse mail en "fan.misslegs" ;-))
Répondre
M
Je ne me donne jamais trop de mal ;)... juste une envie de partager de doux moments avec quelques passionnés ! Merci à vous !<br /> Bises soyeuses
R
Une belle couleur mais quand on aime le noir comme moi, on hésite à changer...qui sait peut-être un jour....En attendant, grâce à toi, je peux me rendre compte de la beauté de cette couleur et je<br /> suis admirative car ce coloris te va aussi bien que le noir...Bisous poudrés.
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais comme toi, fan du noir, mais les teintes telles que le chocolat, le gazelle et le blush ont également fini par me séduire... sans parler des bicolores avec lesquelles la color'touch fait<br /> des merveilles !! Rouges baisers sur tes joues rosées !<br /> <br /> <br /> <br />
J
L'éternelle question: "La culotte doit-elle se porter SUR le porte jarretelle ou SOUS ce dernier ?"
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non cette réponse n'est pas éternelle... bien sûr que la culotte est SUR le PJ, mais pour la beauté de certaines photos, c'est dessous... et parfois sans, tout en suggestion bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> Baisers à vous Jeanmi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel raffinement, quelle beauté, on adore!!!!!!!! et puis ces jambes de "ouf" ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mes gambettes, tu parles de la photos postée dans mes réponses... un doux souvenir cette journée-là... Bisous Morgane !<br /> <br /> <br /> <br />
L
On a beau faire semblant de rien, on se retrouve décoiffé quand on passe par chez vous, Miss !<br /> D"ailleurs on ne fait même plus semblant de rien !<br /> <br /> Baisers ébouriffés !<br /> Amandier
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore votre commentaire, trop mignon ;)) Plein de bisous à vous M. Amandier !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère MissLegs,<br /> <br /> Il y a bien longtemps que vos douceurs charmeuses, vos jambes nylonées,<br /> les courbes magnifiques de votre corps, et votre charme naturel accompagné de cette adorable personne que vous êtes m'ont convaincu.<br /> Milles fois convaincu, à chaque cliché, chaque pose toujours juste, la précision et le détail qui vous emmène dans les délices soyeux où l'on a envie de rester et de s'endormir dans les bras de la<br /> douce....<br /> Merci pour ces plaisirs.<br /> Bonne journée, doux Baisers<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Et un de plus... je vois que tout le monde est convaincu... la démonstration en valait donc la jarretelle... oups la chandelle, désolée mais langue a fourché  Bises toutes douces à vous Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup cette couleur, elle est peut-être celle qui ressemble le plus à l'esprit rétro véritable. Nul besoin de me convaincre, je le suis déjà depuis longtemps, alors je me rince l'oeil et<br /> ça fait du bien!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> En vrai, il faudrait les voir en vrai.... vous en seraiez plus que convaincu !!<br /> <br /> <br /> Et il parait qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien ;)... Bisousssss Boss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour miss legs,,,Ce que tu nous présentes et super beau,,,j'aime beaucoup,,,j'adore mettre des bas ,,,je me sens une autre femme quand je les portent ,,,il y en a des<br /> magnifiques,,,j'aime,,,merci pour tes jolies photos,,,douce journée,,,
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Martine, merci à toi (je me permets aussi  ) pour ce petit mot, c'est toujours un plaisir d'échanger<br /> avec une femme qui apprécie de porter ces douceurs... je suis d'accord, on se sent vraiment femme lorsque l'on porte des bas, cela donne une prestance, une allure... un petit plus qui apporte<br /> séduction et charme de façon bien souvent insoupçonnée ! Baisers soyeux<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou ma belle... Tu es une fois de plus magnifique.... Ce blush est tout simplement délicieux... Il te va à ravir.... Une couleur divinement poudrée... Superbe... Bises nylonées.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Inès... cette couleur nous va à toutes ;) ! Bisous soyeux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oups, tu es partout avec ce PJ et ces bas, vraiment ça me donne envie d'essayer les miens, avec un PJ noir ça va le faire aussi!! (sourires)<br /> <br /> Il ne te reste que le tapis rouge des marches de Cannes!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce PJ qui est partout ;) la tendance ce printemps ! ...et tu as raison, en boétie noir + les bas blush c'est très joli aussi... et voilà ce que cela donne <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne louerai jamais assez, très objectivement, votre sens de la pose qui font que cette série à "épisodes" est vraiment très belle !<br /> Pour répondre à votre question, personnellement j'adore le blush dans les parures intimes, mais si il répond à des critères précis que vous réunissez avec goût, et j'en suis sûr avec réflexion : le<br /> blush doit ainsi se marier sans faille avec la couleur et le grain de la peau ; les autres (sous) vêtements, comme ici ce chemisier ample et transparent, le blush va mieux aux parures "décorées",<br /> comme ici encore avec ces ravissants petits noeuds, bordures dentellées et porte-jarretelles ainsi très moulant, bref le blush va à qui sait (peut) le porter et le marier... Bon week-end, baisers<br /> vestimentaires !
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà, c'était le dernier épisode ;)... <br /> <br /> <br /> En voilà une analyse d'expert ! Mais je réserve à mon PJ blush d'autres surprises nylonnées, le marron foncé devrait très bien lui aller ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux et doux week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Détrompez vous on ne me convain pas si facilement que ca j'ai la réputation d'être quelqu'un de très difficile.a croire que vous sortez du lot alors.<br /> Bisoussssss soyeux
Répondre
M
<br /> <br /> Faut croire que j'ai trouvé les bons ingrédients qui vont avec la bonne recette... Bisous Monsieur le gourmet ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est des rêves qui ont la couleur de la poudre, celle qi est sucrée, celle qui est fine et étincelante, celle qui parle de glamour avec votre peau.<br /> <br /> Poudre aux yeux !<br /> Poudre d’escampette, pour fuir le réel, vers vos courbes !<br /> Poudre de beauté, sous forme de voile, sur vous toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ces rêves poudrés vous font écrire de si doux mots... merci.<br /> <br /> <br /> Baisers des plus soyeux à vous M. Steed !<br /> <br /> <br /> <br />
C
(sourire)..Coucou ma chère Miss Legs si avec ça il reste encore des personnes qui doutent c'est qu'elles sont aveugles !!..(rire)..magnifiques photos !! (sourire)..merci beaucoup les<br /> Amoureux..passez un doux et beau week-end..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore ce ne sont que des photos, en vrai de vrai PJ et bas sont encore plus beaux... surtout quand il est permis de les toucher pour constater ;) ! Bisous Caline, doux week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Je suis sous le charme de l'élégance de vos photos. Cette couleur est très féminine. Peut être pas faite pour tous les jours.<br /> Tous les détails de vos photos me font tourner la tête.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Cette couleur apporte une touche de douceur et romantisme. Heureuse que ces détails vous charment. Bises toutes douces à vous Benoit, et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon dieu, je défaille, trop joli spectacle que tout cela...
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, j'arrive, juste le temps d'enfiler ma blouse blanche et de relire le manuel pour connaitre les premiers soins à prodiguer  ! Bisous Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Moi ce qui me convains c'est le modèle à mince vous pouvez répéter la question.hi hi hi.<br /> Bisousssss miss charmeuse
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes facile à convaincre ;) ! Baisers à vous et doux week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mille fois oui, ce blush est des plus charmants, et se marie à merveille avec le blanc... avec comme sans ;)...<br /> Baisers glissants,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf... alors vous aimez ;) Plein de baisers réjouis !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello Miss ,<br /> C'est le grand jeu que tu nous sors en fin de semaine !<br /> ce geste de la main pour glisser ta petite culotte ,HO !<br /> et le discret mouvement pour vérifier ta jarretelle ...<br /> quelle audace , je crois que le maquillage va monter au rouge !<br /> Pour répondre à ta question , je suis charmée par les nuances de maquillage "Blush" ,je compatie à ton ...dévouement , suis passée chez Sandrine .<br /> Bisous dans ...la rosée ...
Répondre
M
<br /> <br /> Le grand jeu tu trouves ?... ces clichés sonnent "le final" de cette série. Je me doutais que tu aimerais cette couleur, en teinte douce, je commence à connaitre tes goûts ;) Baisers douceurs à<br /> toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouiiiiiiii je l'adore cette couleur blush, une grande réussite de Cervin !<br /> Cela dit, j'aime bien le jaune aussi... tu verras demain chez moi ;-)<br /> En tous cas c'est vendredi, et ça, j'adore plus que tout ho mon ange, là pour le coup ce n'est pas tant la couleur qui me charme...<br /> Plein de smouicks déculottés
Répondre
M
<br /> <br /> Toi avec du jaune ? tu as craqué pour le bico ;) ! ... donc oui toujours la même série réalisée un vendredi (c'est le dernier volet ) et là, à l'heure où je te réponds nous sommes également vendredi alors... bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
Eh bien, une belle série pour commencer le weekend! Les températures montent...<br /> <br /> J'adore la 2ème et la 4ème photo...
Répondre
M
<br /> <br /> La 2ième et la 4ème... je constate que l'oeil du photographe à frappé  !<br /> <br /> <br /> Merci Jeroen... Je vous souhaite un week-end plein de douceurs !<br /> <br /> <br /> <br />