Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Pussy nous met le rouge aux joues !

 

Une tenue de fête pour une belle danseuse qui n'a sûrement pas dû passer inaperçue le soir du réveillon !


Voici quelques clichés qu'elle souhaite partager avec vous afin de vous souhaiter à sa façon la plus douce et la plus passionnée des années qu'il soit !... Et le message devrait passer avec de tels arguments ;) n'est-ce pas !?


Gaînée de bas nylon, taille soulignée d'un corset flamboyant, jupon qui me rappelle une de ses petites robes Catanzaro avec ce tutu léger, elle est une danseuse d'un soir qui ose même nous dévoiler, dans son dernier cliché, le final de sa chorégraphie ;) Oh Merci  tu es époustouflante !!

Tu as le French Cancan dans la peau ma Pussy Jolie !

 

Tutu 3

 

 

Tutu-2.jpg

 

 

Tutu-1.jpg

 

 

Tutu-4.jpg

 

Oui époustouflante est bien le mot qui convient ici ;) !!!

Alors, qui m'aide à souffler sous les jupons de notre Pussy ??????

 

 

Gros bisous à toi et à ton complice,

et encore merci pour ce spectaculaire partage !

 

 

 

Baisers carmins à vous tous !

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le souffle me fait vaciller bisous
Répondre
M
Bonjour Miss Legs,,,Elle est super jolie,,,Une jolie femme habillée de tulle ,,,d'un corset qui lui sied à merveille,,,de talons qui mettent c''' jambes en valeur,,,et cette révérence<br /> Waouuuuuu!!!!sublime,,,Merci miss,,,Bisou doux et belle journée,,,Martine,,,
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Martine, oui nous avons toutes et tous craqué pour cette révérence à la fois soyeuse et... fatale ;) Bisous doux à vous aussi, et encore merci pour notre Pussy Jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour Pussy<br /> Effectivement je vois que Miss legs à de belles connaissances ....Très jolis ces clichés et ce geste aérien nous donne des frissons !! quel finish pour saluer votre public !<br /> Glambéa
Répondre
M
<br /> <br /> T'as vu, il est terrible ce dernier cliché, moi aussi je l'adore !!!!! Bisous Glambéa !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour cette charmante invitation, ce fut un plaisir de faire ces photos en pensant à toi!!<br /> Bisous, à la prochaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui à la prochaine, quand tu veux tu le sais bien, j'aime beaucoup te faire une petite place ici de temps en temps !<br /> <br /> <br /> Ps : T'as vraiment pensé à moi en faisant ces photos... et la dernière aussi ;)))) !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle série pour une très jolie femme, et si il n'y avait qu'aux joues que le rouge était mis (sourire)... En tous cas moi je passe au rouge pour souffler avec vous Miss Legs, dans un ballet<br /> érotique à quatre mains (aussi) ! Baisers rougeoyants à toutes les deux...
Répondre
M
<br /> <br /> A force de souffler il va finir par s'envoler... ne perdons pas espoir ;) !! Merci M. Valmont, Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah le Moulin Roge risque d'être encore un peu plus rouge!<br /> <br /> Bravo au modèle et merci à l'animatrice de la revue<br /> <br /> Bisous charmés
Répondre
M
<br /> <br /> Elle nous offre un fabuleux spectacle en effet ! Merci Boss ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Si les premiers clichés empourprent les joues, le dernier les colore définitivement !! Mille bravos Miss Pussy pour cette nouvelle année qui commence à merveille et que je lui souhaite délicieuse<br /> !<br /> Merci pour ce cadeau Miss Legs !<br /> Baisers plus que doublés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'il est doux et agréable de vous imaginer rougir de plaisir devant votre écran, et l'apothéose c'est le dernier cliché, nest-ce pas ? ;)<br /> <br /> <br /> Merci François, je prends quelques bisous et laisse la grosse part du gâteau à Pussy, elle le mérite !! Bises à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une féminité et une grâce sublimés par ses merveilleux atours, mille bravos à Miss Pussy!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Elle Pamina, des baisers soyeux à vous en retour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Miss Pussy est désirable, oui osons le dire, elle est infiniment sensuelle sur ces clichés.<br /> <br /> Une femme, une très belle femme, une tenue qui donne l'esprit de fêtes, transforme la princesse en déesse sous le regards des autres. Sûre elle était la plus belle !<br /> <br /> Tutu rouge léger et aérien !<br /> Poésie d'une silhouette qui devient, corset pour vanter sa volupté; pour dire, je n'ai rien d'autre en haut de mon corps, et puis vent arrière venant, on découvre sous le tutu des bas, des délices<br /> arrondis, des talons fins.<br /> <br /> je suis enthousiaste car la beauté est une gourmandise dont elle nous a fait un don multiple, exceptionnel !<br /> <br /> Bises subjuguées
Répondre
M
<br /> <br /> Subjugué... et nous le sommes encore plus après l'avoir rencontré, vous verrez un jour, bientôt, je vous le souhaite ;) !<br /> <br /> <br /> Féminine, belle, pleine d'humour et adorable en plus... mais chut, cela reste entre nous ;)) !!!!<br /> <br /> <br /> Et pour tous ceux qui lisent cette réponse, allez sur le lien ci-dessou, une surprise qui devrait vous subjuguer elle aussi !! <br /> <br /> <br /> http://voluptehedoniste.blogspot.fr/2012/12/vynil-bas-couture.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises à vous M. Steed !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces photos, le corset est magnifique. Le jupon est très joli. Je suis volontaire pour souffler sous le jupon.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre dévouement Benoit ;) A nous tous on devrait arriver à le maintenir dans les airs ce petit jupon rouge ;) !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère MissLegs,<br /> <br /> Toutes vos "copines" sont merveilleusement belles et ravissantes, ( si vous en avez une célibataire.... je plaisante )<br /> <br /> Merci à vous chère MissPussy pour ces photos tous droits sorties des plus grands cabarets Parisien.<br /> C'est rouge de plaisir que je vous envoie mes plus doux Baisers.<br /> <br /> Misslegs je ne vous oublie pas , bien des baisers pour vous.<br /> <br /> Et j'en profite, si vous me permettez, pour embrasser la Belle Sandra qui me précède et me manque, et je suis ravi de la retrouver juste ici.<br /> Baisers Sandra.<br /> Baisers à toutes les "chouchous' de MissLegs.<br /> Baisers MissLegs<br /> <br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Les filles.... l'appel est lancé ;))) !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments adressés à notre Reine du bal et pour tous les baisers que je partage entre mes Chouchous !!! Chouchous que j'adore et qui me manquent beaucoup en ce moment, trop loin<br /> que nous sommes les unes des autres ;((( !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est sublime !!!<br /> Peut on l'inviter a danser ???<br /> Plein de bisous a elle et aussi a vous les amoureux.
Répondre
M
<br /> <br /> Et en rouge et noir en plus ;) !!! Pussy est comme toi, elle adore danser !!! Des gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Pussy est sublime. Froufroutante à souhait. Merci à vous deux.<br /> Le vent fripon.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu imagines le doux plaisir que de pouvoir le temps d'une journée se transformer en vent fripon... je suis certaine que nombreuse seraient les jupes à ne pas résister et à se soulever sur...<br /> enfin sous ton passage ;) !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Olivier ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Miss Legs,<br /> quel plaisir d'admirer la belle Pussy sur votre blog !<br /> Ces clichés sont d'une qualité à me faire rougir autant que le tulle de votre jupe !<br /> Merci Pussy pour cette révérence qui nous comble, que de beaux apparats derrrière ce tulle, vous nous éblouissez !<br /> Magnifiques les jarretières de vos bas, j'adore et j'ai bien peur d'être déçu de ne pas avoir été de la fête avec vous, même si de mon coté j'ai été bien gâté par ma belle soyons<br /> honnête.....!!!!<br /> Merci pour cette petite révérence et je vous salue bien bas à mon tour !<br /> Baiser doux pour vous belle Pussy !<br /> Et merci à Miss Legs de nous avoir ravis de ces clichés, c'est un beau cadeau de début d'année que vous nous faites et vos amies sont comblées de pouvoir diffuser leurs photos chez vous, merci pour<br /> elle....!<br /> Baisers soyeux pour vous Miss Legs<br /> Regardrieur
Répondre
M
<br /> <br /> Mon blog est un petit lieu douillet fait aussi pour y accueillir aussi les copines ;) !! Je suis heureuse que Pussy ait accepté si gentiment de m'envoyer ces beaux clichés... Merci à vous, je<br /> suis certaine qu'elle sera heureuse de vous lire !<br /> <br /> <br /> Baisers doux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pussy tu es une virtuose, très jolie envolée de tulle<br /> (tes fesses sont magnifiques)<br /> <br /> bise à tous
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis d'accord, des fesses terribles, nous sommes nombreuses à lui envier ;))))<br /> <br /> <br /> Merci pour Elle et doux baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />