Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Pensée douce et soyeuse pour toi... Sandrine !

 

Je ne résiste pas et te souhaite une très bonne Fête Miss Bordello... !!!


Plein de gros bisousss à toi !


lescarp.jpg


escarpin.jpg

 

 

Et baisers doux à vous tous qui passez par ici !

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je me suis assis sur le pouf situé devant vous, et vous ai admiré pendant une heure, j'vous jure les filles, trop belles vous êtes...
Répondre
M
<br /> <br /> Une heure !??... Oh et bien tu as dû en entendre des bêtise... on papote on papote, oui de vraies filles !!!!  ! Bises Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une très bonne fête à vous Miss Sandrine !<br /> Baisers doubles,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh!! 00h12... trop tard... ;)) mais non, on accepte même les retardataires, mais c'est bien parce que c'est vous  ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
(sourire)..Très belle photo..bonne fête à toutes les Sandrine dont ma fille..lol..merci beaucoup ma chère Miss Legs..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Un très jolie prénom... très bon choix Caline ;) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mieux vaut tard que jamais, mais ma journée fut longue ! Bonne fête ici Sandrine, et bravo pour cette sensuelle et jolie double paire de gambettes à ne pas faire prendre ses jambes à son cou !<br /> Baisers de fête à toutes les deux !
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf, il était temps ;))...oui même constat, les journées sont longues en ce moment... et quoi de plus doux et réconfortant après une longue journée que quelques visions de Nylon ;) Savourez et<br /> Baisers soyeux M. Valmont<br /> <br /> <br /> <br />
B
Avec un léger retard, mais sans poisson, bonne fête!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Boss... mais non il n'est pas trop tard ;) ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup à vous tous et à toiaussi ma belle. Quel beau souvenir et j'en veux encore.<br /> Gros bisous â tous de la capitale
Répondre
M
<br /> <br /> hihi plein de gros gros bisous... oui encore, tout plein, trop dur t'attendre !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Pour que la vie soit belle, rien n'égale une complicité vraie et sincère dans une relation, en amour comme en amitié. Bonne fête Sandrine (merci pour votre petit mot chez moi hier) et bonne journée<br /> à toutes les deux.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et la vie est belle quand on partage ces moments de complicité, une amitié sacrée !<br /> <br /> <br /> Bisous Dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bises coquines vers Sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmets ;) ! Bises M. Steed<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une pensée des plus delicates (on reconnait bien là Mrs Legs !!) à laquelle vous nous permettrez de nous associer ...<br /> <br /> Très douce et joyeuse fête à une autre si envoutante Muse et belle ambassadrice de la féminité !<br /> <br /> Biz à vous deux ... et aux autres, amies et amis de ce joli petit monde ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Envoûtante, belle et bien plus encore quand on la connait !... merci pour elle, et pour tous les bisous !!<br /> <br /> <br /> Mille bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne fête Sandrine.<br /> Bises.<br /> Sublime photo.<br /> Belle journée a vous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh je viens de rechercher sur internet, oui un doute tout à coup... la Saint Sandra tombe le jour de la Saint Sandrine... j'en profite pour te souhaiter une bonne fête à toi aussi ma jolie Pin'up<br /> !! et pour me faire pardonner, une jolie fleur (comme toi  !) parce que tu aimes les fleurs n'est-ce<br /> pas  !! Bisousssssssssss !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
J'y pensais hier soir en entendant l'éphéméride pour aujourd'hui;<br /> <br /> Bonne fête à Sandrine, et vive l'amitié qui fait qu'il y a ce genre d'attention!<br /> <br /> Bon début de semaine et bises , Miss Legs!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein Isa... et oui Vive l'amitié !! ;)) Bisous et bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non mais là tu vas trop loin, mon ange !<br /> Je m'installais devant l'ordi après 50 mn de sport pour faire baisser tranquillou mon rythme cardiaque, et tu... pfffffffffft... bon allez, tant pis, tachycardie et avec le sourire en plus !<br /> Mille bisous les filles, et bonne fête donc, Miss TGV
Répondre
M
<br /> <br /> Envie d'entendre ton coeur qui fait boum boum jusqu'à la côte Ouest ;))) Notre parisienne est arrivée, ses talons raisonnent sur les pavés, tu entends ;)) !!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à toi aussi ma Beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel charmant duo que voilà, ra la la les filles...
Répondre
M
<br /> <br /> Les soeurs "Bordello"... j'avais piqué les chaussures de Sandrine ;) Bisous Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs.<br /> <br /> Je me joins à vous pour souhaiter une bonne fête à une belle Miss.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes adorable, merci Benoit ! Baisers doubles<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonne fête de ma part également à Sandrine.....Baisers tous doux à toutes les deux.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Roses, Baisers doux à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />