Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Nylon... pour un maximum de séduction !

      Soyeux, finesse et douceur ! Tout cela dans quelques grammes de nylon... avec une touche de couleur !

 

 article5-5424.JPG

 

article5-5563.JPG

 

article5-5569.JPG

 

article5-5549.JPG

 

article5-5591.JPG

 

 

article5 5599

 

article5-5588.JPG

Bas nylon couture bordeaux/noir

 

 

Baisers soyeux à vous !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'ensemble bas couture et de ces talons aiguilles est superbe... Vous me séduisez avec goût!<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Des talons qu'il faudrait que je ressorte, histoire de varier un peu les plaisirs !<br /> Bises soyeuses à vous Loverstocking
F
Des bas originaux mais qui n'en restent pas moins très jolis !<br /> Vivement une autre série :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis assez classique, mais au final cette couleur bordeau est elle aussi classique... à marier avec du noir principalement, et peut-être une touche de beige !<br /> <br /> <br /> Baisers colorés à vous Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ravissante... vraiment!<br /> doux baiser miss
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Merci Laure, des bisous doux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merveilleuse idée que ce coloris. Merci à vous pour cette splendide mise en valeur !!!<br /> Baisers légèrement ivres,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> L'ivresse vous a donc gagnée ;) Baisers modérés à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelques grammes de nylon qui en font des tonnes!!!<br /> <br /> Bisous de poids
Répondre
M
<br /> <br /> Humm les citations du Boss ;) ! Gros gros Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
OH que ces jambes sont divinement attirantes. Genre de fantasme que j'aimerais avoir: Une femme qui cherche ses affaires dans un coffre habillée ainsi... Ouf ca y est c'est l'été. Il fait chaud....<br /> ouf du frais vite!!! vite!!! Bises coquines. Georges
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir sillonner les routes à la recherche d'une vision rare ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Georges<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miam, tout tout tout...
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous gourmands Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Toujours aussi délicieusement coquins ces articles. A abuser sans modération
Répondre
M
<br /> <br /> Aucune modération, je suis inoffensive ;) Bises soyeuses Jeanmi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une série sublime, mais qui t'a dis qu'il fallait chercher tes clés dans ta voiture ? ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ces maudites clés... comme l'impression que nos chéris le font exprès de les égarer ;) Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sur toi c'est toujours très joli ... cette couleur et ce liseré bordeaux est super chic !<br /> Belle découverte .....<br /> merci Miss<br /> Glam
Répondre
M
<br /> <br /> Et sur toi ils le seront tout autant... tu ne t'appelles pas Glam pour rien ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour miss;j'aimerais vous dire que vos bas sont sublimes et que votre jupe est tres belle,vos escarpins mettent tres b bien en valeur vos jambes superbes et vos bas.vous egayez notre quotidien<br /> avec ce soleil; tres belles photos.bises.denis
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denis, vous êtes adorable ;) baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Ah des coutures.j'adore la photo ou l'on voit tes cheveux sensuelle.<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Foci, cette photo là je l'aime bien aussi ;)<br /> <br /> <br /> bises  soyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Miss ,<br /> Mais est-ce possible que tu sois restée sur le bord de la route , sans aide ni porteur de bagages ? surtout avec une double signalisation ...j'en crois pas mes yeux !<br /> Ce liseret Bordeaux , une petite touche de couleur pour faire monter de quelques degrés la température .<br /> Cervin et toi quel duo de choc et charme !<br /> Douces bises soyeuses
Répondre
M
<br /> <br /> Ce liseret me séduit aussi, et du coup je n'ai plus qu'une envie en portant ces bas... relever légèrement ma robe pour dévoiler quelques mm de son secret ;) Bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai suivi vos coutures avec une application illimitée, vous me connaissez, ces bas vous vont comme des gants et subliment le grain de votre peau... Talon cubain non ? Ils vous subliment aussi les<br /> gambettes jusqu'aux bouts de vos petits orteils que je vois pointer le bout de leurs nez au travers de ces escarpins très classes... J'arrive vous aider pour le coffre, le temps est humide et par<br /> ce froid en plus je ne voudrais pas que vous attrapiez un lumbago... Baisers soyeux et attentionnés pour vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Talon pyramidal... attention à ne pas vous brûler les yeux sur mes coutures ;) Baisers doux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
B
La première !!! Hmmm ...:)
Répondre
M
<br /> <br /> en extérieur... leur rendu sous le soleil est très beau !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Bertrand<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh La la ...la Seduction!...la prima foto è l'essenza del gioco della Seduzione in cui tu sei una maestra meravigliosa...Chapeau!<br /> xoxo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aure, la première photo semble plaire, l'idée de pouvoir croiser mes coutures ainsi sur le bord d'une route sans doute ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ces bas sont une pure merveille et vous les mettez divinement en valeur. merci pour ces très agréables et suggestives photos.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ils le sont vraiment ;) Merci à vous Saadé. Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Grace à vous, à votre élégance, à vos jolies jambes, vous m'avez convaincu que cette nouvelle couleur est glamour. Cette superbe serie de photos me regonfle le morale, je suis près à affronter la<br /> pluie, le vent, le froid.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> ;) une couleur qui s'illumine sous le soleil et apporte un peu de gaité dans les journées pluvieuses... j'espère que depuis ce matin le soleil a fait son apparition par chez vous  ! Bises<br /> Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Des clichés de grande qualité et vous etes superbe et très sexy Miss , j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je partage ces compliments avec mon amoureux ;) Baisers doux à vous Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le bordeaux , surtout celui-ci est toujours excellent dans les courbes de son apogée, quelque soit le millésime
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais failli y faire allusion, avec un cru qui à de la cuisse et tout un tas d'expressions ;)<br /> <br /> <br /> Merci à vous M. Steed et baisers doux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
éternelles jambes longues et gainées qui font fantasmer!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ;) doux rêves à vous alors ! Bises soyeuses Pierbe<br /> <br /> <br /> <br />